Jump to content
This Topic
manub

Le thread du MMA

Recommended Posts

Au rayon des news, 

- l'UFC a été vendu (les Fertittas et D. White conservent un très petit %, White reste président). A voir ce que ça change dans le futur.

- l'USADA a dévoilé ce à quoi Jones a été contrôlé positif : des bloqueurs d'oestrogènes. 

final_top-5-estrogen-block-banner.jpg

Jones a utilisé le classique "c'est pas moi, ce sont les compléments que je prends qui étaient contaminés" comme moyen de défense. Comme tout  ceux qui se font choper quoi. Faut komême se souvenir de ses taux de vieillard asiatique de T:E à 0.19 (norme =1.3) au moment de l'UFC 182 et de l'histoire où il s'était planqué sous le ring à l'entrainement pour échapper à un contrôle inopiné...

J'ai été un peu déçu par ce UFC200, aucun combat de vraiment transcendant (je parle de la main card, j'ai pas vu les combats préliminaires qui apparement, d'après Manub, étaient excellents).

Lesnar/Hunt : bof, c'était intense mais il n'y a pas vraiment eu de combat, je ne sais même pas si Hunt à réussit (hélas)  placer un coup.

Cormier/Silva : comme prévu :hmm:

Velasquez/Browne : aucun suspense, vraiment décevant de la part de Browne, trop lent et imprécis.

Aldo/Edgar : Aldo était "in the zone". On aurait dit un combat d'entrainement, impressionnant. Je crois qu'il a bien digéré sa défaite contre McGregor.

Tate/Nunes : le coup de genou a "tué" Tate, ensuite c'était punition.

ce bordel dans la catégorie, c'est le jeu des chaises musicales, si au prochain combat Rousey bat Nunes (combat possible) ce sera reparti pour un tour ^_^

Je trouve bizarre que personne n'ai parlé du meilleur combat du week end : Jedrzejczyk/Gadelha,c'était violent, intense, indécis pendant les 3 premiers round. Magnifique.

Alvarez/Dos Anjos était assez incroyable également. Sacré surprise quand même de voir Dos Anjos se faire démonter la tronche aussi rapidement.

il y a une heure, Gonzo49ers a écrit :

J'ai été un peu déçu par ce UFC200, aucun combat de vraiment transcendant (je parle de la main card, j'ai pas vu les combats préliminaires qui apparement, d'après Manub, étaient excellents).

Lesnar/Hunt : bof, c'était intense mais il n'y a pas vraiment eu de combat, je ne sais même pas si Hunt à réussit (hélas)  placer un coup.

Déçu aussi, et pour répondre à ta question :

hqdefault.jpg

il y a une heure, Gonzo49ers a écrit :

Je trouve bizarre que personne n'ai parlé du meilleur combat du week end : Jedrzejczyk/Gadelha,c'était violent, intense, indécis pendant les 3 premiers round. Magnifique.

Mouais, le premier round était prometteur, mais il n'était même pas encore fini que la brésilienne était déjà aussi essoufflée qu'un Pierre Menès quand il arrive au premier étage =)

Au final, c'est un peu comme le combat d'Aldo AMHA, une perf bien impressionnante, mais ça manque de répondant en face.

Perso j'ai été impressionné par la facilité du Coréen, et par le Alban / Muhammad.

Edited by R Force 1

Il y a 1 heure, Gonzo49ers a écrit :

Tate/Nunes : le coup de genou a "tué" Tate, ensuite c'était punition.

Euh.... Quel coup de genou? Celui qui n'a pas touché?

Une des raisons majeures amha pour expliquer la performance de m**de de Tate est la nouvelle politique des pesées, le matin des combats et non plus la veille au soir, et l'interdiction d'avoir recours aux intra-veineuses pour se réhydrater.

http://entimports.com/2016/07/disturbing-image-leaked-of-miesha-tates-ufc-200-weight-cut/

Oui Jouban/Muhamad vraiment génial, Muhammad c'est un dur à cuire !! la santé du mec avec ce qu'il à pris dans le gueule et c'est Jouban qui fini au bord du Ko. Il va en faire tomber plus d'un Muhammad dans le futur.

Le Coréen Choi aussi mais je ne sais pas ce que valait vraiment.Tavares en face ?

J'avais oublié Pearson/Brooks aussi, ils se sont alègrement foutu sur la gueule tous les 2, super combat, un des plus beaux de la Fight night.

Je n'ai plus souvenir précis du match de Tate mais je croyais qu'lele avait pris un énrome coup de genou dans le visage juste avant de prendre un coup de poing ?

Faut que je revois ça je ne me rappel plus trop, j'ai pas vu les ralentis après le combat.

Edited by Gonzo49ers

Il y a 3 heures, Retrogamer a écrit :

Euh.... Quel coup de genou? Celui qui n'a pas touché?

