Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Vesperal

Changement du point shop chez Towergaming

Recommended Posts

Appel à la grève générale:

On fait passer un message sur un maximum de forums (si ça part de 2+2 ça peut marcher), avec une grève générale du jeu un jour donné, et en parallèle un envoi de mail en masse pour faire exploser leur boite.

Si quelqu'un est bien introduit sur le forum 2+2...

Salut all,

Je joue beaucoup sur ongame en DON sur les 100 et 50, j'ai discuté avec pas mal de régulars...

Ils sont vraiment déçus par la nouvelle offre de Tower mais attendent de voir les races avant de faire leur choix.

Parcontre c'est clair que de passer de 62% à 40% ca va en faire réfléchir plus d'un.

Sur 10000$ de rake dans le mois tu perds de base 2200$, les races ont inérêt à être bien dotées pour combler ce manque ... et je ne parle que de 10000$ de rake, certains font beaucoup plus.

Pour ce qui est de faire une grêve sur une journée, j'ai vu cette info sur 2+2 mais personne n'a réagit donc ... et puis ils ne sont pas à un jour de rake près ^^... amha.

Gl all

Edited by Goody

ha, j'allais justement m'inscrire sur tower.

Qu'est ce que sa change concretement ?

Ca change tout ,pour le joueur de sng c'est la cata , en gros il faut jouer beaucoup plus pour a l'arrivée se retrouver avec un rakeback moindre .......

Reste a savoir qu'elle incidence cela aura sur le field , les bonus incitaient les fishs a jouer plus et plus haut que va t'il se passer maintenant?

Bon j'ai passé 3/4 d'heure avec mon manager chez Tower sur MSN hier et voici en gros les grandes lignes :

-Les bonus 8x a terme c'est finit sur tout le réseau onGame SAUF concernant les bonus de bienvenue qui restent qd même très intéressants!

-Mise en place d'un systeme vip comme chez iPoker par exemple.

-Le point un peu compliqué est que personne finalement ne se voit proposer les mêmes offres de bonus. Les offres évoluent en temps réel en fonction de votre volume de jeu. Plus vous jouez, plus les bonus proposés sont interessants.

Les level VIP et Elite evidemment ont les meilleurs bonus.

Pour info, je suis Elite et j'ai des bonus 9x a disposition : 100$ contre 900pts.

=>Donc pour les moyens a gros joueurs, ça ne change pas grand chose.

-2eme point, Tower insiste beaucoup sur les rake races qui vont être mises en place.

Mon manager m'a dit : "tes joueurs ne le regretteront pas, dis leurs de bien s'inscrire!" :/

Il faut absolument remplir le formulaire suivant : https://member.towergaming.com/my-account/player-survey.html qui vous inscrira automatiquement pour ces races qui commencent début février. Apparemment c'est un très bon moyen d'obtenir un supplément de rakeback en plus des bonus.

Concrètement comment ca va se passer ? Chaque joueur sera dans un groupe restreint formé d'autres joueurs du meme "calibre" ... les 1ers du groupe obtenant un bon bonus proportionnel a leur limite de jeu.

Bref l'un dans l'autre, le rakeback total restera imo très compétitif par rapport aux autres réseaux.

Ça reste évidemment un peu flou pour le moment mais le systeme reste interessant.

Edited by onemorebet

Premièrement, rien ne s'oppose à ce qu'on ouvre un account dans chacune des skeen du réseau je suppose ? Donc on peut clear tous les bonus de bienvenu ?

Il faut absolument remplir le formulaire suivant : https://member.towergaming.com/my-account/player-survey.html qui vous inscrira automatiquement pour ces races qui commencent début février. Apparemment c'est un très bon moyen d'obtenir un supplément de rakeback en plus des bonus.

c'est quoi ce questionnaire chelou ! Avez vous un lapin, un poisson, un vélo, aimez vous danser ? Non mais sérieux :D

Faut voir les races, j'espère qu'ils vont nous inciter à jouer un max chez eux.

Par contre leur système de meilleur hand à la place du carré, c'est vraiment pas glop :( . Quinte flush à la queen ne gagne pas. J'espère que y a quand même pas un tirage au sort pour départager les QF royales.

perso je comprends plus rien.

