Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Vesperal

Changement du point shop chez Towergaming

Recommended Posts

Avec bonus reload x 8 ____________ 9600 pt -------------> 1200$ de bonus + achat ticket de tournoi

Nouveau systéme ( 630pt = 35$ ) ___ 9600 pt --------------> 533 $ de bonus

Sacré différence quand même.

Je passe level 3 a la fin du mois j'aurais peut être un ratio pt/dollars un peu meilleur.

Edited by FonkyDonk

A propos de statut, comment se passeront les différents échelons ? Est ce que ça change, en particulier, faudra-t-il maintenir un nb de pts minimum/mois pour conserver son statut ?

Edit : ok; vu sur leur site, il faut 800 pts/mois pour le lvl 2, 8k/mois pour lvl 3.

Merci à tous ceux qui ont balancé des infos de 1ères mains ici.

La rake race me semble un bel attrape gogos. Perso, je n'ai pas envie de faire "la course" avec d'autres pour gagner un % de plus. Un bon moyen d'augmenter le rake généré par joueur imo.

Edited by Draculito

Pour un joueur comme moi (20-30kh 50NL FR / mois) le nouveau système pue sévère...

C'est net. Comme on a eu plus haut une idée des nouveaux taux pour les futurs VIP et Elite, je donne ici ce que j'ai pour l'instant dans le shop en tant que p'tit joueur : 189pts pour 7$. :lol: Donc 14% de cashback hors donkaments et rake race.

madnessly8.png

Edited by MNFC

Bonsoir tout le monde,

merci tout d'abord pour les différents MP, j'étudie cela avec soin et j'aurais besoin de quelques petites infos supplémentaires pour faire un choix (vous m'excuserez de passer par le forum et non par mp mais vous comprendrez que cet excès de confidentialité concernant le fonctionnement de cette room est un peu soulant) :

-le rake est-il dealt ou contributed?

-nl50 30k hands par mois, je peux ésperer faire combien de points?

-le statut VIP se débloque avec 72k points annuels, comment l'obtient-on concrètement (faut pas attendre un an quand même?)

-"value back" = du cash à débloquer dans le shop? Les % indiqués en haut de cette page (http://www.towergaming.com/online-poker/promotions/players-club-reward-programme.html) correspondent donc à une forme de rakeback?

-donc impossible d'utiliser les points pour des tournois si on grille tout dans le "valueback"?

-les level "vip" et "élite" sont indiqué à "20-40%" ça fait une sacrée fourchette quand même. Comment est determiné le % réel (sur quels critères ai-je envie de dire :D ).

Les rake race franchement c'est naze vu que par définition ça ne profite pas à tout le monde. De toute façon j'attendrai au minimum qu'on ait un peu plus de concret sur le nouveau système.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Edited by olbatar

- contributed

- 4000 pts, dépend du style de la table mais 13 PP/100 mains environ.

Edited by MNFC

Bonsoir tout le monde,

merci tout d'abord pour les différents MP, j'étudie cela avec soin et j'aurais besoin de quelques petites infos supplémentaires pour faire un choix (vous m'excuserez de passer par le forum et non par mp mais vous comprendrez que cet excès de confidentialité concernant le fonctionnement de cette room est un peu soulant) :

(semi ?) contributed. semi dans le sens, où tu as pas des points en fonction du % de rake que tu as contribué, mais que si tu as mis du fric dans le pot (1sb par exemple), tu as autant de points que les mecs qui sont partis à tapis d'près ce que j'ai compris.

4k environ

-le statut VIP se débloque avec 72k points annuels, comment l'obtient-on concrètement (faut pas attendre un an quand même?)

on en sait rien, mais tu en es encore assez loin

-"value back" = du cash à débloquer dans le shop? Les % indiqués en haut de cette page (http://www.towergaming.com/online-poker/promotions/players-club-reward-programme.html) correspondent donc à une forme de rakeback?

oui

-donc impossible d'utiliser les points pour des tournois si on grille tout dans le "valueback"?

exact

-les level "vip" et "élite" sont indiqué à "20-40%" ça fait une sacrée fourchette quand même. Comment est determiné le % réel (sur quels critères ai-je envie de dire :D ).

tu as du 20% au début, puis un peu mieux, etc jusqu'à arriver à la fin à 40% Comment c'est déterminé ? c'est le flou le plus complet

Les rake race franchement c'est naze vu que par définition ça ne profite pas à tout le monde. De toute façon j'attendrai au minimum qu'on ait un peu plus de concret sur le nouveau système.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Edited by vingte

Perso aussi ça m'arrive d'envoyer des MPs,

mais là ça devient insupportable, ça pollue un thread qui a rien à avoir.

