Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Il fait le gangster en plus 

"He was stuttering. He kept repeating, ‘Oh you don't want to shake my hand, you don't want to shake my hand' or something like that. I'm not here to shake anybody's hand. I'm here to punch people in the face."

Balancer sur youtube ses entraînements les plus pourris,ça ne ferait pas partie de son plan?Histoire que l'adversaire prenne le combat à la légère et se dise que c'est gagné d'avance?

Je parie sur un combat plus long que prévu,2 ou 3 rounds,et une victoire pas si évidente pour Gall

Il y a 8 heures, o-dog a écrit :

Il fait le gangster en plus

"He was stuttering. He kept repeating, ‘Oh you don't want to shake my hand, you don't want to shake my hand' or something like that. I'm not here to shake anybody's hand. I'm here to punch people in the face."

Logique, déjà il a plutôt été cool depuis le début, alors que l'autre a beaucoup parlé, et puis c'est le jeu d’essayer d'énerver l'autre.

Le seul avantage de Punk AMHA, c'est qu'il a l'habitude de "performer" devant du monde, et cette pression ne devrait pas trop l'atteindre.

Spoiler

J'étais triste pour Punk qu'on l'ai laissé faire ça, sincèrement, comme je l'avais dit plus haut, c'était dangereux, il aurait vraiment pu y laisser plus qu'une oreille.

Aucune envie de revoir ça pour quelqu'un que j'apprécie, et j'imagine même pas ce que Aj a pu ressentir.

Sinon, the Reem tellement gold avec son histoire de tap.

Et que dire de l'imbécile qui fait le corner pour Brown et Rousey, avec un débile comme ça elle ne reviendra jamais.

Spoiler

Bordel Punk a fait un no match :D

Je voyais 0 chances pour Overeem de gagner, j'ai bien frisonner quand il l'a take down, mais c'était quoi le game plan ? 
J'ai jamais vu Miocic se faire avoir comme ça, il a été bien touché, imo si Overeem craignait pour le K.O il aurait pu l'emporter. 

Vous voyez qu'il a tap vous ? 

Super combat en tout cas, bien prenant et sans période d'observation

VIVEMENT MIOCIC / VELASQUEZ ! 

CM Punk, je suis donc le seul qui n'en avais jamais entendu parler avant 2-3 mois quand l'UFC à commencer à hyper son combat? 

L'américain moyen qui a payé ses $60 pour le voir combattre, v'là le malaise!

Overeem j'ai toujours autant de mal à comprendre. Il avait l'ait gasé au bout de 3 minutes, c'est zarb'. En tout cas, ça s'est pas joué à grand chose, la joie des combats en HW!

Pas non plus spécialement convaincu par Miocic, je le vois pas faire une longue série de défenses. On verra s'il prend sa revanche contre JDS, et ce qu'il fera contre Velasquez (que je sens être le prochain pour le titre, marché TV mexicain oblige).

Sinon, le meilleur moment du PPV pour moi (avec le flying kick pleine mâchoire d'entrée de jeu) : 

yolwizcdoisg4dz8fnl4.gif

Apparemment faut pas dire "motherf*cker" à un Brésilien, il le prend pas crocro bien!

(dommage que Babalu ait pas pu rentrer, il avait l'air chaud patate, ça aurait pu être sympa!)

il y a 1 minute, Retrogamer a écrit :

CM Punk, je suis donc le seul qui n'en avais jamais entendu parler avant 2-3 mois quand l'UFC à commencer à hyper son combat? 

Ca m'étonne qu'avec ton background musical tu n'ai jamais été confronté à CM Punk qui est un authentique sXe fan de minor threat qui rentre sur le ring avec du Killswitch Engage...

Il y a 8 heures, LadyGaza a écrit :

Ca m'étonne qu'avec ton background musical tu n'ai jamais été confronté à CM Punk qui est un authentique sXe fan de minor threat qui rentre sur le ring avec du Killswitch Engage...

Vu que je pige que dalle à ce que tu racontes (sXe? minor threat? Killswitch Engage?), tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre :D

Event tellement bizarre.

Le combat de Punk, c'était écrit... j'aurais pas du changer d'avis deux jours avant lol. @Dawksefull BR? :D Je pensais pas que Punk chargerait comme un trongol.

Werdum - Browne du grand n'importe quoi: le flying head kick pour commencer alors que 2h avant il se prenait une injection pour cause de pied fracturé, Browne qui fracture son pouce et veut un temps mort (lol), Werdum qui chanine avec des sommersault kicks (re lol), et finalement la fin du combat avec le spartan kick sur Edmund, un vrai cirque! YA une photo qui circule de l'eye poke de Browne sur Werdum, j'ose pas poster ca ici... :o

Quand au ME c'était un combat excitant j'ai trouvé, Stipe l'a échappé belle. Overeem aurait pu s'éviter une humiliation en insinuant pas que Miocic avait tap out. Rogan a été tellement brutal la dessus ( re re lol).

On a bien rigolé ici.

^ put**n mais comment il voit encore clair après ça ?! O.o

Sinon event correct, bien aimé le combat de Mannie que je connaissais pas, je pense qu'on va en entendre parler.

