Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

vs Holloway, Poriier avait une boxe très propre et rapide mais aussi un avnatage de puissance indéniable

Poirier c'est 28 combats en 10 (bientot 29) , quel rythme même si c'est pas du Cerrone

C'est sûr. Après, niveau timing et distance, je ne suis pas un expert mais il semble que la manière de contrer les TD pour un striker est souvent le leg kick ou coup de genou dans la tête quand le "lutteur" baisse son centre de gravité pour faire tomber son adversaire. Marlon Moraes (qui va combattre Cejudo) a fait d'excellents KO en ce sens sur ces derniers combats.

Spoiler

superbe KO de Shevchenko : 

c'est vraiment ma combattante préférée. Une vraie machine. J'aimerais la voire recombattre Nunes et lui mettre la fessée !

Victoire de Cejudo vs Moraes, malgrè une entorse à la cheville, il a envoyé un nombre impressionnant de coups de genou dans la tête de Moraes. Je ne suis pas fan du tout de Cejudo mais ses victoires sont probantes. il fait en effet partie des tous meilleurs combattants au monde, toute catégorie confondue. 

Victoire de Ferguson contre Cerrone : quel combat ! Dommage concernant la fin de l'affrontement et des sifflets envers Ferguson.

Il mérite énormément. Même si Dana, après avoir échoué 4 fois à faire s'affronter Tony vs Khabib, a dit qu il ne reprogrammerait jamais ce match; j'aimerais le voire. Tony est un monstre, avec de la folie dans tout ce qu il fait. Pensez vous qu'il aurait une chance de battre Khabib? 

En le voyant enchaîner les coups face à "cowboy" il m a fait penser au combat de Holloway vs Ortega. Un match up Tony Ferguson vs Max Holloway serait grandiose :x

https://www.mmadeferlante.com/49434/colby-covington-fera-son-retour-contre-robbie-lawler-en-main-event-de-lufc-newark/

Vue la puissance développée par Lawler face à Askren, je crains pour l'ami Colby...

Edited by mat23

Le 28/06/2019 à 00:05, mat23 a écrit :

Allez Francis !!!

A partir de 3h sur RMC sport 4

la carte :

https://www.ufc.com/event/ufc-fight-night-june-29-2019-minneapolis

Edited by Jamiyoyo

la plupart des vidéos de la fin (ou du début!) du combat sont immédiatement censurées par YT et celles du compte twitter UFC impossibles à regarder en France

(lol d'ailleurs puisque pokerstars.fr fait une semaine de tournois sponsorisés UFC et je crois qu'ils ont même déjà fait gagner des pass stream il y a quelques semaines,  #hyprocisie)

Celle-ci l'est peut-être déjà, je tente quand même 

Spoiler

grosse réunion le week end prochain à la T Mobile Arena de Las Vegas avec l UFC 239 :

https://www.ufc.com/event/ufc-239

-> Jon Jones / Thiago Silva

-> Amanda Nunes / Holly Holm

-> Jorge Masvidal / Ben Askren

UFC Countdown :