OneMoreBet t'es pas le parrain du CP et ça devient pénible de te lire

Please envoyez des MPs directement entre vous

Enfin je suis surpris que ça modère pas plus ici...

Je reviens dans le sujet, je suis automatiquement passé de level 3 à VIP, pourtant j'ai pas joué un an et je ne suis pas sur d'avoir assumé l'ensemble des points à clear pour passer VIP sur un an.

250 k pts pour etre elite va falloir no lifer sec...

Edited by NikeHatzfeld

ok, merci beaucoup pour ces infos ça va m'aider. :>

Je m'étais planté plus haut et j'ai corrigé, attends-toi plutôt à 14-15% de cashback hors donkaments et rake races. Je parle pas du welcome bonus 8x qui lui reste bien à 45-50%.

OneMoreBet t'es pas le parrain du CP et ça devient pénible de te lire

Please envoyez des MPs directement entre vous

Enfin je suis surpris que ça modère pas plus ici...

T'as raison, peut-etre devrais-je poster sous 3 pseudos differents comme certains, dénigrer les autres et exposer mes offres en détail sur la place publique, apparemment c'est mieux perçu. Je sais pas si c'est l'avatar rouge qui attire l'oeil mais je suis un des rares a rester correct imo.

Bref ca me gave de toute facon moi aussi, qu'on arrete tous ces faux posts, ces fausses réponses intéressées, ces appels du pied puants incessants, c'est lourd. Les MP existent, c'est fait pour s'en servir.

Que les gens qui cherchent un deal postent a la maniere 2+2 mais pas la peine de repondre!

3 semaines que moi aussi je demande plus de modération.

Edited by onemorebet

Je reviens dans le sujet, je suis automatiquement passé de level 3 à VIP, pourtant j'ai pas joué un an et je ne suis pas sur d'avoir assumé l'ensemble des points à clear pour passer VIP sur un an.

Petite compensation pour faire passer l'amère pilule, la 2e étant normalement un dernier "reward bonus" 8x.

Ouais ben qu'ils me passent lvl3 moi alors.

Parce que j'ai mass bonus jusqu'au 21 Mars mais après si ça devient aussi m**dique qu'on le dit je pense que je vais commencer par faire ttes les rooms pour le bonus 1st deposit x8 puis ensuite aller voir ailleurs.

Enfin je veux pas spéculer sur le futur non plus (pour l'instant je suis encore gaté c'est clair), on verra bien mais il est certain que c'est une grosse déception qui m'a envahit lorsque j'ai appris la nouvelle, et je suis pas sûr qu'Ongame n'en fasse pas les frais en perdant pas mal de gros joueurs réguliers.

Allez, on pourra se plaindre qd on y verra plus clair dans tt ça (car rien qu'à voir leur questionnaire pour les rake races - ie qu'on nous demande si on a un chat ou un poisson ROFL - ils ont pas l'air très au point encore) :D

Edited by Baccara

Parce que j'ai mass bonus jusqu'au 21 Mars mais après si ça devient aussi m**dique qu'on le dit je pense que je vais commencer par faire ttes les rooms pour le bonus 1st deposit x8 puis ensuite aller voir ailleurs.

Enfin je veux pas spéculer sur le futur non plus (pour l'instant je suis encore gaté c'est clair), on verra bien mais il est certain que c'est une grosse déception qui m'a envahit lorsque j'ai appris la nouvelle, et je suis pas sûr qu'Ongame n'en fasse pas les frais en perdant pas mal de gros joueurs réguliers.

