Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Il y a 3 heures, mat23 a écrit :

Bonjour !

Du monde "in" pour cet UFC 257? N'hésitez pas à partagez vos liens de retransmissions ;-)

A+ :)

Le 21/01/2021 à 22:05, Jamiyoyo a écrit :

le combat sera diffusé en direct sur RMC sport 1

J'avais même pas vu ^_^

Il était temps qu'ils reprennent l'UFC, ils ont arrêté l'année dernière j'ai pas compris pourquoi, depuis j'ai plus trop suivi les combats (en stream il n'y a pas de rediffusion)

J'espère que ce sera un suivi régulier et pas juste comme ça parce que c'est McGregor.

Edited by Gonzo49ers

A quelle heure le ME vous pensez? d'habitude c'est vers 7h du mat mais là j'ai pas trop compris, la carte est hyper tard par rapport au fuseau horraire pour être ok avec les US mais ça sera plus tot que d'habitude il me semble?

il y a 13 minutes, Gonzo49ers a écrit :
  Révéler le texte masqué

J'avais même pas vu ^_^

Il était temps qu'ils reprennent l'UFC, ils ont arrêté l'année dernière j'ai pas compris pourquoi,

Le MMA depuis est devenu légal en France 

il y a 9 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Ils le diffusaient depuis des années donc c'est pas la raison. Question de fric plutôt, ils ne devaient plus juger ça rentable.

Ils étaient limite question legalité car ils diffusaient le mma via RMC 4 dont le signal émettait depuis le Luxembourg.

Ils avaient effectivement mis fin au contrat avec l'ufc cet été (mesure économique) mais en ont signé un nouveau mercredi (d'où la diffusion de Chiesa-Magny qui en a surpris plus d'un).

Et le mma étant à présent legal ils peuvent diffuser sur rmc sport 1.

Il y a 1 heure, xmoussx a écrit :

A quelle heure le ME vous pensez? d'habitude c'est vers 7h du mat mais là j'ai pas trop compris, la carte est hyper tard par rapport au fuseau horraire pour être ok avec les US mais ça sera plus tot que d'habitude il me semble?

Je crois que la carte principale commence à 4h : https://www.mmadeferlante.com/62341/ufc-257-poirier-vs-mcgregor-2-live-stream-et-resultats-des-1h00/

Il y a 2 heures, xmoussx a écrit :

Je pense que tu peux t'attendre à un main vers 6h du mat. Mais bon ce serait con de rater le co main ;)

L'idée c'est que même si ils sont à abu dhabi ils combattent super tard pour être callés avec les US, comme un event normal qui serait tenu à NY ou autre.

Il y a 2 heures, BrMouzone a écrit :

Je pense que tu peux t'attendre à un main vers 6h du mat. Mais bon ce serait con de rater le co main ;)

L'idée c'est que même si ils sont à abu dhabi ils combattent super tard pour être callés avec les US, comme un event normal qui serait tenu à NY ou autre.

Ouais en general je vois le comain aussi mais moins de chance de se le faire spoil dans les 10 minutes ou je dl 

Quelqu'un l'a mentionné il y a quelques jours mais le post a disparu.

D'après la dernière vidéo sur la chaîne YT la sueur (DP déjà condamné), pour eux le combat est joué Poirier serait blessé (ils disent même qu'il serait à 30% de ses moyens)

Il y a 9 heures, Jamiyoyo a écrit :

Quelqu'un l'a mentionné il y a quelques jours mais le post a disparu.

D'après la dernière vidéo sur la chaîne YT la sueur (DP déjà condamné), pour eux le combat est joué Poirier serait blessé (ils disent même qu'il serait à 30% de ses moyens)

Bien vu Gérard.

J'ai rien contre Poirier mais manque de charisme total, rien à branler de sa revanche contre Khabib ou d'un Gaethje vs Poirier.

il y a 45 minutes, Amicalité Confinée a écrit :

Bien vu Gérard.

Généralement leurs analyses sont pointues et leurs infos fiables. Bon là manifestement ils se sont plantés

Ben CP était down pendant des heures.

Ca serait cool que Mc Gregor revienne réellement au MMA ou alors choisisse d'aller faire des exhibitions en anglaise pour les millions et lâche vraiment l'octogone, entendu que ça parlait d'un combat vs Pacquiao.  :S

Edited by survival66

il y a une heure, survival66 a écrit :

Ca serait cool que Mc Gregor revienne réellement au MMA ou alors choisisse d'aller faire des exhibitions en anglaise pour les millions et lâche vraiment l'octogone, entendu que ça parlait d'un combat vs Pacquiao.  :S

Je suis pas loin de penser le contraire.

Le MMA c'est impossible quand on n'a pas la tête à ça.

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

le mec à rien à faire en anglaise, soyons sérieux 2 minutes. Faut qu'il raccroche tout simplement et aille vendre ça gnole.