Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Vesperal

Changement du point shop chez Towergaming

Recommended Posts

Ça va leur faire bizarre chez Tower tout le monde qui se casse :o

c est la loi du marché ;: y a mieux ailleurs sur ongame faudrait etre un peu bete pour rester

quand tu vois ce qu il se fait ailleurs niveau RACE sur d autres reseaux ,la leur fait un peu pitié

bonjour amis CPistes

c'est quand meme incroyable, ils etaient bien places, pourquoi tout change en effet ils vont perdre pas mal de rake on dirait (les joueurs occasionnels sont ceux qui vont rester mais qui rapportent peu au site)

leur modele economique etait deficitaire? comment expliquer ce changement et surtout qu'il y ait (je n'ai pas encore etudie mais tout le monde semble le dire) mieux ailleurs dans le meme reseau....

je ne comprend pas

la race c'est comme les hours c'est de la br...lette

C'est simple à comprendre , ils proposent des bonus très alléchants au départ pour attirer les joueurs et ensuite ils les suppriment ( sauf que les joueurs se cassent aussi :lol: )

Chili poker a fait pareil à ses débuts en proposant du cashback etc ...

salut tu as trouve quoi d'interessant? d'ici 1 mois je quitte aussi le navire il me reste un bonus a clear

si tu cherches un deal serieux pour ongame contact guil il a une offre plus qu interessante, et pas sur une room en carton comme whitebet ou j ai eu le malheur de poser les pieds

Le support est pas inexistant il est long les détails sur le bonus son sur le site, tu te log sur le site pour voir combien tu as de point sinon si tu as un problème MP moi je suis en direct avec eux sur msn toute la journée si tu veux.

passe le bonjour a lucas mdr

demande lui pourquoi leur site marche pas sur mac egalement je suis curieux.

faut vraiment etre maso pour aller sur des rooms qui vont a l encontre des regles du reseau surtout vu le climat actuel

Il est clair que Tower se comporte de maniere tres etrange. Apres avoir attiré enormement de monde, ils sont en train de perdre tous leurs joueurs et sans reaction de leur part. C'est pourtant pas faute de les avoir averti et de leur avoir demander des explications quant a leur politique de bonus a venir. J'ai passé 1h sur MSN avec un manager de Tower en lui faisant comprendre que faute de mieux, ils ne pourraient attirer de nouveux joueurs ... en vain.

Quelques discussions plus tard, j'ai 2 deals interessants sur d'autres rooms de onGame.

Incomprehensible Tower sur ce coup la. :|