Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

il y a 7 minutes, manub a écrit :

Potentiel Zabit vs Max en 2019? :x 

je ne pensais pas Zabit classé 14e. Il va falloir qu'il grind son classement, mais pourquoi pas un title shot fin 2019. Dana White a Zabit en haute estime également. Après il avait d'autres plans pour Max (la catégorie supérieure avec Khabib).

Sans titre.jpg

niveau forme, il reste Jose Aldo puis Chad Mendes qui reviennent bien aussi.

Mais oui Max Holloway et Brian Ortega sont au dessus niveau poids.

Edited by mat23

Quelqu'un pourrait-il expliquer comment fonctionne le ranking, car à moins que ce soit un classement subjectif que décrète l'organisation comme ça lui chante, je n'y vois jamais la moindre logique.

Ici, un 14/1 2ème, un 18/1 10ème (wtf?), un 16/1 14ème...

C'est quoi qui est censé peser, le nombre de victoires, le ratio victoires/défaites ? Ou alors c'est juste une image bankable" qui permet d'atteindre le haut du classement ?

Frank Mir - Avril 2018 :

@22'50 : il y a une règle non dite parmi les combattants, abandonner sur des frappes est inacceptable et "soft".

Frank Mir - Décembre 2018 (@2'25) :

Karma is a bitch! :D

Edited by Retrogamer

On 18/12/2018 at 1:07 PM, Yosh said:

Quelqu'un pourrait-il expliquer comment fonctionne le ranking, car à moins que ce soit un classement subjectif que décrète l'organisation comme ça lui chante, je n'y vois jamais la moindre logique.

Ici, un 14/1 2ème, un 18/1 10ème (wtf?), un 16/1 14ème...

Aussi les records affiché c'est ceux du MMA toutes orga confondu. Zabit par exemple est 16-1 mais est 4-0  à l'ufc. 

et puis un 15 / 4 contre que des tops 10 peut valoir plus qu'un 18 / 1 contre des no names

la manière compte aussi, qqn qui termine ses combats avant la décision est tjrs mieux ranké par plus rentable

ils tentent d'équilibrer tout ça mais la hype entre pas mal en jeu aussi, le pire étant le pound for pound

Edited by dopdop

Donc 1 an 1/2 plus tard, le mec a toujours du Turinabol dans son organisme sans qu'il en ait pris depuis? C'est bien c'est bien, donc dans 5 ans il aura toujours la même excuse. 

n6mZstZ.gif

Et Dana White qui te sort son speech comme quoi l'USADA n'a pas le temps faire des tests plus précis sur ce métabolite parce qu'on est à la veille du réveillon... alors que l'UFC a été prévenu le 6 décembre!!! On doit en être au même niveau de corruption que dans le cyclisme, à l'époque où l'UCI couvrait sciemment Lance Armstrong.

jon_jones_jonny_bones_main.jpg?w=1200&h=

"Dopé? Moi? Jamais!"

Bref, WAR GUSTAFSSON!!!

Edited by Retrogamer

En résumé : 

- Jones positif pour 60 picogrammes cette fois ; entre 20 et 80 pg en 2017.

- c'est tout à fait sensé qu'il prenne ce dopant à ce moment précis : pour maintenir sa force tout en perdant du poids (weight cut)

- pourquoi Jones n'a pas été testé pendant ses 11 mois de suspension?

- choppé la dernière fois pour le même taux de Turinabol et au même moment d'avant combat

- l'UFC a été malhonnête en 2017 en affirmant que Jones avait réussi son test sanguin après l'échec de son test, sans mentionner que ce test sanguin ne recherchait pas les stéroïdes mais seulement du HGH et d'autres produits.

Et Dana White qui te sort un "expert" de sa poche pour te dire qu'un picogramme c'est quedalle, une pincée de sel dans une piscine olympique. 

Tom Lawlor : 17 pg d'ostarine --> 2 ans!

