Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +418 % 3010 posts Posted September 9, 2017 Je prédis 400 PPV max 0 Share this post Link to post Share on other sites
oYo CPiste Holothurisme : +82 % 3031 posts Posted September 9, 2017 Il serait peut etre temps de prévoir un peu les annulations non ? Je ne me rends peut etre pas compte, mais on ne pourrait pas prévoir des combats de remplacement ? Genre si annulation les mecs y vont sinon ils sont sur la carte du suivant UFC. l'UFC 215 sans Ngannou et sans mighty mouse... Moué. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +45 % 10206 posts Posted September 10, 2017 Spoiler Vous avez cb sur le main? J'ai 48/47 S 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +418 % 3010 posts Posted September 10, 2017 Il y a 17 heures, oYo a écrit : Il serait peut etre temps de prévoir un peu les annulations non ? Je ne me rends peut etre pas compte, mais on ne pourrait pas prévoir des combats de remplacement ? Genre si annulation les mecs y vont sinon ils sont sur la carte du suivant UFC. l'UFC 215 sans Ngannou et sans mighty mouse... Moué. Au niveau préparation et surtout weight cut ça parait très compliqué. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 1209 posts Posted September 12, 2017 Melendez ce malade... 3 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17859 posts Posted September 12, 2017 Le 10/09/2017 à 08:20, ub87 a écrit : Masquer le contenu Vous avez cb sur le main? J'ai 48/47 S Elle a reculé pendant tout le truc, c'est toujours la même chose, tu prends pas un titre en jouant le contre, tout le monde le sait sauf les ahuris qui essayent encore. Je dis pas que c'est spécialement juste, quoi que, simplement avec un peu de culture de cette fédération en particulier, les choses sont claires. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dRy CPiste Holothurisme : +22 % 127 posts Posted September 12, 2017 Elle a fait ce qu'elle fait de mieux, après on sait tous qu'aller à la décision avec ces juges c'est pas la meilleure chose à faire. J'ai pas vu les scores round par round mais son erreur du dernier round lui coûte certainement très cher. 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17859 posts Posted September 12, 2017 il y a 12 minutes, dRy a écrit : Elle a fait ce qu'elle fait de mieux, après on sait tous qu'aller à la décision avec ces juges c'est pas la meilleure chose à faire. J'ai pas vu les scores round par round mais son erreur du dernier round lui coûte certainement très cher. Pas un qui a scoré pareil, c'est assez minable mais bon... On a l'habitude et pour le coup, I'm not surprised 1 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +45 % 10206 posts Posted September 12, 2017 motherf*cker! 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17859 posts Posted September 12, 2017 Michael Bisping vs. Georges St-PierreCody Garbrandt vs. T.J. DillashawJoanna Jedrzejczyk vs. Rose Namajunas UFC 217 au MSG, l'affiche c'est wow Le souci c'est que là avec l'UFC on se demande limite ce qu'il va bien pouvoir arriver pour niquer l'affiche comme d'habitude. Je pense qu'un combo GSP blessé, Garbrandt qui tombe à l'anti-dopage et Jedrzejczyk qui miss weight ça serait limite probable 1 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 1209 posts Posted September 13, 2017 A quand un diaz bro sur la carte.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17859 posts Posted September 13, 2017 il y a 14 minutes, BrMouzone a écrit : A quand un diaz bro sur la carte.... C'est le prochain combat de conor 0 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 1209 posts Posted September 13, 2017 Tu as une source ? On en parle depuis longtemps mais je n'ai rien vu d'officiel pour le moment. Ce serait tellement énorme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3486 posts Posted September 13, 2017 J'ai bien nate diaz mais moins son bro sinon dans les combats moins hypé je suis chaud du Rua vs St Preux II 0 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 1209 posts Posted September 13, 2017 Ben j'adore Nick mais bon il est suspendu 5 ans quoi... pour avoir fumé de la weed c'est beau. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3486 posts Posted September 13, 2017 L'échantillon B de Jon Jones est positif également. Il encourt 4 ans de suspension pour récidive. :| il aurait pu être le GOAT 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +418 % 3010 posts Posted September 13, 2017 C'est soit le plus gros complot de l'histoire, soit le plus gros triz de l'histoire. J'ai ma petite idée perso. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3486 posts Posted September 13, 2017 il y a 54 minutes, BrMouzone a écrit : Ben j'adore Nick mais bon il est suspendu 5 ans quoi... pour avoir fumé de la weed c'est beau. vaut mieux se doper 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17859 posts Posted September 13, 2017 il y a 41 minutes, Amicalité Confirmée a écrit : C'est soit le plus gros complot de l'histoire, soit le plus gros triz de l'histoire. J'ai ma petite idée perso. Il prend juste la même chose que ses frères, c'est juste plus autorisé en MMA. il y a une heure, dopdop a écrit : L'échantillon B de Jon Jones est positif également. Il encourt 4 ans de suspension pour récidive. il aurait pu être le GOAT Qui sait sans les drugs, son corps est une énigme, franchement. Il y a 1 heure, dopdop a écrit : sinon dans les combats moins hypé je suis chaud du Rua vs St Preux II Ah? Pour quelle raison? Rua est fris bouilli, il a perdu son cerveau pendant le combat avec JJ. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3486 posts Posted September 14, 2017 (edited) je crois davantage a un retour de rua que de machida et ils m'ont tous les deux fait rever il y a quelques années et c'est physiquement qu'il a l'air bouilli Edited September 14, 2017 by dopdop 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17859 posts Posted September 15, 2017 https://twitter.com/danawhite/status/908732726752284672 "For those of u who give a shit....." Dana White en roue libre, je pense qu'il est saoulé et ça m'étonnerait pas qu'il devienne une sorte de Don King Pour CMG plutôt que de se faire chi** avec l'UFC 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17859 posts Posted September 17, 2017 Le 12/09/2017 à 22:22, xmoussx a écrit : Michael Bisping vs. Georges St-PierreCody Garbrandt vs. T.J. DillashawJoanna Jedrzejczyk vs. Rose Namajunas UFC 217 au MSG, l'affiche c'est wow Le souci c'est que là avec l'UFC on se demande limite ce qu'il va bien pouvoir arriver pour niquer l'affiche comme d'habitude. Je pense qu'un combo GSP blessé, Garbrandt qui tombe à l'anti-dopage et Jedrzejczyk qui miss weight ça serait limite probable BOn au moins Rockhold est sur la touche au cas où... Pas dit que Bisping acceptera 0 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +182 % 1692 posts Posted September 18, 2017 (edited) Je sais pas vous mais moi j'ai plus trop l'engouement à suivre ça. L'un des seuls matchs intéressant de l'année est gâché par une histoire de dopage, il se passe plus rien en HW et on peut aussi se demander quel est l'avenir de la division LHW. Les MW sont encore assez intéressants même si le départ de Mousasi fait mal et que le le title fight est une blague. En dessous c'est pas mieux avec Conor qui ne défend rien et Nurmagomedov qui forfeit encore une fois l'autre grosse affiche attendue cette année vs Ferguson, laissant ce dernier fight un nobody en la personne de Kevin Lee... Edited September 18, 2017 by HugoBoss 2 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3486 posts Posted September 20, 2017 Rockhold pari sur Bisping > GSP et vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17859 posts Posted September 20, 2017 il y a 3 minutes, dopdop a écrit : Rockhold pari sur Bisping > GSP et vous ? Bah ya 2 ans quand GSP déprimait et Bisping était prime j'aurais dit ok. Mais là Bisping est sur un état d'alcoolisme de plus en plus avancé et parler de retraite alors que GSP est probablement en forme et va appliquer un gameplan de rat. 0 Share this post Link to post Share on other sites