Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ne pas donner les 2 premiers rounds n'a pas de sens.
Donc les score cards sont ridicules mais l'issue finale, Jones qui remporte la décision, est discutable, mais pas choquante.

Par contre, Latifi qui perd la décision contre Lewis, on en parle ou pas ?
Tout le monde s'en tape parce que c'est dur de se motiver à défendre un mec donc le seul game plan semble être de s'allonger sur son adversaire, mais je vois pas dans quel monde Lewis remporte le combat. Décision unanime en plus.
Pas facile d'être lutteur...

Le 10/02/2020 à 15:10, Piconzaz a écrit :

Bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ne pas donner les 2 premiers rounds n'a pas de sens.
Donc les score cards sont ridicules mais l'issue finale, Jones qui remporte la décision, est discutable, mais pas choquante.

Par contre, Latifi qui perd la décision contre Lewis, on en parle ou pas ?
Tout le monde s'en tape parce que c'est dur de se motiver à défendre un mec donc le seul game plan semble être de s'allonger sur son adversaire, mais je vois pas dans quel monde Lewis remporte le combat. Décision unanime en plus.
Pas facile d'être lutteur...

vu et effectivement incompréhensible aussi

Punaise, j'ai vu que les deux title fights. Incroyables. Incroyablement nul pour Adesanya Romero. Je comprends pas. Enfin si, je comprends Adesanya qui veut juste contrôler et pas se prendre de parpaing de l'espace (ou même se faire mal en tapant trop). Mais Romero, je comprends pas. Il a 42 piges, il sort de 2 défaites, il a quand même un shot très discutable et il n'essaie même pas. Ça la fout mal.

Et Zhang Jedrzejczyk, par contre, c'est peut être le meilleur combat que j'ai jamais vu. Tellement de skill, de cardio, et de volonté. Truc de malade. J'aurais été bien emm**dé à juger. Il n'y a que le round 3 qui me paraît clairement pour Jedrzejczyk. Le reste, globalement je vois pour Zhang, surtout quand tu vois la gueule de Jedrzejczyk à la fin, mais bon. Comme toujours, être le champion en titre est clairement un avantage quand ça va à la décision.

Si vous n'avez pas vu, zappez absolument Adesanya Romero et regardez absolument Zhang Jedrzejczyk.

Maintenant, je n'espère qu'une chose, que Namajunas revienne au top (si elle en a envie, je pense que c'est le principal facteur), et de la voir contre Zhang. Ça pourrait être complètement dingue. (Et a priori, elle se prendra pas un slam qui risque de lui briser la nuque comme contre Nunes.)

Le discours de Romero après match était tellement risible, le mec ne fout rien pendant 4 rounds et un petit peu pendant le dernier et il ramène sa grande gueule quand le combat est fini en disant que c'est une honte de la part d'Abesanya d'offrir un tel spectacle. Quel guignol sérieusement. Je crois que son problème à Romero c'est qu'il est con comme un balai !

Zhang Jedrzejczyk :drool: quel fight ! !! 

superbe pub pour le mma féminin

par contre Romero : 

- gagne un de ses 5 derniers combats en ratant la pesée

- ne tente rien face au champion (deux fois moins de coups lancés)

- l'ouvre apres le match sur le coté spectaculaire du champion, alors qu'adesanya fait le show à chaque match hormis celui ci

bonne retraite mec

il y a 12 minutes, ub87 a écrit :

Je pense qu'on a un sample statistiquement LARGEMENT suffisant  pour dire.... qu'il changera jamais :P

Khabib qui renonce à l'UFC 249 suite à la pandémie de COVID aux USA. Tony, Conor et Justin Gaethje viennent aux nouvelles.... A noter que DW maintient pour le moment l'UFC, sans préciser le lieu et l adversaire éventuel de Tony.

Situation un peu ubuesque tout de même compte tenue de la situation sanitaire mondiale.

il y a une heure, BrMouzone a écrit :

C'est absolument n'importe quoi mais bon, c'est du Dana quoi...

Je suis très critique de DW qui m'a pratiquement dégouté de l'UFC mais là jpense qu'il peut rien faire de rationnel avec les infos qu'il a... comme nous tous

Le 4/3/2020 à 21:14, xmoussx a écrit :

Je suis très critique de DW qui m'a pratiquement dégouté de l'UFC mais là jpense qu'il peut rien faire de rationnel avec les infos qu'il a... comme nous tous

Annuler son event ? Préserver le confinement et éviter d'utiliser du personnel soignant pour des bullshits liées à la tenue de l'UFC alors que les fédé de chaque sports ont tout suspendu et que des gens crèvent par milliers dans son pays ?

Posted (edited)

Bon.

A voire ce que cette carte de l'inconnue va donner. localisation? impact sanitaire pour ces athlètes... Pour moi, c'est un gigantesque coup de communication pour DW et l'UFC : quasiment la seule compétition sportive mondiale actuellement, les fans de sport vont se ruer sur cet évènement, s'il a lieue évidement.

Hâte de revoire N Gannou, certains ont évalué le niveau de son adversaire sur ses derniers combats?

Ferguson/Gaethje, je ne vois pas autre chose qu'une victoire de Ferguson.

Quel est l'enjeu de ce ME franchement, dans la mesure où Tony a déjà concourru pour le titre interimaire contre Kevin Lee? Un 2è titre intérimaire (comme indiqué sur l'affiche) serait juste ridicule...

Edited by mat23