Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Aster1987

[NL2000] Vidéo SIR CUTS

Recommended Posts

Decu qu'il call pas un shove avec le T2s franchement ca trips souvent :(

Sinon qques spots intéressants mais la table était plutôt plate dommage, j'aurait aimé voir plus de situations difficile.

Par contre pas compris pkoi il shove pas river sur QQ22x ok ya pas grand chose qui paye mais je vois pas l'interet de just call avec la nuts surtout avec la ligne qui l'avait prise c/c tout le long le mec aurait pu le level et hero call avec la flush :).

Edited by r1x

Je suis un peu surpris de la façon de jouer le AA,

je peux comprendre un check turn ou river,

mais check turn + check river + just call je suis surpris.

Il sous joue complètement sa main, point de vue vilain je mets hero sur {weak paire, petite ovp, A high...}

enfin, je call avec le sourire et surtout je pense à raise vu la largeur de la range adverse qui peut nous payer,

à commencer par toutes les middle paires.

super video merci !

@cuts:

sur la main QJo oop (board Q722Q);

aurais tu joué ce flop en deception egalement si tu avais hit le J plutot que la Q ?

ça me suprend un peu ce play, sur 2 joueurs. sur 1 joueur, ok mais sur 2 j'aurais eu, moi, plutot tendance a beter pour value/protection. ptet trop l'habitude du FR.

Par contre pas compris pkoi il shove pas river sur QQ22x ok ya pas grand chose qui paye mais je vois pas l'interet de just call avec la nuts surtout avec la ligne qui l'avait prise c/c tout le long le mec aurait pu le level et hero call avec la flush :).

obv call pour info 8|

il a missread sa main ce sont des choses qui arrive quand on joue et commente en mm temps.

obv call pour info 8|

il a missread sa main ce sont des choses qui arrive quand on joue et commente en mm temps.

je pense pas qu'il ai missread sa main.

sur relancer all in ici ne sera payé que par pp2 ou une autre dame et presque jamais par autre chose (sauf vilain donk ce qui n'est pas le cas ici) donc le risk/reward est pas intéressant car tu n'y gagne presque jamais rien et que tu y perds de temps en temps une cave.

tiresias

c'est assez incroyable de le voir payer mourrant avec sa paire d'as, c'est la qu'on se rend compte que le poker hautes limites ca na rien à voir !!!!

Standard peu importe la limite c'est loin d'etre la nuts sur cette board -_-

super video merci !

@cuts:

sur la main QJo oop (board Q722Q);

aurais tu joué ce flop en deception egalement si tu avais hit le J plutot que la Q ?

ça me suprend un peu ce play, sur 2 joueurs. sur 1 joueur, ok mais sur 2 j'aurais eu, moi, plutot tendance a beter pour value/protection. ptet trop l'habitude du FR.

Il nous a fait une jolie Jennifer Tilly, il avait peur du carré de deux.

Non sérieusement, je comprend pas il été censé laissé le bouton time s'épuisait est Push en cloture du line parfaite qui à laisser CRAI un semi bluff de Vilain.

Mais bon faudrait qu'il nous détaille pourquoi il a fait cette erreur ( manque de value) alors qu'il peut tres bien etre call par un 2 par une flush par une pp7 par un overpair... on entend souvent parler d'un overplay ici c'est clairement un move balla: l' underplay !

Heureusement que je repasse par la,j'allais le mp pour lui poser la question. Ce n'est pas la première fois qu'on l'entend dire "il n'y a pas de value a prendre ici" sur une river ou il semble vraiment favori.

[] Charité? (C'est la crise,c'est bien de faire l'aumône au fish de temps en temps.Dieu me le rendra.)

[] Prudence? (Peut être que ce fish me slowplay son carré depuis le début. Aymé style?)

[] balla? (vu qu'jsuis un joueur cool et pété de thunes j'vais pas prendre toute la value ici.En plus j'ai déjà assez pour Mexico.)

[] Sadisme? (j'adoooore voir des shorstacks agoniser et mourir a petit feu.Je suis un esthète moa monsieur!)

Edited by Feiticera

Nice vid de Cuts encore une fois. 2 petites choses :

- J'ai pas bien compris l'explication sur l'intérêt post-flop de faire des relances PF à 3bb voire 2.5bb au lieu de 3.5bb, "s'ils me 3bettent gros ..." ? Si Cuts ou Tall passent par là.

