Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Vesperal

Changement du point shop chez Towergaming

Recommended Posts

En passant, Raketherake propose une offre pas mal sur Betsafe qui vient de migrer sur ongame.

Il y a 2 races en ce moment et on peut profiter du bonus de depot x8. Pour celui qui est capable de clearer le bonus en 1 mois ca peut etre pas mal.

Mais apres avoir clearer le bonus ce n'est peut-etre plus interessant de rester labas , faut-voir?

ps: je ne joue pu sur ongame , c'est juste une info en passant

Edited by dudu

sur redkings oui il y a des reloads mais a des conditions de "clearance du bonus" peut interessante ( delai de 30 jours et lump sum). Mieux vaut privilégier les bonus en increment et avec delai plus long pour le finir

moyen de trouver mieux ailleurs :roll::roll:

je vais pas tarder a pété un cable j'en suis a 50K hand ce mois et j'attend toujours leur put**n de rake race de M..... font chi** on nous dit semaine prochaine semaine prochaine mais la j'ai la sensation qu'on me prend pour un con ....

Need info please

ok bon bah j'allais m'inscrire sur tower mais à ce que je vois, c'est un peu le bordel. J'ai regardé pas mal d'offres sur le net. Et j'ai l'impression que hormis les offres privées avec affiliateurs, une des bonnes room possibles serait peut être CakePoker?

Bon ya un bonus de dépot,

33% de rb

des joueurs americains donc pas mal de traffic? (je dis peut-être n'importe quoi)

une rakerace (connais pas les conditions)

la NL50 raké a 5%

j'ai le meme sentiment que toi surtout qu'on sait pas ce que ca sera leur race, si c'est comme les hours...

je leur ai demande ce qu'ils attendaient, precisant que c'est un des seuls trucs qui risquaient de nous retenir, ils m'ont repondu qu'ils leur fallaient plus de sondages....

en resume moi j'attend la fin de mon bonus et je me casse ils nous prennent pour des glands

ok bon bah j'allais m'inscrire sur tower mais à ce que je vois, c'est un peu le bordel. J'ai regardé pas mal d'offres sur le net. Et j'ai l'impression que hormis les offres privées avec affiliateurs, une des bonnes room possibles serait peut être CakePoker?

Bon ya un bonus de dépot,

33% de rb

des joueurs americains donc pas mal de traffic? (je dis peut-être n'importe quoi)

une rakerace (connais pas les conditions)

la NL50 raké a 5%

Room sympas effectivement (assez moche par contre va peut voir ches Doyle's room), et réseaux qui croit de plus en plus, par contre pas de tracker...

Edited by Vesperal

Room sympas effectivement (assez moche par contre va peut voir ches Doyle's room), et réseaux qui croit de plus en plus, par contre pas de tracker...

J'ai l'impression que Doyle's room est sur le réseau Cake Poker.

En tout cas c'est ce qu'indique le site Cake Poker NEtwork dans sa rubrique partner sites.

Est-ce que ca veut dire qu'on peut pas tracker sur Cake poker?

Désolé, j'ai polluer un peu le tread destiné a tower gaming, ce sera mon dernier message, ciao

En ce qui concerne Tower, mon contact m'a dit hier la meme chose que la semaine derniere: c'est prévu pour la semaine prochaine. Et apparament, les points accumulés maintenant ne compte pas pour la rake race...

Doyle's room a migré recemment de Microgaming vers Cake pour retrouver le marché américain.

La politique de cake c'est de ne pas autoriser les trackers, donc HM, PT3,... ne fonctionnent pas. Ceci dit il me semble avoir entendu parler de hand converters mais j'en sais pas plus.

ouais j'ai vu ca, on peut convertir mais pas en direct

Petite question sur les derniers bonus reload que Tower a accordé.

J'en ai eu un il y a environ 3 semaines (je sais plus excatement, environ 4-5 jours avant qu'ils annoncent leur suppression) qui etait valable jusqu'au 23 mars.

Je vais voir mon compte ya 5min aprés une session et la surprise, les bonus ont disparu (expired)???? WTF??? :?

Il y en a-t-il d'autres dans le même cas???

En ce qui concerne Tower, mon contact m'a dit hier la meme chose que la semaine derniere: c'est prévu pour la semaine prochaine. Et apparament, les points accumulés maintenant ne compte pas pour la rake race...

Doyle's room a migré recemment de Microgaming vers Cake pour retrouver le marché américain.

La politique de cake c'est de ne pas autoriser les trackers, donc HM, PT3,... ne fonctionnent pas. Ceci dit il me semble avoir entendu parler de hand converters mais j'en sais pas plus.

mais comment ca me saoule ! je sens que ca va ressembler a rien du tout de ce qu'est promis

put**n me font tilter tomwer en ce moment !!!!! je sens que je vais pas tarder a bouger !

Vous les aviez activés ?

vous me foutez les boules là, car par incrément de 220$, pas envie de me faire niquer en cours de route (surtout que j'ai fait 90% de ma tranche là, donc s'ils me le suppriment, je vais faire méchamment la gueule)

En tout cas, je vais faire ma capture d'écran au fur et à mesure que je cleare mon bonus, pour pas qu'ils me le suppriment tout d'un coup et nient ensuite.

Edited by vingte

y a eut aucun bonus en *8 distribué depuis début février ?

c'est les meme les points dans le shop et les point d'avant en *8 ?

parce que moi j'ai 35 pour 660 ca fait du 18 points pour un dollars !!

Je rack quand même 2500 par moi c'est pas possible ils peuvent pas me faire une offre aussi pourrite ils ont changé le calcul des points non :cry: ?

en plus avec cette race qui me refile que 130 dollars, ca va être dur tower.

Edited by Goshowdown