Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

EPT Deauville 2009 : Day 2

Recommended Posts

Dervaux préfère les figures

Nicolas Dervaux me confie n'avoir pas dormi de la nuit : « Ioni a trop ronflé c'était infernal, je suis allé dormir dans la baignoireà partir de 7 heures du matin, ce fut je crois les plus beaux instants de ma vie ». En attendant, il est arrivé très éveillé. « Sur la première main, je reçois :Kc:Jc en BB. Le CO relance à 2200, je fais directement tapis pour 17000. Il folde. La main suivante, je reçois :Ah:Jh. Même scénario où il relance mais cette fois-ci je décide de folder ». Le timing messieurs, le timing.

Otto joue aussi les vraies mains

Arrivé quelques minutes en retard, Otto Richard n'a pas trainé pour monter son stack. Après un limp UTG à 800, il relance à 3800 avec AK. La SB shove et le limper initial overshove à 17K avec AT. Le AK de Otto domine tout le monde et tient. Son stack est propulsé à 85000.

GOTTO !!!

Cuts, grinder fou

001_EPTDeauville_Cuts.jpg

Je vois Ludo UTG et me dis donc que cela va être propice à l'action.

Effectivement, il relance à 1800 sur blinds 400/800. Tout le monde folde jusqu'à la BB qui complète.

Les deux joueurs checkent le flop :2s:Jc:4d.

La turn arrive : 3h. Check de la BB. Cuts mise 2200, payé.

River : :7h. Check de la BB. 4100 chez Cuts, payé par la BB. Ludovic montre :5s:6s pour la quinte et remporte ce coup qui le fait passer à 34000.

Intimidations

- J'arrive à la table de Michel Abécassis, où il est en SB. Personne n'est rentré avant lui et il décide de relancer à 2800. La BB réfléchit un moment et relance à 7000.

Ni une ni deux, Michel envoie le Tapis pour 18 000 de plus et couvre son adversaire. Il lache prise et Michel A. et passe à 35k environ.

- Surinder Sunar vient de faire un joli Slowroll avec KK sur un push à tapis d'une française qui avait 99 => Il a 40k environ.

- Jhurault a perdu deux coups en début de tournoi avec AK qui ne touche pas son flop. Puis QJ qui se fait resteal à tapis par un short !!! Allez on lache pas prise Julien ;)

Sinon Stéphane Bazin OUT, Tilou vient de doubler avec 99 > A2... => 25-26k !!! Go Seb :D

merci de bien vouloir nous donner des infos sur le joueur laouar belkacem qui a commencé le day 2 à 34 k

merci de poser la question 1 fois par minute.

Allez, gl Otto, Manub tilou et les autres, on veut une moitie de tf cpiste :D

GOOD LUCK all et surtout Arctarus hihihihi quelqu'un sait ou il en est ?

Je viens de le voir. Tout d'abord il est vraiment motivé pour ce tournoi car hier il m'a appelé pour tenez-vous bien me dire qu'il ne viendrait pas boire un verre mais allait sagement se coucher !

Sinon ce matin, il a 3-bet au bouton avec A3 mais s'est fait payer et a abandonné sur QT6.

Son stack est donc passé de 44000 à 39000.

Je suis arrivée sur les lieux il y a une petite heure, je n'ai pas encore pris mes marques (sans parler des nombreux problèmes techniques avec mon matériel) mais en passant j'ai vu Vivian Anseline sauter en tapis préflop avec AKs<AQo qui touche sa dame.

Les tables sont serrées et la circulation difficile, vous pouvez féliciter vos reporters qui ont réussi à se faufiler partout lors des day1 alors que les conditions étaient pires.

Allez j'y retourne !

merci de rep en tout cas ptetr jaurai pa a poser la question tte les min

ça serait plus facile avec son numero de table et de siege !

sinon voila sa photo (source winamax) :

P1229552.JPG

laouar est un reg de la 250 de l'ACF, et des gros MTTs.

Edited by loorent

Photos de tables

Julien Van Lang et Isabelle Mercier

VanLangMercier.jpg

Johndf et Jonathan Abdellatif

johndf.jpg

Gabriel Nassif avec Jesper Hougaard et Andreas Gulunay à sa droite

GulunayHougaardNassif.jpg

ElPinto

ElPinto.jpg

Cuts et Guillaume Darcourt

CutsDarcourt.jpg

Tof59

Tof.jpg

Tilou et Stephane Gerin

TilouGerin.jpg

PedroPok

PedroPok.jpg

AceOfSpades11

Novi.jpg

Marina17

Marina17.jpg

Allessandro Issaia a l'air interessé par le stack de Manub

ManubIssaia.jpg

Tall, Laouar Belkacem et Surinder Sunar de dos

LaouarTallSurinder.jpg

Eric Haber et Stuart Rutter

HaberRutter.jpg

Michiel Brumellhuis sur la droite avec Xavier Detournel, Juha Hellppi. Table difficile pour Johny.

DetournelJohny.jpg

Nicolas Dervaux, Gino Dallacqua et Tomer Sisley (ouaaaaaais j'ai réussi à écrire le prénom)

DervauxGinoTomer.jpg

Freddy Deeb et Michel Abecassis

DeebAbecassis.jpg

Stephane Bazin est revenu jouer avec ses 3BB, Roger et Vikash

BazinRogerVikash.jpg

Stephane Albertini a gauche et Sebastien Regue à droite

AlbertiniRegue.jpg

Puisque les reporters n'ont pas forcement le temps, je vais vous annoncer l'élimination de Tall, avec AJ vs QQ, et aussi que ManuB a perdu 25k avec KKvs AA, tapis preflop

Certes je racont moins bien que harper, maxtamines et autres... mais c'est les infos qui comptent non? :D:P

Source : Winamax

Edited by SickFish

- "Michiel Brumellhuis sur la droite avec Xavier Detournel, Juha Hellppi. Table difficile pour Johny."

suis pas sur que ça soit une table difficile pour johny: detournelle et helpi sont des nits, il a la position sur eux.

- a la table "roger/bazin/vikash" la croupiere c'est Julia, une des plus jolies croupieres de l'ACF.

Gabriel déroule

You need to upgrade your Flash Player
Gaby