Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

Partouche Poker Tour : Première étape à Forges les Eaux.

Recommended Posts

J'ai parcouru ce topic et j'ai vu les commentaires sur le live et plus particulièrement, la prestation d'Adam.

j'ai pas suivi le live , je tiens juste a insister sur le fait que c'est un exercice difficile.. Donc soyez indulgents avec un newbie !

Biensur que ça doit etre difficile comme taf.

Moi le premier je serais incapable de faitre des itw et blablabla...

Mais moi j'en suis conscient lol tandis que lui apparement c'est pas un truc qui le préocupe lol

Bye ;)

Et toi alors ? C'est pas un truc qui te brancherait de faire ce qu'il fait ?

j'ai pas suivi le live

STTTTTTTTTOOOP, on s'arrête là!Bien essayé pour le défendre c'est sympa de ta part, mais là faut pas abuser!

On dirait un mec qui fait une parodie de commentateur de tournois.Un peu comme mozinor quoi...

Ca a du faire rire Voj au début(comme moi), mais à la fin il doit en être fatigué...

En tout cas GG à Voj, tu te débrouille très bien.GG à psico aussi, partouche ça lui réussi :)

J'ai parcouru ce topic et j'ai vu les commentaires sur le live et plus particulièrement, la prestation d'Adam.

j'ai pas suivi le live , je tiens juste a insister sur le fait que c'est un exercice difficile.. Donc soyez indulgents avec un newbie !

Mais moi j'en suis conscient lol tandis que lui apparement c'est pas un truc qui le préocupe lol

Bye ;)

c est vraiment une parodie a lui tout seul , rarement vu ca a ce point la ...il fait tout a l envers ( j ai pas la tele , c etait ce meme mec pr la TF de deauville , you serious? WTF , je commence a comprendre ....enfin non je comprends pas comment il est arrivé la en fait )

Guilloms 4 commentateur pliz !

Edited by tilou4fun

L'interview de Stephane Bazin... EXTRA !!

Voj qui remercie stéphane, Adam qui relance et Voj qui allait s'écrouler de désespoir sur la table...

Je me demande s'il n'a pas eu la régie dans le casque parce que dans son visage on aurait dit qu'il disait "bah j'y peux quoi ??" :D

et le bouquet devant Adam, qui le mets devant Voj... Excellent !!

Edited by G-Rem23

Bye ;)

Je t'avoue que je ne dirais pas non. Cela dit Adam correspond plus au profil Nrj12/KawaProd que moi..

je ne poste quasiment jamais! Mais dans ces circonstances, Voj je te tire mon chapeau... Moi qui pensais que tu disposais d'un facteur d'agressivité illimité, tu viens de prouver le contraîre. Quel est ton secret ?

N'hésite pas à nous le donner parce que moi, j'envoie tout avec 7-2 off après deux heures !!! (bon c'est vrai, je suis débutant)

A part un beau chèque , bien sur :D

Merci pour le coverage, ca fait plaisir de lire tout ça au retour. Meme si maxtamine ne souhaite pas me mettre mon "h" au bon endroit... mais on s'en fout, Pshico ou psicho ira a Cannes, ca, c'est fait.

Donc 10eme. content, pas d'erreur (dans les niveaux jouables) et du discutable sur les toutes dernieres mains qui a mon avis ne change pas grand chose au final.

la connection au mcdo d'austerlitz est pas top donc je refferai un post ce soir en rentrant, car il faut que je vous demande a tous votre avis sur une main qui me trotte encore dans la tete...

a+ et merci.

Merci pour le coverage, ca fait plaisir de lire tout ça au retour. Meme si maxtamine ne souhaite pas me mettre mon "h" au bon endroit... mais on s'en fout, Pshico ou psicho ira a Cannes, ca, c'est fait.

Donc 10eme. content, pas d'erreur (dans les niveaux jouables) et du discutable sur les toutes dernieres mains qui a mon avis ne change pas grand chose au final.

la connection au mcdo d'austerlitz est pas top donc je refferai un post ce soir en rentrant, car il faut que je vous demande a tous votre avis sur une main qui me trotte encore dans la tete...

a+ et merci.

Bravo pour ta performance, c'était cool de te voir en Table Finale à côté de Willy Korchia (qui au passage a dit des éloges à ton égard sur le live) !

Au plaisir de te voir donc à Cannes ou peut-être avant ;)

Les résultats du super-satellite de Forges-les-Eaux

Sur un total de 260 joueurs participants, 26 tickets ont été gagnés, voici le classement de la table finale.

• 1 Jean Denis VANHOUTTE Inscription Directe 5,100¤
  • 2 Lilian NICOLAS Qualif 125¤ La Grande Motte 3,400¤
  • 3 Stevens DODO Qualif 125¤ Palm Beach (Cannes) 2,100¤
  • 4 Belkacem LAOUAR Qualif 125 ¤ Forges 1,600¤
  • 5 Yann MIGEON Inscription Directe 1,300¤
  • 6 Nasrodin PIRMAMOD Qualif 125¤ Forges 1,100¤
  • 7 Guillaume SERGENT Qualif 125¤ Palavas 900¤
  • 8 Julien CORUE Qualif 125¤ Forges 700¤
  • 9 Thierry DEBRAYE Qualif 125¤ Saint Amand 700¤

Par ailleurs, voici les résultats de la première édition du PPT Ladies qui a rassemblé 100 joueuses.

Les 10 qualifiées pour la Finale (un tournoi à 330 ¤ en septembre 2009 à Cannes) de ce tournoi féminin sont :

• Gagnante : Alexandra JOUANNY,
    • Finaliste : Alexandra MAGNIER
    • 3ème : Véronique MICHAUX
    • 4ème : Florence CARPENTIER
    • 5ème : Virginie BRAMAO
    • 6ème : Patricia BONGARD
    • 7ème : Sarah SAVREUX
    • 8ème : Christelle CHERUBINI (co-animatrice du blog www.histoiredepoker.com)
    • 9ème : Amina GAUTHIER
    • 10ème : Natacha MARIETTE

PPT : Infos, résultats et réservations sur www.partouchepokertour.fr

PPT Ladies : infos et résultats sur www.pptladies.fr