Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Loscarlo

Ladbrokes

Recommended Posts

Pas de bla bla, je vous invite simplement à aller télécharger le client de www.ladbrokes.com C'est clairement le meilleur qu'il m'ait été donné d'utiliser. Aucune comparaison possible avec les UkPoker et autres PartyPoker qui sont plus que rébarbatifs. Essayez Ladbrokes, c'est hallucinant. Je ne joue que sur ce site, en plus les virements arrivent en 2/3 jours max sur votre compte bancaire.

Je compte sur ceux qui auront essayé pour me tenir au courant

Loscarlo

Mais je suis Zen aujourd'hui...

et puis Ladbrokes j'ai pas encore essayé...

Sinon, moi quand je vais quelque part surtout pour la première fois, je commence au moins par un "bonjour".

Enfin, chacun se fera son idée... Donc Loscarlo adore, qui est de son avis ?

Je viens d'installer Ladbrokes pour voir l'interface justement...

Il y a quelques bonnes idées que j'ai déjà vu dans d'autres clients d'ailleurs (la barre de temps), l'organisation de l'interface est originale avec le chat dans une grande fenêtre à droite...

Mais bon, le niveau graphique global n'a rien d'époustouflant, c'est exactement du même acabi que Empire Poker ou Party Poker, certes les cartes sont grosses, mais le graphisme n'est pas travaillé... et je ne parle même pas du lobby qui est à la sauce excel.

Enfin, le plus grave c'est que Ladbrokes n'accepte pas Neteller. Ca c'est un gros gros point noir de mon point de vue. Et puis je n'aime pas trop l'idée d'une double inscription (guest ou real player).

Voilà, désolé de donner si vite mon avis, mais Ladbrokes n'a rien de convaincant pour moi, c'est un site parmi d'autres :cry:

"commencer", pardon pour la faute.

Ceci-dit et n'ayant aucune participation financière dans le site en question, ma remarque est totalement gratuite...

"commencer", pardon pour la faute.

Ceci-dit et n'ayant aucune participation financière dans le site en question, ma remarque est totalement gratuite...

C'est pour celà que j'ai laissé ton message. Il y a un joueur du Club qui était un habitué de ladbrokes, je crois qu'il a voulu vendre des chips il y a pas longtemps...

Mais bon, tu sais, la plupart des joueurs jouent sur pokerstars, party, empire, acfpoker... ladbrokes n'a pas vraiment de succès.

J'imagine que lors de la sortie de la section Online ( :x On est grave à la bourre quand on choisi de faire qq chose de bien), les joueurs essayeront différents sites...

Pardon, mais Ladbrokes accepte bien neteller

Je n'ai pas vu l'option, ca devait etre bien caché, de plus il me semble qu'un ancien de ladbrokes avait fait la remarque il y a peu...

Bon je revérifie...

"""""Signing up for a NETeller account is fast and easy. Simply complete the sign-up form at https://www.NETeller.com/NETeller/signup.cfm, and then regsiter NETeller as your preffered on-line payment method at Ladbrokes.com. If you already have a registered payment method, such as bank transfer or an existing credit or debit card, our Customer Services department will be happy to talk you through how you can change to NETeller.

"""""""""""""""""""

Ca date d'aujourd'hui apparement

Oui ladbrokes accepte bien Neteller...

Par contre, maintenant que je peux :

l'inscription est à ch***, je peux plus choisir mon pseudo vu que je l'ai déjà mis en guest. Ils auraient pu faire un truc beaucoup plus simple, moi je n'aime pas ce travail d'introspection avec les numéros de téléphone, l'adresse, un dépôt d'argent obligatoire pour un compte (real money)...

bref... mauvaise première impression...

Ce que j'ai vu en guest me suffit, enfin le dépôt par Neteller n'est pas intuitif.

irrkkkk

Essayez Ladbrokes, c'est hallucinant.

Bon vraiment, explique-moi ce que tu trouves d'hallucinant ?

C'est un client plutôt baclé et assez banal comme une grande majorité de ses concurrents. Un vague clône de Party Poker (en moins bien peut-être)

Je suis d'accord avec toi, tout le côté "administratif" est repoussant. Pourtant, une fois cette douloureuse étape accomplie, tout me semble plus simple qu'ailleurs. Sur PartyPok pour citer ce client, tout me semble brouillon. Nous sommes quelques amis à utiliser Ladbrokes et nous sommes tous tombés d'accord sur le sujet. En fait, ce qui motive ma remarque tient plus à l'aspect graphique des tables qu'au reste, quel bonheur d'y voir clair, non ?

C'est vrai que si tu as un 14 pouces ca peut aider :):)...

On y voit clair, les cartes sont plutôt grosses... voilà, mais le graphisme reste des plus classiques...

Bon, je retourne au boulot ;)

j'ai essayé LadBroke et franchement je ne vois l'hallu... Pour moi le meilleur reste partypoker pour les débuts même si c'est un peu cher.

Sinon, je rappel dans cette section que le meilleur poker se pratique autour d'une table avec des cartes et des jetons. Et en fait , c'est lorsque je repense à cet partie entre joueurs passionnés que me vient le mot "hallucinant" pour les qualifier. ça c'est vraiment bon !!!

Tout le monde est d'accord? :D

le online c'est un substitut, comme la méthadone pour un accro à l'heroine.

Ben tu vois ce qui arrive quand on propose des substituts au lieu des vrais produits ...

Ca peut provoquer des reactions comme la derniere ...

Desole ...

Bon comme j'en ai ma claque des messages de 3 mots, je les efface à partir de maintenant...

Vous êtes prévenu, c'est pas un "chat" ici, les posts du style Ping-Pong

" Oh Joli"

"Bien dit"

"Chuis d'ac"

tout ca.... poubelle, vous savez quand même argumenter... car ce que vous savez peut être pas c'est que quand on voit un nouveau message on va le dire et quand on tombe sur des "trolls" (message inintéressant au possible), ben y'a comme un petit sentiment d'avoir perdu 10 secondes pour rien...)

SVP un minimum, mettez un minimum d'intérêt dans vos posts...