Une des raisons majeures amha pour expliquer la performance de m**de de Tate est la nouvelle politique des pesées, le matin des combats et non plus la veille au soir, et l'interdiction d'avoir recours aux intra-veineuses pour se réhydrater.

http://entimports.com/2016/07/disturbing-image-leaked-of-miesha-tates-ufc-200-weight-cut/

La pesée n'a pas lieu le matin des combats, mais le matin de la veille au lieu du soir de la veille, ce qui théoriquement laisse plus de temps à la récupération.

à l’instant, Retrogamer a écrit :

Lesnar contrôlé positif suite à son combat conte Hunt...

55669-i-m-not-surprised-motherfuckers.gi

C'était prévu dans la game IMO.

La venue de Lesnar c'était pour vendre l'UFC. Maintenant ça va être une longue descente aux enfers. moche

C'est clair qu'ils ont vendu au bon moment : toutes leurs superstars sont en voie d'implosion/ont implosé depuis 1 an : Rousey, Jones, Lesnar, McGregor. 

Les champions actuels ont au choix 0 charisme pour le casual (genre Aldo, Cormier), soit il vont pas rester longtemps (genre Alvarez).

Je pense qu'on a échappé de peu au vrai premier drame gore inring en MMA avec le crane explosé de Cyborg (le mec de Chris) en Bellator.

Je ne poste meme pas de photo de son visage ni de ses xray, si ca vous interesse c'est dispo sur le site MMA Fighting, mais bon je pense qu'a ce point il n'est plus qu'un donneur d'organes.

Je me demande comment se sent MVP qui a fait son move Pokemon qui a fait le tour des zappings du monde... Grand karateka mais bon avec la jurisprudence mc gregor - diaz, on ne va pas le surestimer.

Il y a 1 heure, LadyGaza a écrit :

Je pense qu'on a échappé de peu au vrai premier drame gore inring en MMA avec le crane explosé de Cyborg (le mec de Chris) en Bellator.

Je ne poste meme pas de photo de son visage ni de ses xray, si ca vous interesse c'est dispo sur le site MMA Fighting, mais bon je pense qu'a ce point il n'est plus qu'un donneur d'organes.

Je me demande comment se sent MVP qui a fait son move Pokemon qui a fait le tour des zappings du monde... Grand karateka mais bon avec la jurisprudence mc gregor - diaz, on ne va pas le surestimer.

http://rmcsport.bfmtv.com/divers/de-pokemon-go-a-une-campagne-de-crowdfunding-pour-une-fracture-du-crane-le-drole-de-week-end-d-un-combattant-mma-1007537.html

C'est une des pires blessures que j'ai jamais vue, mais le mec sort de l'hopital demain déja. Sa carriere est sans doute finie mais ses jours ne semblent pas en danger.

MVP fait vraiment peur, j'aimerais bcp le voir a l'UFC. 

à l’instant, manub a écrit :

C'est une des pires blessures que j'ai jamais vue, mais le mec sort de l'hopital demain déja. Sa carriere est sans doute finie mais ses jours ne semblent pas en danger.

MVP fait vraiment peur, j'aimerais bcp le voir a l'UFC. 

Quand même, son front devait déjà être bien amoché.

Je me souviens du coup de coude de Jones dans la tête de Gus, j'ai vraiment cru qu'il lui avait défoncé le crâne et pourtant non, alors que ça semblait plus fort.

Tant mieux si il va bien.

Je vous trouve sévère envers Edgar

le combat était bien plus close que vous le dites, edgar a pas été mis en difficulté non plus, il a un visage qui marque et ça le dessert bcp (cf vs bendo). 
En attendant il a souvent avancé alors qu'aldo jouait surtout de son allonge. 

Franchement il arrivait juste pas à toucher Aldo, une petite caresse ne comptant pas, j'avais vraiment l'impression d'un gros écart pendant le combat... Mais oui Aldo a rien callé de vraiment significatif mais c'est pas pour autant que je considère le combat close.

30 minutes ago, Gonzo49ers said:

Je viens de voir le combat Lawler/Wodley. OMFG ce KO :o

put**n c'est un danger ce mec, l'explosivité et la puissance, impressionnant.

GSP by decision. :D

Par contre contre Wonderboy ca peut etre tres close. 

Je vois bien Thompson l'emporter si on lui offre le title shot

un retour de GSP ferait capoter sa chance je pense

je vois pas Dana White filer un title shot à DIaz mais sait on jamais

Le 02/08/2016 à 15:16, Retrogamer a écrit :

izi FYP |>

Imo Woodley restera pas longtemps champion, si un mec arrive à passer le 2ème round ça risque d'être plié.

Edit : Si Dana donne le TS à Diaz ça peut être épique :frantics:

Edited by BrMouzone