Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Retrogamer a écrit :

J'ai été surpris que Ngannou remporte son combat, mais encore plus surpris par le salaire de Blaydes : $32K. Pour dire qu'il était le contender #3, ça fait pas bézef je trouve.

Il y a 4 heures, king jacob a écrit :

32K pour 25 secondes c'est un bon salaire je trouve 

https://www.bjpenn.com/mma-news/ufc/ufc-beijing-fighters-salaries-alistair-overeem-takes-home-biggest-payout/

860k$ pour 4mn 21s de combat pour Overeem

255k$ pour 45s de combat pour Ngannou.

Ils ont bien rentabilisé leur voyage en Chine. :dance:

Il y a 4 heures, BrMouzone a écrit :

Un petit insight sur ce qui semble être une des raisons pourquoi cette fight pourrait avoir lieu à l'UFC 234:

That makes sens ;)

Le 26/11/2018 à 17:32, king jacob a écrit :

32K pour 25 secondes c'est un bon salaire je trouve 

Ben une fois que t'as payé ton coach/camp d'entrainement, ton cutman, et sachant que ton prochain combat est dans 4 à 6 mois, pas tellement en fait ;)

C'était une forme de blague en fait .

Je n'ai aucune idée de combien coûte tous ce que tu cites , mais 32k de nos jours c'est pas "rien" .

Après, comparé aux autres c'est vrai que ça fait quand même beaucoup beaucoup moins 

Je pense que @Retrogamerdisait que cela fait peu, comparativement aux autres combattants. Overeem, Ngannou et Blaydes sont dans la même catégorie, et sensiblement au même niveau. Et les salaires perçus sont de 1 à 30 fois plus importants. Après, Overeem est très célèbre en Asie car il a beaucoup battu là bas par le passé. Il génère beaucoup de revenus directs et indirects si tu préfères.

Il y a 15 heures, mat23 a écrit :

Je pense que @Retrogamerdisait que cela fait peu, comparativement aux autres combattants. Overeem, Ngannou et Blaydes sont dans la même catégorie, et sensiblement au même niveau. Et les salaires perçus sont de 1 à 30 fois plus importants. Après, Overeem est très célèbre en Asie car il a beaucoup battu là bas par le passé. Il génère beaucoup de revenus directs et indirects si tu préfères.

ça marche pas par niveau mais par ce que tu as déjà fait dans l'octogone, Blaydes est hyper jeune et a peu d'historique à l'ufc... il est moins connu des fans etc Nganou apr ses K.O / Soumission fulugrantes est bien plus vendeurs

par contre à ce niveau de salaire à son age, s'il perdure il gagnera bien sa vie dans quelques années comme les autres cités. 

je fais un petit HS, mais le combat de boxe Wylder vs Fury; ça vous intéresse? Ils ont l'air chauds les 2 poids lourds là.

Edited by mat23

Il y a 20 heures, mat23 a écrit :

j

Spoiler

e fais un petit HS, mais le combat de boxe Wylder vs Fury; ça vous intéresse? Ils ont l'air chauds les 2 poids lourds là.

autant le combat wilder fury m'intéresse autant le cinéma autour du combat pas du tout

Ah ouais, pour la boxe j'ai juste vu le compte rendu pas le combat en détail. 

Spoiler

il s'est fait 2 fois knocked down aux round 9 et 12 apparament. Nul logique du coup. Ca sent le re match?

Bon allez parce que c'est le thread MMA parlons un peu du week end:

Dos Anjos vs Usman: Usman impressionant, pression constante, une tonnes de takedown, il a l'air d'avoir un sacré cardio pour enchainer tout ça. Par contre j'espère que le juge qui score 48/47 sera viré, c'est une faute professionnelle et c'est le genre de ref qui tue le sport.

Rua vs Pedro: Dommage l'injury de Pedro mais Shogun a tjs autant de coeur ça fait plaisir à voir

Hunt vs Willis: Pas super fun le match, Willis pas mal avec un bon footwork qui jab tranquillos un hunt qui s'est blessé après son leg kick check je crois. Pas le Hunt qu'on aime voir on aurait dit qu'il avait pas envie mais je suppose qu'il devait être bien mal.

Tuivasa vs JDS: Je pensais que c'était fini après le leg kick qui détruit le genou de JDS. Mais on peut pas dire qu'il a fight super smart malgré son menton le Tuivasa, wtf la défense du mount... Plaisir de voir JDS de retour !

Ca a beau être un sport de bourrins à la base, l'intelligence de combat ça aide. Tyson Pedro qui cherche le takedown alors que Shogun est KO debout, ou Tuivasa qui doit avoir un train à prendre vu comme il cherche le KO le plus rapide possible possible alors qu'il reste 20 minutes de combat , on peut pas dire que ce soit trop trop "bien joué". 

ca va etre un gros combat. Le problème c'est qu'Holloway a dû se retirer des combats précédents pour cause de commotions cérébrales. C'est un peu de son avenir en tant que combattant dont il est question. L'UFC marche sur des oeufs là.