Est-ce que quelqu'un peut résumer ce qu'on peut attendre de towergaming niveau rakeback pour février?

-système de bonus de bienvenue toujours d'actu?

-reload bonus?

-boutique?

-rakeback?

qu'est ce qui change? Qui se fait entuber? Quelle différence concrète pour disons un joueur de nl50 qui fait 30k hands par mois entre "l'ancien" système et le nouveau?

Merci d'avance (et je veux bien un petit mp étant à la recherche d'une offre de rakeback sur ongame, cf 2 lignes plus haut pour mon volume).

Moi perso j'ai mon bonus actuel qui se termine le 8 février, ensuite j'ai un reload bonus en attente qui expire dans 3 jours, donc j'attends le dernier moment et je le lance. Ca me laisserra 60 jours tranquille, puis je leave ongame si y'a plus de bonus après.

oui la dessus c est toujours un bon 8X soit pres de 50% RB+ dans ton cas le 8X 500$ par tranche de 10$ est parfait

-boutique?

-rakeback?

qu'est ce qui change? Qui se fait entuber? Quelle différence concrète pour disons un joueur de nl50 qui fait 30k hands par mois entre "l'ancien" système et le nouveau?

la difference est qu avant on avait des bonus 8 X a volonté (ce qui faisait qu on connaissait a peu pres notre taux de rakeback) et maintenant c est plus le cas, le taux du nouveau rakeback dependra du volume de chaque joueur et c est pas calculable au % pres car c est trop recent et ca dependra du statut de chaque joueur dans l echelle vip

Ca devient donc un peu moins bien mais toujours mieux que les autres cremeries

Merci d'avance (et je veux bien un petit mp étant à la recherche d'une offre de rakeback sur ongame, cf 2 lignes plus haut pour mon volume).

done

Edited by guil

perso je comprends plus rien.

Est-ce que quelqu'un peut résumer ce qu'on peut attendre de towergaming niveau rakeback pour février?

-reload bonus?

-boutique?

-rakeback?

MP envoyé

la difference est qu avant on avait des bonus 8 X a volonté (ce qui faisait qu on connaissait a peu pres notre taux de rakeback) et maintenant c est plus le cas, le taux du nouveau rakeback dependra du volume de chaque joueur et c est pas calculable au % pres car c est trop recent et ca dependra du statut de chaque joueur dans l echelle vip

Ca devient donc un peu moins bien mais toujours mieux que les autres cremeries

Tout est dit : pas facile de donner un % de RB ...

Par ailleurs, ne pas oublier les nouvelles rake races et autres avantages liés a Tower qui sont apparemment trs interessants.

Bref wait&see ... mais ca reste toujours mieux que les autres cremeries :)

Salut,

Je me permet de te faire une petite remarque onemorebet. Tu as pendant longtemps eu la meilleure offre sur le réseau Ongame, et tout le monde venait chez toi, c'est la loi du marché.

Malgré tout, l'offre de TowerGaming est devenue moins intéressante et beaucoup d'offreurs de rakeback ont de meilleurs offres que toi, et à nouveau, c'est la loi du marché, il faut l'accepter.

De balancer des excuses comme "les autres sont tous véreux" ne tient pas la route, même si effectivement il y en a quelques uns mais ils sont très rares et se font demasqués très vite.

Donc longue vie à ceux qui ont les meilleurs offres sur le marché (j'en fais partie).

Voilà c'était mon petit coup de gueule, même si je peux comprendre que ça puisse fâcher que des nouveaux viennent te "piquer" tes joueurs.

Sammy

On peut quand même s'interroger sur la stratégie de Ongame qui a légèrement reculé dans le classements des salles/réseaux :

- pas de rakeback

- pas de ricains

- soft pourris

- structure de tournois vilaine

- SNG 1$ et 2$ avec seulement 2 places payés

-...

Quand on voit l'émergence et le développement de Cake en 1 ans :roll:

Salut,

Je me permet de te faire une petite remarque onemorebet. Tu as pendant longtemps eu la meilleure offre sur le réseau Ongame, et tout le monde venait chez toi, c'est la loi du marché.

Malgré tout, l'offre de TowerGaming est devenue moins intéressante et beaucoup d'offreurs de rakeback ont de meilleurs offres que toi, et à nouveau, c'est la loi du marché, il faut l'accepter.

