Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

il y a une heure, dopdop a écrit :

Jones osef, qu'il se prenne un K.O par un Santos, Walker ou autre svp

je dis oui !!! :rofl:

Pour Woodley, c'est tonton Dana White qui doit être content. Depuis le temps qu'il le discreditait...

quelques éléments intéressants lors de cette conférence de presse :

- sur le coup de genou illégal de Jones. Apparament, si la même action avait eut lieue dans un autre état que le Nevada (il est évoqué en Californie par exemple), il y aurait eu disqualification directe. Et sur ce match, Jones tient au fait d'avoir été "repêché" dans le combat du seul fait que Smith était apte à combattre à nouveau.

- DC vs Jones 3 ! Autant Dana White que Jones ont évoqué la forte probabilité que ce combat ait lieue.

- Jones pourrait également affronter Thiago Santos pour le titre LHW.

- Askren : il y a un réel souci entre lui et Dana White. Le premier ne veut pas entendre parler d'un rematch contre Lawler (on peut le comprendre...) et viserait le vainqueur de Till vs Masvidal qui aura lieue bientôt à Londres. Dana White veut faire le rematch entre les 2 combattants de ce week end. Ca promet...

- Woodley : les semaines à venir nous en diront davantage, mais il semble que soit privillégié le title shot de Colby contre Usman plutôt que le rematch Woodley / Usman.

Edit : post fixed

Edited by mat23

put**n il m'a decu Smith, vraiment pas assez agressif. Je pense que le tournant du combat c'est quand il tente un 1-2 en avancant dans le 2eme round, rate le contact et se prend 4 strikes en contre a la machoire, au corps et aux jambes. Ca a du faire "AIE" dans sa tete. 

Usman un monstre, j'imginais que le combat serait a sens unique  mais á l'avantage de Woodley... Tyron va finir au Bellator imo.  

Intéressant début pour Askren, omg j'ai pas comrpis comment il a survécu au GnP. sauvage de Lawler 

Johnny Walker GOAT

Il y a 22 heures, mat23 a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer les pourquoi des mouvements d'épaule vers le haut de Jones et d'Usman lorsqu'ils étaient en grappling près de leurs adversaires? Je n'avais encore jamais vu de tels mouvements : est ce que cela a un réel intérêt et de possibilité de KD ou KO?

T'aurais un gif? Je vois pas de quoi tu parles :)

@mat23ce sont des coups d'épaule, qui n'ont jamais mis KO quiconque mais ca sonne et perturbe la vision, et surotut ca permet de rester actif dans le clinch et de conserver la position. Le MMA a ça d'étrange que beaucoup de coups sont portés ou même conçus dans le seul but de conserver une apparence d’activité auprès de l'arbitre.   

Haha y'a encore pas mal de hate pour Jones à ce que je vois, on passe il était beaucoup trop fort pour Smith même si le coup du genou c'est sacrément con. 

Usman vraiment impressionnant, je m'y attendais pas, et j'ai du mal à savoir si il est encore plus fort que ce que je pensais ou si Woodley a aussi underperformed, il paraissait tellement amorphe et avait rien à proposer c'était pas joli. Par contre ça va me faire rire de voir à quel point les gens vont vite déchanter avec lui en champion, son discours de fin est cool, sincère et résume bien le truc "I'm not the best striker, or pure wrestler but I'm the best at putting that shit together", il a une pression énorme, gros cardio, activité mais il a rien pour finir, alors quand je vois ce que les gens ont mis à Woodley et GSP (GSP étant pour moi de loin le plus grand WW de tt les temps)... 

Askren m'a impressionné pour survivre aux patates qu'il a pris, pour plus d'explications sur la choke et la controverse je link une vidéo d'un chan que j'aime beaucoup pour ceux que ça intéresse:

Edit: Je viens de voir le fight de Garbrandt 😂 Après je me demande si il prend pas la décision parce que sa lead leg a déjà pris très cher 

Edited by BrMouzone

Le 07/11/2016 à 20:46, Retrogamer a écrit :

On connait la sanction de Jones : 1 an de suspension, retour possible en juillet 2017.

tmYkccn_zpsyxpzt1lz.gif

A priori, faut donc s'attendre à un nouvel exploit extra-sportif avant fin 2017, genre écraser une vieille sur un trottoir question de bien finir de niquer sa carrière.

Sinon, c'est moi ou RDA post-USADA, c'est plus trop ça?

put**n il est revenu finalement :'(

COmme le dit ManuB on parle peu des catégories féminines mais en même temps

Rose Namajunas n'a pas convaincu depuis presqu'un an, que se passe t il ? 

edit : j'ai trouvé, blessée au cou elle reviendra le 11 mai pour défendre sa ceinture vs jessica andrade

Edited by dopdop

il est pourtant très spectaculaire l'ami Yoel. Je vois bien un combat qui se termine encore à la décision des juges.

D'autres combats ont également été annoncés (https://twitter.com/ufc) : 

- Aldo vs Volkanovski

- BJ Penn vs Clay Guida

- Namanjunas vs Andrade

- Cannonier vs Silva

D1KlKoMU8AEjFjA.jpg

D1KZKELV4AAlnv8.jpg

D1KZNplVYAA3ndM.jpg

Conor McGregor a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi 11 mars pour avoir volé et défoncé le portable d'un des ses fans.

aussi talentueux que benêt 

https://twitter.com/CBSMiami/status/1105293023221444608