Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Il est perdu, je pense qu'il supporte pas l'idée de perdre donc préfère se doper quitte à se faire prendre plutot que perdre

faudrait vraiment qu'il perde son deuxieme combat ce weekend. 

News

Pour la première fois, PokerStars fait partie des sponsors officiels d'un événement organisé par l'UFC. À cette occasion, l'opérateur offre l'opportunité à deux membres de Club Poker de visionner en direct les combats du week-end, au premier rang desquels le nouvel affrontement entre Jon Jones et Alexander Gustafsson.

[...] Lire la suite…

45 minutes ago, SuperCaddy said:

Merci à tous les participants du concours. Les deux gagnants sont @Cherneiet @LeDuc Bolos. Je procède à l'envoi des pass par messagerie privée, surveillez vos boîtes :)

La bonne reponse etait-elle “frosties” ?

J espere que gustaffson va fermer la bouche à Jones. Marre de lui et ses histoires de dopage. Vraiment.

Team Cyborg également ici ! 

Pour les autres combats, j'espère :les victoires de Condit, Latifi, Mendes et Anderson. 

Sinon, petit HS : 

Usman m a tué avec sa comparaison de Ben Askren... (https://www.youtube.com/watch?v=0QfsdlKPz2w).

C'est vrai que physiquement, son corps ne semble pas impressionnant. Vos avis @Retrogamer, @dopdop@manub, @BrMouzone@ub87pour expliquer le décalage entre sa force et son apparence?

Sans titre.jpg

Sans titre.jpg

Sans titre.jpg

Edited by mat23

Bof j'ai jamais trop compris ce délire perso, regarde Velasquez, Hunt...(je pourrais t'en citer des dizaines!) et surtout que t'es logiquement plus fort avec un bon taux de masse grasse hein! Donc j'y prête absolument pas attention encore plus now avec le forçage de l'USADA niveau anabo, les combattants ont switch sur d'autres drogues(l'erreur de Jones)

Pour ce soir je pense que Jones sera a nouveau au rendez vous, un peu peur du coté de Gusta, ça sera dure d'avoir une si grosse bagarre que le 1er fight en tout cas! gl:(

Cyborg va démolir Nunes imo :baby: Et team Condit obv :x In sur 9 fight ici et vous?

Oui c'est sûr que l'aspect de certains poids lourds ne fait pas franchement "athlète de haut niveau".

Après, je suis quand même intrigué par Askren. Le type est invaincu. Joe Rogan, Tyron Woodley (l'élève de Ben Askren) disent que Ben démolirait Khabib. On est sur des lightheavyweight / lightweight mais pas de poids lourds. Quand je vois le physique de Khabib et celui de monsieur "mamie de 60 ans" (sic), ça m'interpelle.

Pas sûr d être in sur tous les fights, mais pour info ça commence à quelle heure Heure Française (1H?).

Edited by mat23

Condit je l'aime bien , mais bon.... on est en 2018 (2019 quasiment) les gars! Il est rincé de chez rincé. Heureusement que Chiesa n'est pas un monstre physique, ça devrait donner un combat technique, notamment au sol. 

Cyborg vs Nunes, j'ai peur d'être déçu. J'ai encore en tête le combat de Nunes contre Shevchenko où elle était très "timide" dans les échanges. Vu la différence de puissance entre Cyborg et Shevchenko, j'ai bien peur que ça manque d'étincelles. Je vois bien Cyborg chercher le sol très rapidement, pour 1) éviter la grosse droite de Nunes, et 2) lui saper le cardio qu'a l'air suspect.

Latifi doit pas se louper sur ce combat, à 35 ans il pourrait bien avoir son titleshot en cas de victoire.

C'est vraiment une carte sympa sur le papier, avec des BJ Penn (qui devrait être à la retraite depuis longtemps, mais ça fait plaisir de le revoir), Hall (en espérant qu'il ne se saborde pas tout seul), Arlovski, Zingano vs Anderson.

Pour Askren, déjà je connais pas les 3/4 des mecs qu'il a battu, donc contre Usman j'ai 0 idée de qui gagnerait. Pour le décalage force/physique, un seul mot : génétique. Tu vois des blacks à la plage qui font 2 heures de sport par semaine et sont bâtis comme des apollons, et t'as des Roy Nelson qui s'entrainent 4 heures/jour et ressemblent à des gros tas. 

Covington ce génie :>'

https://www.instagram.com/p/Br86CXCleVN/embed/captioned/?cr=1&wp=1108&rd=https%3A%2F%2Fs9e.github.io&rp=%2Fiframe%2Finstagram.min.html#{"ci"%3A0%2C"os"%3A542}

"Straight from the picogram to the kilogram,  My buddy Jonny Bones has been cheating since college and you know damn he'll be cheating saturday night!"

Edited by Retrogamer

Bon ben je ne sais quoi penser du pass.

1. Les matchs du main card sont sur la chaîne kombat sport, et visiblement on ne peux pas le regarder depuis ufc.tv 

2. Le code promo ne marche pas lorsque j essaie de souscrire pour regarder les "prelims"

cf pj 

Screenshot_20181230-011407_UFC.jpg

Edited by Chernei

Spoiler

Tellement au dessus Jones... Choqué par Nunes aussi, mais bon l'intelligence de combat des fois ça laisse vraiment à désirer...

Bien aimé aussi  le corner de Condit:

- He's breaking he's breaking... Wtf ?

- You got the round with all the submissions attempts (ou un truc du genre).... Wtf ??

Apparemment y'a pas que les cornermans des Diaz qui vivent dans un autre monde.