De balancer des excuses comme "les autres sont tous véreux" ne tient pas la route, même si effectivement il y en a quelques uns mais ils sont très rares et se font demasqués très vite.

Donc longue vie à ceux qui ont les meilleurs offres sur le marché (j'en fais partie).

Voilà c'était mon petit coup de gueule, même si je peux comprendre que ça puisse fâcher que des nouveaux viennent te "piquer" tes joueurs.

Sammy

2 hypothèses :

a)Tu es un concurrent "connu" du forum et t'as créé un nouveau pseudo pour me casser => très classe

b)T'es nouveau, tu viens faire ta pub sur le forum avec tes 2 posts, bref t'es un mercenaire en gros => très classe aussi.

J'en conclue aussi de part tes commentaires que tu as dû m'envoyer un MP pour avoir des infos sur mes offres ... sous un autre pseudo encore une fois. Ca vole haut.

Pour finir, un "rakebackeur" comme tu dis apporte autre chose qu'un simple % mais aussi une confiance qui doit etre mutuelle, une experience et des contacts au niveau de la room en cas de besoin.

Bref apres avoir lu tes quelques lignes, tu ne donnes pas bien envie de se tourner vers toi de part cette mentalité assez déplorable... meme si la curiosité des gens fera que tu recevras surement quelques MPs.

nh

Edited by onemorebet

2 hypothèses :

a)Tu es un concurrent "connu" du forum et t'as créé un nouveau pseudo pour me casser => très classe

b)T'es nouveau, tu viens faire ta pub sur le forum avec tes 2 posts, bref t'es un mercenaire en gros => très classe aussi.

J'en conclue aussi de part tes commentaires que tu as dû m'envoyer un MP pour avoir des infos sur mes offres ... sous un autre pseudo encore une fois. Ca vole haut.

Pour finir, un "rakebackeur" comme tu dis apporte autre chose qu'un simple % mais aussi une confiance qui doit etre mutuelle, une experience et des contacts au niveau de la room en cas de besoin.

Bref apres avoir lu tes quelques lignes, tu ne donnes pas bien envie de se tourner vers toi de part cette mentalité assez déplorable... meme si la curiosité des gens fera que tu recevras surement quelques MPs.

nh

Salut,

Je tiens tout d'abord à dire que mon message ne contenait aucune forme d'agression, mais je faisais juste savoir mon avis sur ce qu'on peut appeler la réalité du marché.

Pour répondre à tes questions, en effet je suis un concurrent car mo-même j'offre du rakeback et j'ai également un ancien pseudonyme (begman le suisse) avec lequel ça fait très longtemps que je suis inscrit. Petit problème, je n'ai plus mon mot de passe et quoique je fasse (nombreux mails au support), je n'arrive pas à le retriever

Crois moi que si je pouvais poster avec mon ancien nick, je le ferais. Pourquoi ? tout simplement parcequ'on a aucune crédibilité quand on a peu de posts. Donc ça me dessert plus qu'autre chose d'avoir ce pseudo qui n'inspire pas énormement de confiance.

Ensuite, en effet, je t'ai envoyé un MP tout simplement pour m'informer. Je vais à nouveau utiliser le mot "marché". Il faut toujours savoir oÙ se trouve les concurrents avant de savoir si on est compétitif ou pas. Quand Towergaming offrait un énorme rakeback, je n'envoyais pas d'offres. POURQUOI ?? Parceque je savais que mes offres n'étaient pas compétitives.

Maintenant j'ai conscience du fait que mes offres sont les meilleurs, du moins c'est ce que je pense. Du coup, c'est une autre histoire.

Ensuite au niveau de la confiance, j'ai une très longue expérience avec le poker. J'ai commencé online en 2004, inscrit sur le forum pas longtemps après, a grindé jusquen 25-50 NL. Certains anciens membres du forum me reconnaitront sûrement.

Malgré tout, de nouveau, j'ai l'impression que malgré le fait que ton offre ne soit plus trop compétitif, tu t'acharnes à essayer de pointer du doigt ceux qui ont une offre meilleure que la tienne. Si tu te rappelles bien, personne (en tout cas pas moi) n'a essayé de faire ça quand tu AVAIS la meilleure offre.

Sammy

Edited by BobbySponge