- Sur la main du full QQQ22, je vous trouve tous bien result-oriented. D'abord le vilain joue full stack donc pourquoi vouloir le classer fish ? Parce que c'est Cuts "oh la la il est trop fort" en face ? Et à la place de vilain, vous vb votre flush et vous vous prenez un crai d'un excellent joueur, vous payez pour la moitié de votre stack ?

l'interet des relances a 2.5BB c'est moins perdre en jeu pre-flop a cause des 3 bets et de mieux profiter de l'edge post-flop.

je reviens a ma question initiale: jouer sur la deception avec tp Q sur 2 joueurs et un board bicolore, et donc ne pas proteger, ça ne vous choque pas ?

l'aurait il fait aussi avec seulement le valet ?

Je pose mes questions au fur et à mesure que je matte la vidz (j'espère que cuts pourra répondre).

Le raise à 330$ (main KQ spade) contre Will-Jam qui "cbet le flop" T2T avec 2 diamonds alors que ce dernier a 0.8 d'aggression factor au flop. Standardo ?

oué excellente vidéo.

pour "l'affaire du QQ22x", je suis l'idée du

obv call pour info
:) dans le sens où il a dit plusieurs fois qu'il connait pas ce joueur. donc finalement, VOIR son value river avec 2nde flush est peut-être plus intéressant que tenter de lui prendre son tapis 1% du temps. imo Edited by trogloelie

- Sur la main du full QQQ22, je vous trouve tous bien result-oriented. D'abord le vilain joue full stack donc pourquoi vouloir le classer fish ? Parce que c'est Cuts "oh la la il est trop fort" en face ? Et à la place de vilain, vous vb votre flush et vous vous prenez un crai d'un excellent joueur, vous payez pour la moitié de votre stack ?

Et alors ?

On ne parle pas d'un value raise thin, on a quasi-nuts

Si t'as les nuts absolu (bon ok là c'était les nuts-1) tu fais qd mm le dernier raise non ?

Même si villain te paye trop rarement, voire jamais, qu'aurais-tu à perdre à value raise tes nuts ? (à part l'information de ce que l'adversaire avait en main (Cuts = anti-"bet pour info" mais pro-"call pour info" ? :P:lol: ))

Bon ici Cuts a nuts-1, donc c'est pas tout à fait pareil :

S'il gagne 0 en raisant contre n'importe quelle main qu'il bat et qu'il perd la moitié restante du stack de vilain quand ce dernier a carré, même si c'est super rare effectivement c'est EV-

Mais si vilain a ne serait-ce qu'une toute petite probabilité de call avec une flush, un 2, une ovp, ou whatever ça reste qd mm mieux de raise nuts-1 !!!

Je pense vraiment que c'est un misread de la main car il commentait en même temps (et au visionnage de la vid j'avais moi-même même pas remarqué que le 2 avait doublé, j'ai dû me repasser le passage)

Il a joué son full comme s'il avait trips car avec trips dans ce spot le mieux aurait été de check/call, comme il a fait

oué excellente vidéo.

pour "l'affaire du QQ22x", je suis l'idée du :) dans le sens où il a dit plusieurs fois qu'il connait pas ce joueur. donc finalement, VOIR son value river avec 2nde flush est peut-être plus intéressant que tenter de lui prendre son tapis 1% du temps. imo

Alors pour défendre SirCuts dans ce cas, c'est pas un call pour info mais "ne pas faire un raise pour info", non ??

:P

D'après ce que je me souviens, ce n'est pas un missread d'après ce qu'il dit.

Je ne pense pas non plus que c'est un "call pour info".

D'après ce que je comprends, il suppose qu'il se fait rarement call par une flush ou un deux, donc il y a très peu de value à prendre avec un raise. Le peu qu'il gagne avec un raise peut se reperdre d'un coup les rares fois où il y a carré en face. Bref, peut-être que çà reste légèrement ev+ de faire ce raise car tu pourras te faire call avec moins de temps à autre et çà peut compenser les fois où tu te prendre un carré en face, mais l'avantage de caller ici, c'est que tu diminue la variance.

Si c'est bien çà , çà se défend, çà dépend vraiment du read sur le gars en face : combien de fois il paye avec moins bien. Moi c'est claire qu'à la limite où je joue, je raise 100% des fois...