Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Le 14/10/2018 à 19:24, mat23 a écrit :

si un lien est disponible sur le web apres ce soir je suis preneur

Spoiler

https://uptobox.com/m91c1z48ggd9  (download)

https://uptostream.com/m91c1z48ggd9  (streaming)

(durée : 1h28, format .mkv, 2,28Go)

au top. merci. Je vais mater ça demain.

Edit : documentaire sympa. je recommande

Spoiler

j'avais déjà entendu parler de la Judokate, mais les 3 autres m'étaient inconnus. J'espère qu'ils parviendront à atteindre leurs objectifs. En tout cas, respect.

Edited by mat23

https://www.cbssports.com/mma/news/ufc-230-luke-rockhold-out-of-rematch-with-chris-weidman-deals-another-blow-to-new-york-event/

Rockhold vs Weidman 2 annulé. Rockhold forfait par blessure et remplacé par Jacare Souza il me semble.

Ce week end : Smith vs Oezdemir : vos avis?

Edited by mat23

Ouais, demande à Khabib et Ferguson 4 fois annulés. Est ce qu'ils vont reussir a tenir pour la 5è fois?

Il semble un peu en dedans Jacare par rapport à 1 ou 2 ans avant non? Et Weidman ca fait une éternité qu'il n'a pas combattu?

Pour ce week end, je mettrais bien Oezdemir vainqueur, Smith a l'air pas mal mais ça sera "no time" dominant avec un KO.

Après la signature d'Eddie Alvarez vers l'organisation "One", échange en vue entre Ben Askren et Demetrius Johnson qui iraient vers l'UFC et l'organisation "One".

https://www.mmadeferlante.com/44271/lufc-sur-le-point-dechanger-demetrious-johnson-contre-ben-askren-avec-le-one/

Je ne sais pas l'état de forme de Ben Askren ni sa capacité à rester au haut niveau mais c'est un combattant que Joe Rogan estime beaucoup et qui a déjà défié pas mal de monde dans le roster de l'UFC (y compris Khabib obv). Intéressant en tout cas.

https://www.mmadeferlante.com/44277/askren-defie-deja-tout-le-top-du-roster-ufc-dont-khabib-nurmagomedov/

Triste du départ de DJ également car c'est juste un combattant extraordinaire, non reconu (et rémunéré) à sa juste valeur par l'UFC.

Spoiler
Spoiler
Spoiler

C'est fou pour DJ, ça a été le champion le plus long et il est remercié comme ça

en plus il était ultra spectaculaire mais les américains veulent du 200 kilos qui tape comme ils peuvent

Apparament, DJ serait parti de l'UFC sans qu'il n'y ait eut de désaccord avec l'organisation. Au contraire, il semble que cela ait juste été une opportunité pour les 2 combattants et les 2 organisations : 

Dans la lignée "théorie du complot", que pensez vous de tous ces transferts de combattants et tous ces mouvements?

J'écoutais Michael Bisping dans une vidéo hier et il expliquait : Dana et l'UFC veulent que Tony combatte Khabib (et que Tony gagne); comme ça Conor combat Tony (et a plus de chances de gagner et redevenir champion UFC). Et l'arrivée de Ben Askren semble être un pavé dans "les mares" de Woodley et aussi Khabib. Quant à DJ parti, ça appauvrit un peu les perspectives pour les catégories flyweight et alentours (TJ Dillashaw ainsi qu'Henry Cejudo...)

Edited by mat23

je suis pas certains que flyweight continue à exister, les américains aiment pas les petits et c'est eux qui achetent les ppv

l'avis de bisping est peut être fondé mais ce serait sousestimé ferguson de penser que conor puisse le vaincre facilement

pas facilement c'est sûr, il émet juste l'idée que Conor a plus de chances contre Tony que contre Khabib. C'est dommage pour les flyweight en tout cas, je trouve ces catégories ultra impressionnantes perso. TJ c'est vraiment top. Après je peux comprendre aussi que les ricains s'identifient davantage aux poids lourds....

:rofl::rofl::rofl:

je recommande la fin de la vidéo : excellent résumé de l'arrivée/bienvenue de Ben Askren vis à vis des combattants de l'UFC :

P.S: 

Spoiler

Tyron Woodley parle également de Michael Chandler, combattant du Bellator il me semble. Quelqu'un connaît Chandler et peut nous en dire davantage sur son talent et ses aptitudes?

Deg pour Weidman j'avais envie de le revoir combattre pour le titre... Mais souza m'a impressionné même si quand je vois un lutteur du calibre de Weidman et un grappleur comme Jacaré je suis toujours un peu déçu que ça aille pas au sol.

Wtf Miragliotta par contre j'ai pas compris.

Cormier qui fait passer Lewis pour un enfant c'était attendu mais quelle facilité.