Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Jones qui fait encore des siennes :

It stems from a visit at TD’s Eubank Showclub in April. According to Albuquerque Police, a cocktail waitress told officers Jones slapped her inappropriately and pulled her down to his lap and kissed her neck.

Police say he also placed her in a chokehold and picked her up off the ground. When she told him to stop, Jones allegedly kept touching her until he decided to leave. He was then charged with battery.

Earlier this month, Jones told KRQE News 13 ahead of the big fight, he was confident about being a role model. “I feel like I’m becoming a better leader, and I’m trying to bring out the best of the guys that are around me,” said Jones.

However, court records show Jones failed to show up to a bond arraignment for the battery charge last month. Since he failed to appear, a bench warrant was issued. Online records also show Metro Court tried to send Jones a letter to let him know about the warrant, but it bounced back.

Pour les anglophobes, ce bon vieux Jones a cru que ça allait bien se passer en pelotant une serveuse d'un club de strip-tease et en lui faisant un p'tit étranglement UFC stylez. Bah en fait non. Le mec a toujours le nez dans la coke et n'apprendra jamais. En fait, la plus grosse surprise est qu'il ne lui ait pas fait un p'tit eyepoke dont il a le secret!

Il y a 22 heures, dopdop a écrit :

il m'a peu enthousiasmé cet event

j'ai bien aimé "l'échange d'amabilités" entre Edwards et Masvidal après le combat. :D. Ces 2 là ne peuvent pas se voire en peinture.

https://www.mmadeferlante.com/49947/ufc-on-espn-4-leon-edwards-domine-dos-anjos-et-reclame-jorge-masvidal/

Edited by mat23

Il y a 9 heures, Retrogamer a écrit :

Jones qui fait encore des siennes :

It stems from a visit at TD’s Eubank Showclub in April. According to Albuquerque Police, a cocktail waitress told officers Jones slapped her inappropriately and pulled her down to his lap and kissed her neck.

Police say he also placed her in a chokehold and picked her up off the ground. When she told him to stop, Jones allegedly kept touching her until he decided to leave. He was then charged with battery.

Earlier this month, Jones told KRQE News 13 ahead of the big fight, he was confident about being a role model. “I feel like I’m becoming a better leader, and I’m trying to bring out the best of the guys that are around me,” said Jones.

However, court records show Jones failed to show up to a bond arraignment for the battery charge last month. Since he failed to appear, a bench warrant was issued. Online records also show Metro Court tried to send Jones a letter to let him know about the warrant, but it bounced back.

Pour les anglophobes, ce bon vieux Jones a cru que ça allait bien se passer en pelotant une serveuse d'un club de strip-tease et en lui faisant un p'tit étranglement UFC stylez. Bah en fait non. Le mec a toujours le nez dans la coke et n'apprendra jamais. En fait, la plus grosse surprise est qu'il ne lui ait pas fait un p'tit eyepoke dont il a le secret!

Ou même un front kick pour lui péter le genou. 

Plus sérieusement, Jon Jones a répondu et démenti cette rumeur.

https://twitter.com/JonnyBones/status/1153253457375055872

Plus d'infos : https://lasueur.com/ufc-jon-jones-22-7-2019

Affaire à suivre...

Edited by mat23

Je parle pas du dopage, parce que je pense que les combattants sont plus victimes d'un système qui les oblige à le faire qu'autre chose.
Mais au-delà, y'a l'air d'y avoir un bon paquet de gros conn**ds à l'UFC. Je sais que ce genre d'affaires (violences conjugales, aggressions, harcèlement...) sont aussi courantes dans d'autres sports, mais est-ce que c'est juste que je m'intéresse plus au MMA qu'au reste, ou est-ce que c'est encore pire ?
Tant qu'ils auront de tels passe-droit, pas de raison que ça change...

il y a 20 minutes, Piconzaz a écrit :

Je parle pas du dopage, parce que je pense que les combattants sont plus victimes d'un système qui les oblige à le faire qu'autre chose.
Mais au-delà, y'a l'air d'y avoir un bon paquet de gros conn**ds à l'UFC. Je sais que ce genre d'affaires (violences conjugales, aggressions, harcèlement...) sont aussi courantes dans d'autres sports, mais est-ce que c'est juste que je m'intéresse plus au MMA qu'au reste, ou est-ce que c'est encore pire ?

Peut être les "effets secondaires" d'un sport de combat et de la mentalité qui va avec. Ou faire la distinction entre l'octagone et la réalité.

Il y a 2 heures, Piconzaz a écrit :

les sports US, NFL en tête a un bon lot de violence conjugales et meme des meurtres

Faut pas rêver non plus, t'attires pas les mêmes profils sociologiques dans les sports où tu dois fracasser la tête de ton adversaire qu'au golf ou au polo. Suffit de voir, pour ceux qui pratiquent/ont pratiqué, le QI moyen dans la salle du coin. T'as un bon paquet de bas du front. 

Alors au niveau pro, quand tu rajoutes l'argent et la gloire, ça fait pas forcément bon ménage et t'augmentes drastiquement le % de "ça va partir en sucette".

Il y a 1 heure, Retrogamer a écrit :

Faut pas rêver non plus, t'attires pas les mêmes profils sociologiques dans les sports où tu dois fracasser la tête de ton adversaire qu'au golf ou au polo. Suffit de voir, pour ceux qui pratiquent/ont pratiqué, le QI moyen dans la salle du coin. T'as un bon paquet de bas du front. 

Alors au niveau pro, quand tu rajoutes l'argent et la gloire, ça fait pas forcément bon ménage et t'augmentes drastiquement le % de "ça va partir en sucette".

Après j'ai l'impression que les sportifs européens, même dans les sports qui cognent sont moins en contact avec des mauvaises fréquentations qu'outre atlantique (nord ou latin)

Il y a 2 heures, dopdop a écrit :

Après j'ai l'impression que les sportifs européens, même dans les sports qui cognent sont moins en contact avec des mauvaises fréquentations qu'outre atlantique (nord ou latin)

Peut-être juste une impression, un autre élément est que les sportifs professionnels américains ont un risque de ruine moins important à salaire égal que les européens grâce au système universitaire où on est obligé d'atteindre un certain niveau pour pratiquer son sport et donc une meilleures préparation à la reconversion et un réseau inter-pro plus efficace.

Sinon le taux de violence domestique aux USA est très influencé par la crise des opioïdes hyper hyper présents dans les sports de contact. On ajoute à cela les brain damage et on a des phénomènes qui paraissent disproportionnés par rapport à l'Europe. Je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence au gobal toutefois.

Il y a 3 heures, Retrogamer a écrit :

Là non plus je suis pas certain qu'il y ai une réelle différence au global une fois le biais sport de combat=violence levé au delà des dommages cérébraux et des opioïdes comme dit plus haut.. 

je te suis pas du tout pour le niveau universitaire où les mecs obtiennent n'importe quel niveau "licence" pour pouvoir représenter la fac en NCAA

d'ailleurs il y a bcp plus de ruine en NFL et NBA reitratés qu'au foot européen par exemple 

edgar a bien démarré mais le deficit d'allonge vs un mec qui a les memes caractéristiques n'ont pas pardonné (gros cardio, bonne boxe)

je le vois prendre que le 1er round et le 4eme est disputé

Edited by dopdop

Perso j'avais 50/45 Holloway sans chercher spécialement à compter, mais le 1 et le 4 me paraissaient close (plus le 4 d'ailleurs).

Après rien de très enthousiasmant. J'ai bien aimé le Cyborg vs Spencer par contre.

Edited by BrMouzone