Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Tristan Clémençon et Manu : Club Poker Radio S02E14

Messages recommandés

Club Poker Radio

Saison 2 - Émission 14

Logo-Club-Poker-Radio-Saison-2.jpg

Invités :

• Tristan Clémençon : jeune joueur de poker, finaliste de l'EPT de Deauville
  • Manu : Reporter Poker pour la team 770

Animateurs :

• François
  • Voj

Technique/montage : Introl

Musique/jingle : g-process

En streaming :

Sommaire
  • Interviews et Questions issues du forum
  • News du Poker
  • Actualité du Club Poker
  • 100 % technique
  • Questionnaire de Proust revisité
  • Poker Faces

Photos d'ambiance

Club-Poker-Radio-Manu.jpg

Club-Poker-Radio-Studio.jpg

Club-Poker-Radio-OnAir.jpg

Club-Poker-Radio-OnAir-2.jpg

Club-Poker-Radio-OnAir-3.jpg

Club-Poker-Radio-OnAir-4.jpg

Club-Poker-Radio-Public.jpg

Club-Poker-Radio-Introl.jpg

Club-Poker-Radio-Animateurs.jpg

Bonus vidéo

Merci, excellent comme d'habitude.

J'ai cependant l'impression qu'il y a quelques problèmes de son, notamment sur les rires ou sa défonce les oreilles.

FPC qui fait le papa pour Tristant, c'est marrant bien qu'un peu énervant pour l'invité je pense, en tout cas je l'ai ressenti comme sa (même si c'est fait dans la bonne humeur, et la convivialité).

Merci beaucoup pour cette émission ! Vous n'imaginez pas le bien que ça fait ! Moi qui pensait galérer dans les transports , et bien c'est passé tout seul , grâce a vous .

Si je devais dire une toute petite chose sur l'émission , pourriez vous annoncer clairement les cartes des joueurs pendant la "poker face" , car bien qu'on la devine , la dernière est souvent noyée dans les commentaires et du coup je n'arrive jamais à savoir clairement si c'est un 2 ou un As :) .

Ps : omg le rire de superroger !

...

Si je devais dire une toute petite chose sur l'émission , pourriez vous annoncer clairement les cartes des joueurs pendant la "poker face" , car bien qu'on la devine , la dernière est souvent noyée dans les commentaires et du coup je n'arrive jamais à savoir clairement si c'est un 2 ou un As :) .

...

là, il y a eu un 2 puis un As

OUI j avais jamais remarqué ce rire a la Thierry Rolland de Tristan mais c est la seule chose en commun avec ce vieux con de Rolland :)

excellente emission, Tristan je sais qu il y en aura d autres , c est tellement evident vu ta regularité que ce soit online ou en live. La France tient la un gros gros talent ( et je me trompe jamais)

Manu merci pr cette " quasi" declaration <3 , je t avoue que je ne quitte plus ma veste rouge, je dors meme avec

Une bien belle equipe sympatique que cette team 770 et qui n est jamais la derniere pr la picole

Modifié par tilou4fun

Très bonne émission comme d'hab. Tristan est très intéressant et sympa mais pourquoi inviter le 3ème sur qui on en a beaucoup fait pendant et après l'EPT plutôt que le 2nd dont on parle curieusement à peine, à savoir Arnaud Esquevin ?

pour info: en france, les deals sont autorisés a 3 joueurs ou moins.

pourquoi 3 et pas plus; il faut demander aux autorités competentes.

pour info, les deals se font tjrs a de 3 joueurs, mais du coup seulement entre joueurs puisque les floors n'ont pas le droit d'enteriner de tels deals...du coup c'est la porte ouverte a toute sortes de choses....

Plop à tous,

J'ai une grande question, le fichier fait quelle taille ? Je suis limité en téléchargement (je suis en colloc' étudiante en Allemagne avec une connexion bizarre gérée par ma fac) j'ai le droit de télécharger (ou envoyer) 2000Mo/jour ;)

Sinon, si il y a une section présentation sur ce forum ben je veux bien y aller, mais pour le moment je n'ai rien trouvé, même si j'ai cherché, haha. Donc je voudrais bien un lien si c'est le cas :)

Gros bisous

Modifié par Swish

Très bonne émission comme d'hab. Tristan est très intéressant et sympa mais pourquoi inviter le 3ème sur qui on en a beaucoup fait pendant et après l'EPT plutôt que le 2nd dont on parle curieusement à peine, à savoir Arnaud Esquevin ?

Ben attends un peu quoi ! faut en garder pour les prochaines emissions :P Nul doute qu' on va essayer de l'inviter.

Merci pour l'emission, je termine le DL et je m'ecoute ca. THANKS