Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Le 16/01/2021 à 23:59, Piconzaz a écrit :

Impensable de faire autant de volume qu'Holloway et de ramasser autant que Kattar.

On verra comment les deux tiennent la longueur mais je vois pas comment ils pourraient bien vieillir... Ça fait flipper.

au dela de la perf d'Holloway j'ai été bluffé par la caisse de Kattar. Gros coeur et à quelques reprises pas loin de vraiment toucher Holloway. Dépassé techniquement mais un coeur gros comme ça !

9 minutes ago, luckyspikes said:

au dela de la perf d'Holloway j'ai été bluffé par la caisse de Kattar. Gros coeur et à quelques reprises pas loin de vraiment toucher Holloway. Dépassé techniquement mais un coeur gros comme ça !

Ouais mais alors autant ça peut être "bien" pour le spectacle, autant pour lui, ça risque quand même de bien lui faire du mal s'il continue à se prendre ce genre de corrections...

à l’instant, xmoussx a écrit :

ouais mais gros gros gros niveau c'est beau

incontestablement c'est très technique mais à un moment donné cela donnait presque l'impression d'être chorégraphié

Oh putin je viens de me rendre compte que mon fight pass servirait à rien pour ce week :(

Bon je l'ai quand même rentabilisé après l'event de la semaine derniere et ce magnifique holloway-kattar.

Edited by veuveclito

Ouais, c'est vrai que la suite m'a endormi et fait oublier mais belle belle perf de Manon Fiorot. Son adversaire était largement en dessous donc un peu dur à juger mais techniquement elle a l'air tellement au dessus de Modafferi, par exemple (au moins en stand up).

Il y a 15 heures, Jamiyoyo a écrit :

12 minutes (sur 15) de gros câlins au sol jusqu'à présent

Perso j'ai trouvé ça très intéressant ces échanges au sol, Magny a l'air très solide mais bon Chiesa en face, je comprends pas la stratégie. Pourquoi aller au clinch / sol avec Chiesa. Le mec est cramé au 3ème mais forcément le remettre au sol c'est lui faire faire ce qu'il a fait toute sa vie dans un domaine qu'il domine. Ego je suppose mais quelle stupidité... Sinon bon début de Usman, le stand up a l'air bien plus fluide / moins robotique que Khabib, surtout les leg kicks.

Discours calme et soft, il range même sa chaise sous la table poliment en se levant, face à face on ne peut plus traditionnel, serrage de main amical + un gros gl... Même pas une petite bouteille d'Evian qui vole bordel j'suis déçu^^

il y a 4 minutes, Jamiyoyo a écrit :

le combat sera diffusé en direct sur RMC sport 1

t'es sûr? https://www.programme-television.org/chaines-tv/rmc-sport-1#23-01-2021/5/info-sport/2666/Semaine

il y a 38 minutes, mat23 a écrit :

c'est en page d'accueil de leur appli.

Dimanche 24 janvier 2021 à partir de 02h30 sur RMC sport 1  

edit : confirmé sur leur programme. Ils ont aussi diffusé Chiesa-Magny la nuit dernière (d'après ce même programme)

Edited by Jamiyoyo

Ca n'a pas encore été mentionné ici mais Ottman Azaitar a non seulement été retiré de la card mais a juste complètement été viré de l'UFC.
Apparemment, ils ont découpé et filé leurs bracelets (qui leur donnent accès à la "bulle", mesure de sécurité pour le covid-19) à d'autres gens. Et quelqu'un de non-autorisé est rentré et a déposé un mystérieux sac dans la chambre d'Azaitar.
J'ai pas trop cherché mais l'histoire ne dit pas ce que le sac contenait. Des PED probablement ?
En tous cas, il a bien défoncé sa prometteuse carrière.
https://www.espn.com/mma/story/_/id/30759931/ottman-azaitar-cut-day-ufc-257-bringing-unauthorized-guest-fight-island