Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Certains move up juste pour un nouveau départ dans une catégorie avec plus de possibilités, mais bon je suis pas tjs fan, je vois pas trop ce que va faire pettis en WW alors que c'est déjà pas un gros LW, je parle même pas du match up contre Wonderboy, j'ai super envie de voir ça mais j'ai comme le sentiment que ça va être un meurtre. Pareil pour un RDA par exemple, même Cerrone, il est solide le gas, j'adore le voir combattre mais contre les tops WW qui sont aussi bien plus gros c'est sûr que ça va pas passer.

Des mecs comme Cormier qui remonte en HW, ou un Rumble qui move en LHW voir HW là ça a tout son sens, les mecs ont du mal à faire le poids et même quand ils y arrivent ils peuvent pas performer de la même manière.

c'est reparti pour un tour : UFC Philadelphie ce Week end

https://www.mmafighting.com/fight-card/1022/ufc-fight-night-on-espn-2

quelques jolis combats dont : 

- Edson Barboza vs Justin Gaethje

- Josh Emmett vs Michael Johnson

- David Branch vs Jack Hermannson

- Michelle Waterson vs Karolina Kowalkiewicz

Spoiler

Pour le coup je voyais pas du tout Pettis l'emporter, je pensais que l'allonge de Thompson le génerait, thompson dominait d'ailleurs, quel génie de Pettis

hate de voir les prochains matchs up que proposeront l'ufc

https://s9e.github.io/iframe/2/twitter.min.html#1110970828336685056

Jon Jones sur Twitter (ouais, je sais pas comment insérer ça proprement) :

"I don’t think you guys are ready to witness @stipemiocic and I, would July give you all enough time?"

Reste à savoir s'il était défoncé en écrivant ça ou pas.

il y a 25 minutes, Retrogamer a écrit :

https://s9e.github.io/iframe/2/twitter.min.html#1110970828336685056

Jon Jones sur Twitter (ouais, je sais pas comment insérer ça proprement) :

"I don’t think you guys are ready to witness @stipemiocic and I, would July give you all enough time?"

Reste à savoir s'il était défoncé en écrivant ça ou pas.

Un pico défoncé comme on dit chez Jones :dance:

Confirmé, il était défoncé puisque vient d'être annoncé pour l'UFC 239 le 6 juillet :

Jones vs Thiago Santos

Amanda Nunes vs Holm

Faudra m'expliquer pourquoi ce débile a tweeté ça...

Sinon, pour résumer ce matchmaking de qualitay de l'UFC : y a 1 an, tu perds en MW; tu montes de caté, tu bats personne dans le top 5, et boum t'as un titleshot!

Edited by Retrogamer

Peut être Jones voulait - il prouver qu il battrait Miocic de manière plus significative que Cormier l'a fait?

Pour le matchmaking, plus rien n a de logique sportive, vraiment.

Enthousiasmé par le main event Thiago Santos (team brasil !) vs Jon Jones.

Belle opposition entre Nunes et Holm aussi (team Holm).

@RetrogamerFaut quand même pas oublier qu'il a battu Smith (ouai ouai je sais mais il a eu son titleshot), et a gagné 4 fois en 1 an, avec la manière (comprenant qu'il fait KO même si ça a pas l'air super technique). Ca me parait pas si illogique vu que y'a personne en LHW, je veux dire pas moins logique que Smith...

J'attends juste la montée en HW car y'a plus rien pour Jones dans cette caté.

il y a 13 minutes, BrMouzone a écrit :

@RetrogamerFaut quand même pas oublier qu'il a battu Smith (ouai ouai je sais mais il a eu son titleshot), et a gagné 4 fois en 1 an, avec la manière (comprenant qu'il fait KO même si ça a pas l'air super technique). Ca me parait pas si illogique vu que y'a personne en LHW, je veux dire pas moins logique que Smith...

J'attends juste la montée en HW car y'a plus rien pour Jones dans cette caté.

Ouais enfin, Eryk Anders ou Kevin Holland, c'est pas vraiment des victoires qui devraient te filer un titleshot. Mais là où on est d'accord, c'est qu'il n'y a plus grand monde en LHW. Quand on se souvient du Pride, c'était le couloir de la mort cette catégorie. Quand on voit le WE dernier le Justin Willis qui fait le co-main event en HW, ces 2 caté sont vraiment devenues immondes.

Amha, le fait que le père White paie les mecs qui débutent et même ceux en dessous du top 10 au lance-pierre doit avoir une incidence là dessus. Un athlète va choisir un autre sport ou une carrière "scolaire" plutôt que se faire casser la gueule tous les 4 mois pour $5K.

Le 27/03/2019 à 23:51, Retrogamer a écrit :

Confirmé, il était défoncé puisque vient d'être annoncé pour l'UFC 239 le 6 juillet :

Jones vs Thiago Santos

Amanda Nunes vs Holm

Faudra m'expliquer pourquoi ce débile a tweeté ça...

Sinon, pour résumer ce matchmaking de qualitay de l'UFC : y a 1 an, tu perds en MW; tu montes de caté, tu bats personne dans le top 5, et boum t'as un titleshot!

bah il a battu Anthony Smith, il est top 5 vu qu'il vient d'avoir un title shot :)  Blachowiz doit pas être loin du top 5 s'il n'y est pas, la caté est vide

par contre l'UFC diffuse sur les réseaux sociaux un match de David Branch pour promouvoir son match de ce weekend... où il met une trempe à Thiago Santos :rofl: dans la foulée elle annonce Jones / Santos pour le titre

Il y a 17 heures, Amicalité Sensée a écrit :

Sacrées annonces

Woodley vs Lawler 2.

http://www.espn.com/mma/story/_/id/26375093/woodley-lawler-rematch-highlight-fight-night

Demetrious Johnson je pige pas, le mec est hyper spectaculaire, il me donnait envie de regarder les poids mouches et il a été balancé comme un malpropre apres sa premiere défaite... 

par contre Alvarez c'est un champion de concours de circonstances, je pige pas comment il a pu chopper la ceinture 

en "bonus track" le dernier échange entre Conor et Khabib.

Pour le coup, c'est très fin et juste de la part de Khabib. Il a eu Conor sur son terrain (striking) et maintenant, il l'a aussi sur son autre terrain (les réseaux sociaux).

Sans titre.jpg

Sans titre2.jpg

Edited by mat23

Il y a 4 heures, dopdop a écrit :

Demetrious Johnson je pige pas, le mec est hyper spectaculaire, il me donnait envie de regarder les poids mouches et il a été balancé comme un malpropre apres sa premiere défaite... 

par contre Alvarez c'est un champion de concours de circonstances, je pige pas comment il a pu chopper la ceinture 

Après je crois que c'était Sonnen qui expliquait que DJ était absolument pas contre un départ pour le One car le marché américain était pas pour lui et il le savait. Ca m'étonnerait pas, le mec semble aussi super humble et intelligent en dehors de la cage.

il y a une heure, BrMouzone a écrit :

Après je crois que c'était Sonnen qui expliquait que DJ était absolument pas contre un départ pour le One car le marché américain était pas pour lui et il le savait. Ca m'étonnerait pas, le mec semble aussi super humble et intelligent en dehors de la cage.

Pour le coup je sais pas mais Sonnen c'est un sacré moulin à daube. Je l'aimais bien dans ses promos mais comme consultant et podcasteur il est vraiment horrible. Ses analyses et tous ses pronostics sont vraiment souvent à côté de la plaque.