Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 3 heures, dopdop a écrit :

J'avais raté l'info sur Duquesnoy , dommage

le coaching est aussi lucratif (hors ceinture) sans prendre de K.O et de couper du poids

bon Cerrone Ferguson et Pettis Diaz :towel: +  Edgar / Holloway ? 

me gusta

Edited by mat23

Heureusement qu'Aldo a perdu. Non seulement ça se voyait qu'il avait plus envie d'être là (cf sa tempo à la fin du 3è round, à regarder le temps qu'il restait, wtf), mais en plus il aurait niqué toute la division pour rien avant de se barrer puisqu'il arrive à la fin de son contrat avec l'UFC

Spoiler

victoire de RDA probante par soumission tandis que Kevin Lee voit sa "pseudo hype" diminuer en flèche : https://lasueur.com/ufc-rafael-dos-anjos-kevin-lee-19-5-2019

victoire de Barnaoui qui s emporte du titre LW Road FC : https://twitter.com/Jolassanda/status/1129716984583741446

défaite de Sage Northcutt dès la 29e seconde de son 1er combat au One championship : https://twitter.com/ONEChampionship/status/1129385368678100992

et niveau boxe, KO monstrueux de Deontay Wilder ! https://www.youtube.com/watch?v=DXe0AFrZe3o . J ai hâte de le voire détruire Joshua...

prochaine carte de l'UFC le 1er juin :

Gustaffson vs Smith

Latifi vs Oezdemir

Manuwa vs Rakic

P.S: Woodley forfait pour la revanche fin Juin contre Lawler (blessure)

Posted (edited)

Vu les combats récemment programmés, je ne vois pas d'autres combattants dispo que gaethje dans sa catégorie. Et encore, je ne pense pas que cela intéresse Conor, car il semble vouloir prendre une revanche contre Khabib ou un top fight contre d anciens grands rivaux (Nate Diaz, Jose Aldo).

Pour Colby, je n'ai pas plus d infos. Après, peut être que le désistement de Woodley contre Lawler lui offrirait un combat dispo. Néanmoins, celui ci aussi a l air de ne vouloir faire que le seul title shot contre Usman. Et quand on sait l opposition entre les 2, ça serait sacrément intéressant pour tout le monde...

Edited by mat23

Il y a 18 heures, dopdop a écrit :

image.png.52721e6e50aae32dfd1ea30bddcf0068.png

à votre avis : 

reverra t on Connor dans l'octogone ? 

reverra t on colby covington à l'ufc ? 

connor oui quand il aura besoin d'argent, et je n'ai aucun doute que ça arrive, même si à la différenc des autres sportif il vit dans un pays propice à l'optimisation fiscal ce qui joue bcp

colby oui sans doute, Dana White n'hésitera pas à organiser son massacre. Je connais sa tête dans il a la haine. Sauf qu'avec l'âge (et les béta-blocants) ses colères sont beaucoup plus froides.

il y a une heure, Amicalité Sensée a écrit :

UFC 239 s'annoncait comme la meilleure carte depuis des années.
La déroute commence avec Ngannou JDS bougé une semaine plus tôt.

J'annonce carte de m**de d'ici fin juin

Je crois qu'il ne faut plus s'entendre à grand chose de la part de l'UFC avant qu'ESPN ne s'aperçoivent qu'ils se sont fait enc**er à sec.

Posted (edited)
Spoiler

Spoiler

Gustaffson annonce sa retraite par la même occasion. Dommage, il a perdu l envie en effet. C etait quelqu un d interessant en tant que combattant.

Edited by mat23

On 5/31/2019 at 8:14 PM, mat23 said:

J'ai maté ses 3 combats MMA, ça change pas mal des autres français de l'UFC !
On peut pas dire qu'il a été tellement testé sérieusement mais il me fait déjà pas mal rêver.
Il a l'air super rapide et de bouger intelligemment. Il fait plein de trucs différents. Il a l'air d'avoir la puissance aussi.
Maintenant il est capable de pas prendre trop de coups, mais ça va bien finir par arriver, donc faudra voir comment il encaisse.
Et sa cardio a pas l'air dégueulasse mais il a pas été plus loin que 2 rounds donc bon...

En tous cas merci d'avoir partagé, je vais essayer de le suivre dans son shot à l'UFC....

rien d officiel pour le moment, mais je crois que son premier combat à l UFC serait pour cet été.

Ca fait plaisir de voire un nouveau français dans l organisation la plus médiatique. J aimerais bien voire Mansour Barnaoui également. 

Attendons de voire déjà le combat face à Poirier. Après, si GSP sort de sa retraite, ça serait intéressant en effet. 

Perso, j aimerais voire un duel Khabib vs Askren.