Pas compris non plus la tactique d'Overeem, je comprends pas pourquoi il fuit le combat comme ça avant de se recentrer, un peu bizarre... Pas non plus compris comment il en prend autant au sol sans tenter quoi que ce soit, pas une seule fois il essaie d'attraper le bras, la nuque... Bref bizarre... Pas impressionné plus que ça par Miotic, je suis pas sûr non plus qu'il soit champion encore longtemps. Cela dit, à part JDS et Velasquez, je ne vois pas grand monde pour l'inquiéter. Certains disent que les tops 205 (Jones, Cormier) pourraient choper la ceinture, ça me parait pas impossible...

Sinon les meilleurs moments pour moi c'était la pause entre les rounds du combat Werdum/Browne ! "f*ck that motherf*cker up!" Il est pas mal ce coach dis-donc ! Il doit commencer à se dire que ses 15 minutes de fame vont bientôt arriver à terme...

il est chaud Rogan ^^ 

Overeem a "fuit" car il craint plus les coups que d'autres

sinon Miocic est quand même précis, puissant et un cardio correct, il fait un bon champion

Pour moi Velasquez Miocic et Junior sont à peu pres au meme niveau au dessus des autres et à cette puissance de coups, toucher fait la diff

Le 12/09/2016 à 10:30, manub a écrit :

Event tellement bizarre.

Le combat de Punk, c'était écrit... j'aurais pas du changer d'avis deux jours avant lol. @Dawksefull BR? :D Je pensais pas que Punk chargerait comme un trongol.

Werdum - Browne du grand n'importe quoi: le flying head kick pour commencer alors que 2h avant il se prenait une injection pour cause de pied fracturé, Browne qui fracture son pouce et veut un temps mort (lol), Werdum qui chanine avec des sommersault kicks (re lol), et finalement la fin du combat avec le spartan kick sur Edmund, un vrai cirque! YA une photo qui circule de l'eye poke de Browne sur Werdum, j'ose pas poster ca ici... :o

Quand au ME c'était un combat excitant j'ai trouvé, Stipe l'a échappé belle. Overeem aurait pu s'éviter une humiliation en insinuant pas que Miocic avait tap out. Rogan a été tellement brutal la dessus ( re re lol).

On a bien rigolé ici.

J'ai trouvé werdum pas mal inspiré sur son combat il m'a fait une bonne impression même si son cardio a pas l'air au top. Ces sommersault kicks c'était plutot bien pensé si ça peut encourager browne a tenter le sol ça arrange werdum avec son JJB. J'aimerais voir une revanche werdum miocic je pense que werdum est supérieur.

Sinon il parait que jones veut tenter un title shot contre miocic. Ça serait intéressant je pense que le style de miocic et parfait pour jones, je verrais jones gagnant à la décision. ( sauf parpaing de miocic qui a quand même un sacré Ko power ) .

Le 12/09/2016 à 15:17, AllInAl1 a écrit :

^ put**n mais comment il voit encore clair après ça ?! O.o

Sinon event correct, bien aimé le combat de Mannie que je connaissais pas, je pense qu'on va en entendre parler.

Pas compris non plus la tactique d'Overeem, je comprends pas pourquoi il fuit le combat comme ça avant de se recentrer, un peu bizarre... Pas non plus compris comment il en prend autant au sol sans tenter quoi que ce soit, pas une seule fois il essaie d'attraper le bras, la nuque... Bref bizarre... Pas impressionné plus que ça par Miotic, je suis pas sûr non plus qu'il soit champion encore longtemps. Cela dit, à part JDS et Velasquez, je ne vois pas grand monde pour l'inquiéter. Certains disent que les tops 205 (Jones, Cormier) pourraient choper la ceinture, ça me parait pas impossible...

Sinon les meilleurs moments pour moi c'était la pause entre les rounds du combat Werdum/Browne ! "f*ck that motherf*cker up!" Il est pas mal ce coach dis-donc ! Il doit commencer à se dire que ses 15 minutes de fame vont bientôt arriver à terme...

Overoïd n'a plus de cardio depuis le temps, il fait durer le plaisir dans l'espoir de revenir, à mon avis il savait très bien qu'il n'avait pas le niveau, c'est même étonnant qu'il soit encore la avec ce niveau.

Pour ceux qui n'ont pas connu : 

jq6btw.jpg

Edited by Tostaky06

Il y en a un qui me plait bien c'est Belal Muhammad, j'ai vu ces 2 derniers combats et il est vraiment dur, il frappe très fort, à un gros cardio et encaisse bien. Il peut aller loin, en tout cas il est dangereux (pour ses futurs adversaires).

Qu'est ce que vous avez pensé de l'arrêt rapide de Hall contre Brunson. Ok il en à pris une méchante en pleine gueule, mais ensuite au sol Brunson ne l'a pas touché (1 à côté, 1 sur l'épaule et 1 je sais plus ou mais pas dans la tronche), je pense que Herb Dean (je crois) aurait pu laisser quelques secondes de plus.