Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

pour le coup sur le premier je vois pas comment le donner à Holloway mais ça change pas grand chose à l'issue du combat

c'est fou ces différences d'allonge, morphologiquement tous les champions sont plutôt grand à part en welter

Edited by dopdop

j'adore lawler et pas trop covington 

mais c'est abusé l'attitude de l'ufc vis à vis de covington, en manque de contenders ils montaient une hype pro covington où il lui donnait une ceinture par intérim (vs Dos Anjos, pas très logique)

et apres ses déclarations sur Jones il a été mis aux oubliettes, n'a jamais eu de title shot unifié et doit combattre un gros morceau

ils font tout pour le virer

Il y a 22 heures, dopdop a écrit :

pour le coup sur le premier je vois pas comment le donner à Holloway mais ça change pas grand chose à l'issue du combat

c'est fou ces différences d'allonge, morphologiquement tous les chambiens sont plutôt grand à part en welter

Ouai après c'était au feeling et sans chercher à compter, j'ai pas revu donc j'en mettrais vraiment pas ma main à couper ;) 

Il y a 5 heures, dopdop a écrit :

et ben je voyais pas covington l'emporter mais Lawler était invraisemblablement inactif 

Convington est un bon combattant malheuresement il se promotionne de facon absolument degeulasse...Son trashtalk est trés bas de gamme, copié collé sur ce qu'on a pu voir dans le passé mais en pire, et surtout il n'a pas le meme visage quand faut tweeter et quand il se retrouve en face de ce qu'il critique...Commentaire sexiste, se déclarant clairement sympathisant de Trump ect, perso il me donne pas envie de payer pour le voir en PPV, il donne juste l'impression d'etre un sombre conn**d

ça n'explique pas pourquoi lawler a pas donné un coup en 25 min :( très déçu ici

bah ça dépend, pour voir covington se faire corriger moi je suis chaud, surtout par usman (vu ses déclarations)

à l’instant, dopdop a écrit :

ça n'explique pas pourquoi lawler a pas donné un coup en 25 min :( très déçu ici

bah ça dépend, pour voir covington se faire corriger moi je suis chaud, surtout par usman (vu ses déclarations)

Oui dsl je répondrais plutot a ton post concernant la raison de l'ufc de pas lui avoir donné son title shot

On 7/31/2019 at 3:42 PM, mat23 said:

On va l'avoir notre DADA 5000 vs Kimbo!

il y a 14 minutes, manub a écrit :

On va l'avoir notre DADA 5000 vs Kimbo!

Il y a Mickael Lebout sur l'affiche, souviens-toi on avait vu son dernier combat UFC à Dublin et je lui avais envoyé un msg pour l'encourager. On a gardé un petit contact depuis, ultra sympa, intelligent et vivant pour sa passion. Je suis content qu'il ai l'opportunité de faire un peu de sous dans ce shitshow ;)

Le 07/08/2019 à 09:16, veuveclito a écrit :

Quelqu'un a un lieu pr maté les prelims samedi soir ? Jsuis curieux de voir les débuts a l'UFC Cyril Gane.

Super combat de Cyril Gane le commentateur "Welcome to the UFC Cyril Ganiiii" 

RIP le nez de mike Perry

Pour Ciryl (si si...) Gane, c'est pas la victoire la plus impressionante du monde, mais mine de rien, il est censé être débutant en tout ce qui n'est pas pied poing et a soumis au premier round un mec avec genre 15 ans d'expérience en BJJ. Le tout en se faisant à peine toucher (et tant mieux parce que l'autre envoyait des parpaings).
Il était super calme et a visiblement pas voulu prendre de risque inconsidéré. Ca fait moins le spectacle mais quand tu finis quand même au premier round, je pense que tu peux te permettre.

Edited by Piconzaz

"C’est sûr que je n’ai pas perdu ce deuxième combat contre McGregor. Pourtant, ils l’ont traité de la façon suivante ‘tu as perdu, descends des classements, sors d’ici ; ce genre de chose’. Quand il a perdu la première fois contre moi, c’était la chose la plus importante du moment. Ils disaient qu’il avait besoin de sa revanche et qu’il était obsédé par Nate et il y avait toute cette publicité autour de son besoin d’un rematch. Il y avait toute cette communication sur le fait qu’il ait combattu contre moi la première fois. Je me suis dit ‘attendez, et concernant toutes les revanches que je souhaitais ? »

et selon vous qui a gagné ce deuxieme combat Diaz McGregor ? 
A part ManuB, qui pense que McGregor méritait la victoire, je veux dire :-D 

Le 07/08/2019 à 14:12, xmoussx a écrit :

Il y a Mickael Lebout sur l'affiche, souviens-toi on avait vu son dernier combat UFC à Dublin et je lui avais envoyé un msg pour l'encourager. On a gardé un petit contact depuis, ultra sympa, intelligent et vivant pour sa passion. Je suis content qu'il ai l'opportunité de faire un peu de sous dans ce shitshow ;)

Rectification vue avec l'interessé, il est sur l'affiche mais le combat n'est pas du tout signé... ça en dit long sur le sérieux de l'organisation du combat Booba Kaaris si ça en interesse certains.

Edited by xmoussx

Une bien belle soirée !! 

Spoiler

Très content pour stipé ici, pas trop compris pkoi Cormier a arrêté sa stratégie de lutte après le premier round. Putin les coups au corps de stipé sont meurtriers. 

Déçu pour Roméro faudrait que je revois le match, mais ça semblait plus proche d'un draw que d'une décision unanime. 

Nate "la street" Diaz toujours un putin de kiff. 

La carte a tenu ses promesses !

J’etais pas convaincu par Costa jusque la, mais cette fois, meme si c’est pas la victoire la plus nette, il a vraiment fait ses preuves. La categorie est vraiment excitante et il y aura certainement deux title matches bandants avec Whitaker - Adesanya et Costa qui prend le gagnant. Un peu triste pour Romero qui a 42 ans et est clairement sur la pente descendante et n’aura jamais eu les resultats qu’il merite.

Diaz toujours au rdv avec sa cardio de l’espace et qui dicte le combat avec la pression permanente. Pourtant, a chaque fois, je me dis qu’un mec un peu smart (pas Pettis obv) qui se laisse pas destabiliser pourra facilement controler Diaz. Mais avec ce volume, je sais pas si c’est possible, en fait.

Et j’ai pas encore vu le combat en entier mais Miocic est incroyable. Ptet le G(heavyweight)OAT. Dommage pour l’UFC qu’il ait le charisme d’une huitre mais vu comme ils payent leur combattants sur cette carte encore, je vais pas pleurer pour eux.

Après avoir maté le combat entier, sick mental Miocic. Après 3 rounds à prendre comme il a pris, avec le one punch knockout power qu'il a et Cormier qui a une garde aussi basse, aller commencer à grind la mid-section, faut le faire.

Et en bonus, si ça pouvait être là clé contre ce style atroce de DC (je déteste en particulier à cause de ces put**n de eye pokes qu'il met à chaque combat sans jamais être averti...), Ça me ferait bien plaisir.

Gros gros combat de DC qui en a encore sous le pied. En même temps c'est un des plus intelligents du roster donc il doit avoir pas mal d'autres options que de se faire défoncer dans un cage à 40+ ans.