Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Mouais, un catcheur qui a passé sa carrière à faire semblant de se battre en moule-boules, a déjà largement donné dans ces deux catégories.

Perso, le mec qui essaie de réaliser son rêve, tout en sachant que beaucoup penseront comme toi, je trouve ça plutôt respectable.

il y a 1 minute, R Force 1 a écrit :

Mouais, un catcheur qui a passé sa carrière à faire semblant de se battre en moule-boules, a déjà largement donné dans ces deux catégories.

Perso, le mec qui essaie de réaliser son rêve, tout en sachant que beaucoup penseront comme toi, je trouve ça plutôt respectable.

Moi je le respecte en tant que catcheur meme si j'amais pas son style, j'aimais bien ses promos surtout la secte Skinhead.

Par contre, si tout le monde pense comme moi c'est qu'il y a une raison, il a zero niveau, zero skill et c'est super dangeureux de laisser croire à un mec de 37 ans qu'il peut step in dans un octogone et que ca va pas etre anodin pour sa santé.

Ca me rappelle cette histoire de la cantatrice qui chantait faux...

On disait à peu pres la meme chose de Lesnar même si il avait un background de lutteur et un meilleir rapport de puissance

D'autres ont essayé et ont pas été ridicule je pense à Lashley nottamment 

aussi background de lutte universitaire

au début il faisait que du lay and pray, j'ai pas vu ses combats récents mais il a des KO et des soumissions, comme quoi en bossant...

http://www.mma-core.com/videos/James_Thompson_vs_Bobby_Lashley_Bellator_145/10112483

Edited by dopdop

Aucun n'a commencé en UFC et ce sont des HW

Tu as oublié Batista...

Incomparable avec le niveau welter ou light weight d'entrée de gamme en UFC. 

Quand je vois le niveau de transition au sol de Lesnar, au moins il a un domaine où il est world elite, Punk n'a rien et on le laisse gagner ses sparring. Je suis pas madame Irma mais je maintiens mon prono.

Lesnar avait pas juste un "background en lutte", c'était un des meilleurs lutteurs de sa génération. 

Lesnar won the 2000 National Collegiate Athletic Association (NCAA) Division I heavyweight wrestling championship his senior year after being the runner-up to Stephen Neal the year prior. He finished his amateur career as a two-time NJCAA All-American, the 1998 NJCAA Heavyweight Champion, two-time NCAA All-American, two-time Big Ten Conference Champion, and the 2000 NCAA Heavyweight Champion, with a record of 106–5 overall in four years of college.[26]

De plus il avait eu un combat en MMA avant de signer á l'UFC.

CM Punk n'a jamais eu de combat dans aucune discipline. Ca va piquer severe... Perso je respecte le mec qui a les balls de rentrer dans l'octogone mais je trouve qu'il devrit pas avoir l'opportunité sans aucune expérience. Son adversaire s'entraine depuis des années, a plusieurs combats amateurs et 2 combats pro, est plus jeune et plus athlétique.. 

Ca va etre une branlée monumentale. Son adversaire est a 1.2-1.3 selon le site... C'est un des bets les plus tranquilles et rentables de l'histoire du sport avec Couture-Toney imo.

Ce qui peut piquer aussi c'est le ko surprise sur un crochet de la lune alors que t'es full br (car c'est le bet le plus tranquille et rentable de l'histoire).

Perso jamais je clique sur du @1.3 en mma.

Just now, Dawkse said:

Ce qui peut piquer aussi c'est le ko surprise sur un crochet de la lune alors que t'es full br (car c'est le bet le plus tranquille et rentable de l'histoire).

Perso jamais je clique sur du @1.3 en mma.

Petit bras!

FULL BR COCO

Il y a 5 heures, manub a écrit :

Lesnar avait pas juste un "background en lutte", c'était un des meilleurs lutteurs de sa génération. 

De plus il avait eu un combat en MMA avant de signer á l'UFC.

CM Punk n'a jamais eu de combat dans aucune discipline. Ca va piquer severe... Perso je respecte le mec qui a les balls de rentrer dans l'octogone mais je trouve qu'il devrit pas avoir l'opportunité sans aucune expérience. Son adversaire s'entraine depuis des années, a plusieurs combats amateurs et 2 combats pro, est plus jeune et plus athlétique.. 

Ca va etre une branlée monumentale. Son adversaire est a 1.2-1.3 selon le site... C'est un des bets les plus tranquilles et rentables de l'histoire du sport avec Couture-Toney imo.

oui mais vraiment pas le même age et Lashley a le meme background NCAA que Lesnar à quelque chose pres et ça a pas du tout donné la même chose en mma 

Punk sera jamais champion, il vient faire le buzz, faire un combat qu'il gagnera surement pas mais je vois pas de raisons de lui tomber dessus pour ça

t'as pas répondu pour arlvoski je vois pas pourquoi il prendrait sa retraite il a des défaites que contre des top 5 (10?) 

Edited by dopdop

20 minutes ago, dopdop said:

sinon le tuf continue de voir passer des talents, outre Bisping qui est champion, on a gastelum et magny qui ont participé récemment, est ce qu'il y en a d'autres ? 

Qq noms reconnaissables (parmi ceux ayant emergé de tuf, pas des vétérans qui y ont participé lors de saisons speciales)

Nate Diaz

Joe Lauzon

Gray Maynard

Rashad Evans

Yair Rodriguez

Diego Sanchez

CB Dollaway

Michael Johnson

John Dodson

Denis Bermudez

Tony Ferguson

Michael Chiesa

Ross Pearson

James Wilks

Manny Gamburyan

Nick Ring

Court McGee

Kenny Florian

Ah Michael Chiesa a fait le tuf ? 

Michael Jonhson j'avais oublié :)

Court McGee a totalement disparu de mes radars je l'aimais bien. 

La plupart des autres font partis des "premiers tufs" le niveau a un peu baisser depuis

Il y a 19 heures, LadyGaza a écrit :

L'unique bet qui vaille le coup et qui peut passer peut-être une fois sur 4/5 c'est qu'il aille au bout des 3 rounds.

Je dirai plutôt une fois sur 40/50 =)

Si il passe le premier tour, ce sera déjà très bien AMHA.

45 minutes ago, R Force 1 said:

En te basant sur quoi ??

Je dis pas que CM Punk va gagner, je pense que la cote représente bien la réalité. Quelques arguments lus ailleurs m'ont fait changer d'avis.

* CM Punk a fait 20 ans comme entertainer, si ya une chose qu'il a du faire c'est cacher ses maigres skills s'il en a. JE pense pas que les videos de ses entrainements soient représentatives. 

* tout le monde prédit un finish rapide pour Gall, s'il lobtient pas, il peut se frustrer et se mettre a faire des erreurs.

Deux scenarios possibles, soit une humiliation 80% du temps, soit une grosse surprise 20% du temps, ca me parait crédible. 

il y a une heure, manub a écrit :

J'ai changé d'avis sur le combat... plus de full bankroll. 

Le 07/09/2016 à 19:57, manub a écrit :

Petit bras!

il y a 40 minutes, manub a écrit :

* tout le monde prédit un finish rapide pour Gall, s'il lobtient pas, il peut se frustrer et se mettre a faire des erreurs.

Ou alors un gros excès de confiance qui pourrait le pousser à la faute.

Par contre le coup de sa carrière d'entertainer, j'y crois pas du tout.