Jump to content
This Topic
Balmi31

Limpers Nouveau site Poker coaching et vidéo en français

Recommended Posts

Salut cyril,

J'ai toutes les vidéos si ça t'intéresse, je les ai upload à l'époque (j'ai failli être banni pour ça d'ailleurs ;)).

Moi ce qui me manque c'est les parties privées chez Nyan. Les limpers c'est ça pour moi, et je doit dire qu'on a eu de la chance d'évoluer et d'apprendre le poker avec les futurs meilleurs joueurs de France et du monde pour certains.

Donc merci Cyril, et on se disait avec Hélène que ça serai cool de se faire un petit tournoi live un de ces jours avec les anciens limpers en mode poker fête. Si ça vois dit on peux organiser ça. Genre en septembre au WPO par exemple ?

GG pour ta carrière, on s'en doutait mais fallais le faire.

Pour ma part j'avais uploadé tout le contenu sur un site de qui parle de torrents (de fleuves, comme la garonne, la loire, pas les téléchargements illégaux bien évidemment je n'oserais pas) et si je me souviens bien les initiales du guide touristique c'etait BPT.

Bref, sinon j'ai 62 Go de limpers, MP si vous en (re)voulez

cyril penses tu que tes videos sont encore bonne  a (re)regarder en 2014

Je pense que oui. Le poker a évolué, le niveau a augmenté et si je devais refaire les vidéos aujourd'hui elles seraient certainement différentes sur certains points mais également similaires sur plein d'autres. Le contenu reste de bonne qualité.

Je crois que c'est à chacun d'avoir un esprit critique sur ce qui est dis, de trouver la personne qui a un style qui vous correspond et qui peut vous apporter un plus.

@Laurent: Oui il faut faire ça à Toulouse.

Je pense que les vidéos limpers sont vraiment top .Je n'emploie pas le passé car pour moi jusqu'a la nl 100, elle peuvent être bien utile.

Je me demande est- il possible que vous fassiez des vidéos dans un futur proche ?

par exemple, vous pourriez faire comme run it once c'est à dire un contenu basique à 10 € et un contenu élite à 100 € voire même plus je pense que des vidéos de joueur high stakes vaudrait vraiment de l'or.

pour les vidéos que vous mettez en accés libre toute la team est ok avec sa ? elle risque pas d'être enlevé dans 2 mois ?

Je pense que oui. Le poker a évolué, le niveau a augmenté et si je devais refaire les vidéos aujourd'hui elles seraient certainement différentes sur certains points mais également similaires sur plein d'autres. Le contenu reste de bonne qualité.

Je crois que c'est à chacun d'avoir un esprit critique sur ce qui est dis, de trouver la personne qui a un style qui vous correspond et qui peut vous apporter un plus.

C'est une bonne question, penses tu Cyril qu'avec ton jeu de 2011, tu battes la 200 ? la 400 aujourd'hui ?

Merci by the way ;)

Je pense que les vidéos limpers sont vraiment top .Je n'emploie pas le passé car pour moi jusqu'a la nl 100, elle peuvent être bien utile.

Je me demande est- il possible que vous fassiez des vidéos dans un futur proche ?

par exemple, vous pourriez faire comme run it once c'est à dire un contenu basique à 10 € et un contenu élite à 100 € voire même plus je pense que des vidéos de joueur high stakes vaudrait vraiment de l'or.

pour les vidéos que vous mettez en accés libre toute la team est ok avec sa ? elle risque pas d'être enlevé dans 2 mois ?

Si je fais de nouvelles vidéos, elles seront certainement sur Kill Tilt en accès gratuit.

Je viens d'ajouter les vidéos de LaPlume74, Monteirozor, Oryn et Pe4nuts.

C'est une bonne question, penses tu Cyril qu'avec ton jeu de 2011, tu battes la 200 ? la 400 aujourd'hui ?

Merci by the way ;)

J'ai bien crushé la 5/10 et 10/20 à cette période donc j'aurai tendance à penser que oui bien que je ne joue plus à ses limites depuis 5/6 ans et que je ne sache pas vraiment comment ca y joue maintenant.

Edited by DonLimit

J'ai bien crushé la 5/10 et 10/20 à cette période donc j'aurai tendance à penser que oui bien que je ne joue plus à ses limites depuis 5/6 ans et que je ne sache pas vraiment comment ca y joue maintenant.

tu peux faire des vidéos sur comment crush la 100/200 & 300/600 du Wynn Macao, comment manœuvrer les reg locaux, et les sharks étrangers ca m'intéresse : )

Le site semble complétement à l'abandon. Il serait peut-être temps de mettre les vidéos à disposition gratuitement.

J'avais quelques unes de mes vidéos sur mon pc que je viens d'uploader: http://www.rungood.fr/limpers

Mes identifiants limpers ont été supprimés donc si qqn en a d'autres qu'il me fasse signe.

Stefou: Rui est ok pour faire de même et je vais voir avec tout le monde pour que toutes les vidéos soient dispos.

Certains ont du en télécharger quand le site existait encore, est ce que vous pourriez me contacter pour ajouter les vidéos qu'il manque?

MERCI BEAUCOUP !!!

En même temps si tout le monde regarde ces vidéos, je ne vois pas bien ce que ça va nous apporter.

Donc désormais je joue tout hors position, je défends 100% de mes blindes et je limpe et overlimpe toutes mes premiums : je vais crusher grave !

Edited by sydneycrosby