Allez, on pourra se plaindre qd on y verra plus clair dans tt ça (car rien qu'à voir leur questionnaire pour les rake races - ie qu'on nous demande si on a un chat ou un poisson ROFL - ils ont pas l'air très au point encore) :D

Pour peu qu'ils nous pondent des nouveaux bonus*8, genre 8000 points=1 kg de croquettes 8|

et je suis pas sûr qu'Ongame n'en fasse pas les frais en perdant pas mal de gros joueurs réguliers.

des rooms comme tower qui avaient misées dans les gros regs elles vont pleurer c'est sur. Mais ongame c'est un réso bien fishy avec des rooms comme wina ou bwin qui reversent quedal. Donc 100 regs de plus ou de moins, ca va pas leur changer la vie.

C'est vraiment la misère s'il n'y a plus de bonus reload. Je ne joue que des sng et le bonus 8x faisait l'équivalent de 62,5%,+ les tickets de tournoi et le rakeback de mon affiliateur ça grimpe jusqu'à + de 70%. Aujourd'hui on me propose 10$ pour 350 points, mouhaha 70$ de rake pour recevoir 10$ ça doit faire du 14% en gros. C'est clair que je vais fuir ongame. IL y a quelques temps j'ai vu que sur hollywood poker il était possible d'acheter des bonus 8x avec les points accumulés. Quelqu'un sait si là aussi c'est foutu?

C'est vraiment la misère s'il n'y a plus de bonus reload. Je ne joue que des sng et le bonus 8x faisait l'équivalent de 62,5%,+ les tickets de tournoi et le rakeback de mon affiliateur ça grimpe jusqu'à + de 70%. Aujourd'hui on me propose 10$ pour 350 points, mouhaha 70$ de rake pour recevoir 10$ ça doit faire du 14% en gros. C'est clair que je vais fuir ongame. IL y a quelques temps j'ai vu que sur hollywood poker il était possible d'acheter des bonus 8x avec les points accumulés. Quelqu'un sait si là aussi c'est foutu?

Lu dans le topic 2+2 que c'était possible dans le shop. Mais tu les achètes à 16x ou moins bien...

On peut gratter du bonus en profitant des derniers reloads et en multipliant les rooms .... pour celui qui est malin il y a encore moyen de tenir jusqu'a l'été imo ...... apres c'est sur que beaucoup vont se casser moi le premier .

Quelle blague ce nouveau système ! Et moi qui venait de migrer d'Everest depuis début décembre pour profiter des fameux bonus 8x. J'ai encore le bonus reward à finir mais je songe réellement à regarder ce qui se fait de plus intéressant ailleurs. :roll:

On a le droit de créer un compte sur chaque room du réseau Ongame pour profiter des bonus first deposit? Ce n'est pas sanctionner? Ca peut être une solution provisoire si c'est bien le cas.

Je me suis bien habitué au style de jeu des joueurs, ça m'agace de devoir bouger de réseau.

en tout cas, s'ils voulaient fidéliser les joueurs à une room, c'est gagné, tout le monde veut faire tous les 1st deposit de toutes les rooms. lol

Sinon, vous jouiez comme comme style pour qu'un relaod 8x fasse 45-50% de rb ??? (hors rb additionnel)

moi 8x = 34%

en tout cas, s'ils voulaient fidéliser les joueurs à une room, c'est gagné, tout le monde veut faire tous les 1st deposit de toutes les rooms. lol

Sinon, vous jouiez comme comme style pour qu'un relaod 8x fasse 45-50% de rb ??? (hors rb additionnel)

moi 8x = 34%

8x = 34% wat?

en SNG c'est 62.5% + les pts + rb affiliateur + freerolls donc en gros 75% de RB

moi 8x = 34%

C'est clair qu'il risque d'y avoir du mouvement entre rooms pour profiter des welcome bonus entre 8x et 10x. Pour le 45-50% de rb ça dépend de ton style et surtout de la table. Si tu joues que des tables avec ASF=20% c'est sûr que ça fait moins de rake.

8x = 34% wat?

en SNG c'est 62.5% + les pts + rb affiliateur + freerolls donc en gros 75% de RB

je parle en cash game

,

8x = 34% brut pour moi (en gros 100$ de bonus tous les 300 $ de rake)

Et je choisis que des tables looses si possibles

sûr après tu as les points (2%) et rb affiliateur, mais tout le monde dit 8x = 45-50%, vous parlez tout compris ou juste bonus standard

Edited by vingte