Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Nunes TKO Rnd 2 - edit: c'est moi ou Rhonda a l'air d'un sacré zombie sur la tof de la pesée sur Sherdog ? Y'a une vid dispo ?

Cruz Dec (ou late TKO, j'hésite)

Pfff avec Hendricks missed weight, je dirais maintenant Magny Dec

Dillashaw Dec in a snoozer contest, bien que je croise les doigts pour Lineker TKO Rnd 2

DHK TKO Rnd 1

Et sinon, Rizzin c'est truqué ou pas ? J'ai maté qques combats dont Crocop et je me pose la question (srs).

Edited by AllInAl1

Faut que je matte Rizzin, je vais chercher sur VK ça doit traîner.

Sinon je trouve que Ronda est in shape comme jamais. Après Ronda elle gaz à 2 rounds, donc on s'en branle un peu de son état de forme IMO, soit elle trouve le bras rapidement soit elle est dead. Mais bon je pense qu'elle va être très supérieure en TD et ça devrait aller vite.

Hendricks, il m'inquiète le garçon, j'ai cru qu'il allait fondre en larmes à la pesée officielle. C'est le moment de miser la maison et le PEL sur son adversaire, qui que ce soit d'ailleurs!

Rousey, pareil, j'ai trouvé qu'elle avait un teint de zombie à la pesée officielle. Par contre, je l'ai trouvé plus musculeuse. Pesée "promotionnelle",  quand elle se met à sourire, #malaise ou bien? Rarement vu quelqu'un d'aussi tendue. Dommage que Nunes ne lui ait pas mis le poing dans la tronche HollyHolmes stylez lors du staredown, on aurait pu bien rigoler!

Il y a 2 heures, AllInAl1 a écrit :

Et sinon, Rizzin c'est truqué ou pas ? J'ai maté qques combats dont Crocop et je me pose la question (srs).

Spoiler Rizin :

La 1ère chose que je me suis dit sur le finish du Combat King Mo vs Crocop, c'est : plongeon. P't'être je me trompe, mais visuellement ça m'a donné une impression bizarre. Pis Rizin quoi....

Sinon pas mal le Baruto, dans le genre grosse baleine dégueulasse, il se pose là le garçon. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un mec aussi peu skillé. Depuis genre Akebono! Ils ont le chic nos amis japonais pour nous sortir ce genre de combat!

Etonné par Heath Herring, je m'attendais à une débacle en moins de 3 minutes. Du coup, je prédis pas une carrière fulgurante à son adversaire, surtout vu le 2ème round.

Edited by Retrogamer

Spoiler

Quel perf catastrophique de Magny, gameplan pourri, c'est pas pro

Je crois que ce combat signe la fin pour les deux ;) car la perf de Hendricks était vraiment pas ouf non plus

edit : wtf ils la donnent à Magny LOL

Edited by xmoussx