L'USADA a "choisi de croire" que c'était un résidu de 2017 :

https://s9e.github.io/iframe/twitter.min.html#1077214982482333698

dana-white-money-c%C3%B3pia.jpg

@7'50 : "We have every expert on f*cking earth saying he didn't do anything wrong"

Bwahahahaha ce clown put**n!!! :frantics:

Je lui demanderais bien quels experts, et comment ils ont rendu leurs  conclusions aussi rapidement sachant que l'USADA te dit qu'ils n'ont pas le temps de conduire des tests plus poussés, mais rien qu'à voir sa gueule tu sais qu'il raconte de la m**de!

Il y a 3 heures, Retrogamer a écrit :

@7'50 : "We have every expert on f*cking earth saying he didn't do anything wrong"

Bwahahahaha ce clown put**n!!! :frantics:

Je lui demanderais bien quels experts, et comment ils ont rendu leurs  conclusions aussi rapidement sachant que l'USADA te dit qu'ils n'ont pas le temps de conduire des tests plus poussés, mais rien qu'à voir sa gueule tu sais qu'il raconte de la m**de!

Pour le coup moi j'y connais rien et je ne trouve plus d'excuse a jones tellement son cas est désespéré mais c'est vraiment pas possible qu'il reste des residus dans son corps ? 

J'ai du mal a imaginer jones assez con pour se redoper avec son passif et en sachant très bien qu'il sera testé à outrance maintenant ..

Il y a 19 heures, Cortex a écrit :

Pour le coup moi j'y connais rien et je ne trouve plus d'excuse a jones tellement son cas est désespéré mais c'est vraiment pas possible qu'il reste des residus dans son corps ? 

J'ai du mal a imaginer jones assez con pour se redoper avec son passif et en sachant très bien qu'il sera testé à outrance maintenant ..

L'excuse affichée est que le Turinabol se soit stocké dans ses adipocytes et qu'en raison de la weight cut, ça se soit relâché dans son organisme. Sans compter l'histoire de "c'est pulsatile" pour expliquer que ses tests en août et septembre étaient positifs (8 puis 19pg), puis négatifs jusqu'à ce dernier test. Ca sent surtout la broscience sponsorisée par l'UFC pour ne pas perdre des millions avec l'annulation du combat. Parce que c'est positif (en 2017), puis négatif, puis re-positif (août et septembre 2018), puis négatif, puis re-re-positif (décembre 2018) sans nouvel apport, voilà quoi.... 

Bizarrement, il y avait eu le même cas y a 2 ans avec Frank Mir et l'USADA l'avait condamné. Là, c'est quasi un permis de se doper jusqu'à la fin de sa carrière avec toujours la même excuse. 

Pour moi Jones s'est toujours dopé, et est incapable de combattre clean.

Covington :

“Me and Jon lived together two years in Iowa Central Community College together. In the same dorm, in the same bedroom, we shared the same room. We were like best friends when we first met each other,” Covington told the ‘Jim and Sam Show’ on Tuesday (transcript courtesy of MMANytt).

“He just started doing steroids and always freaking had roid rage,” Covington said. “He’d come home and he’d yell at me ‘oh what the f–k are you doing Colby, do the dishes’ and he would just like freak out. I would see this roid rage in his eyes and I would just be like ‘what’s your deal, man?’. Cause he was wrestling at 197 [pounds], he was a national champ in junior college and he was trying to move up and go to heavyweight. So he thought he had to do a cycle of roids and I just lost a lot of respect for him.”

Alors oui, Covington aime vendre ses combats avec son trash-talk pourri, mais je vois pas pourquoi il inventerait cette histoire.

Rajoute l'histoire rapportée par ses anciens coéquipiers chez Jackson où Jones s'était planqué pendant 8h sous un ring pour échapper aux mecs de l'USADA venus le contrôler, et ses taux de T/E au moment du 1er combat contre Cormier (0.29, 0.35 et 0.19 contre 1.3 chez un afro-américain "normal" : tu devines que son organisme ne produit plus de testo, ce qui arrive que tu lui en as fourni par voie exogène pendant longtemps), ça laisse peu de doutes sur le fait qu'il soit clean ou non. 

Quand au fait que "Jones soit pas assez con", y a qu'à voir les faits divers de sa vie privée, le mec est juste teubé.

Edited by Retrogamer