Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Vesperal

Changement du point shop chez Towergaming

Recommended Posts

Plus de ticket tournament en échange de points, juste du cash mais non cumulable

avec les bonus (si j'ai bien compris).

Ca y est ils se sont fait tirer les oreilles par Ongame et ont revu leur offre à la baisse ? :(

C'était la révolution dans le chat hier soir...

Apparemment les bonus reloads 8x ne sont pas concernés c'est déjà ça ;:

Il ne s'agit pas simplement de Tower mais d'un changement complet a l'echelle de onGame de leur politique de cashback. Toutes les rooms sont concernees et sont en train de passer a l'acte.

A bien y regarder, les changements ne sont pas si importants que ca. Je vous en dis un peu plus rapidement.

Edited by onemorebet

Le système de cashback est propre au site , on peut assimiler çà à du rakeback mais il y a tout de même une nuance .

Si un jour le site décide d'arrêter ces offres , terminé le rakeback .

Chili poker a fait pareil à ses débuts et ils ont arrêté le cashback .

Est ce que Towergaming se dirige vers cette solution ?

D'apres un Manager avec lequel je discutais y'a deux jours les bonus X8 disparaitrons dans l'avenir après à savoir quand tel est le mystère ...

D'apres un Manager avec lequel je discutais y'a deux jours les bonus X8 disparaitrons dans l'avenir après à savoir quand tel est le mystère ...

Je m'en doutais un peu , c'est pour cette raison que j'ai pas migré sur cette room .

Ça vaut pas à un site de rakeback imo .

Bon je sais pas si j'ai pas bien compris avec mon manager mais en gros tu peux toujours demander a avoir des bonus et avec les pts que tu gagnes tu les transformes en $ quand tes bonus son clear, et plus tu avances dans le point shop, plus les transaction sont interessante. A la place d'utiliser les point gagner pour buy des tourney/sng ou autres tu transforme direct en $$ ( en gros pour les VIP/Elite sa rox :D )

( J'espère que c'est ce que j'ai compris :P )

Par contre :

Both VIP and Elite status are awarded to the players who achieve and maintain a minimum points balance for the course of a year.

Player's Club level Points Required Annually

VIP 72,000 points

Elite 250,000 points

Dans mon point shop on me propose d'echangé 420pts pour 35$, wtf?

Aparement sa dépend du lvl et du volume jouer selon 2+2 : http://forumserver.twoplustwo.com/51/affil...-scheme-394978/

Edited by ANimonkeee

Hm, de mémoire je prenais des tikets pour des tournaments vec 5k4pts pour des tourneaments a 50$, en gros c'était 1kpts = 10$ / maintenant c'est bcp mieux si on est un gros joueur, right?

Un post du support tower sur le thread 2+2 : http://forumserver.twoplustwo.com/51/affil...-scheme-394978/

Edited by ANimonkeee

ça à l'air d'être de la m**de oui

Je fais entre 4k et 6k points par mois, donc les 20% de rb : f*ck

l'argument d'éviter les passage d'un room à une autre : LOL, c'est tout le contraire.

je vais faire toutes les rooms pour chopper tous les 1st time 8x, et ensuite la même chose sous divers pseudos pour recommencer !

ce que j'adore, c'est le mail pour dire :

Tower Gaming has made some exciting changes to the Players Club Loyalty Programme!

En plus de run good en ce moment, j'ai été parfait au niveau du timing en rejoignant Tower il y a une semaine. Enfin on va essayer de finir le welcome bonus mais sans les reload 8x, ça sent les désertions de sharks en masse pour Tower.