Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

EPT Deauville 2009 : Day 1B

Recommended Posts

Amroth OUT

011_EPTDeauville_omrath.jpg

Sur un board :Kc:5c:2s:6s, il n'a pas cru son adversaire et n'a pas lâcher :Td:Ts. Cela n'a pas suffi face à :Kc:Qd. Le voilà sorti.

Du côté des sortants, MikZik de Lyon Hold'Em nous a également quitté. Shortstack depuis un moment, il a tout envoyé avec :Kh:8h et s'est fait payé par :Ah:4h.

qqun sait où en est Rémy Biechel?

27000. Il est à la même table que Nicolas Dervaux qui a 21000. On retrouve également à cette table Noah Boeken, complètement en tilt. Il gesticule partout et a très envie de pusher ses dix blinds restantes. Il n'a malheureusement pour lui aucun spot.

Breaking point

Comme Harper vous l'a montré dans son dernier post, le prizepool vient d'être annoncer et la tension est monté d'un cran à Deauville. Les tables cassent et de superbes confrontations sont à venir. Après un joli tour dans la poker room, j'ai pu apercevoir des tables à faire frémir :

- Fraddey Deeb (short stack à 6k), Guillaume Darcourt qui vient de craquer les As et est donc à la tête de 40k jetons.

- Tristan clémençon (44k) est accompagné donc de Surinder Sunar et Tall (20k) qui vont donner du fil à retordre à notre CPiste de la Team 770.

- Dave Uliott avec Tomer Sisley et Vikash Dhorasoo.

- Cédric Valette est encore avec Roger Hairabedian et a toujours un solide stack de 55k.

Luca Pagano et Thomas Fougeron OUT... Ce dernier a une nouvelle fois manquer de chance en se faisant craquer les As par les 10 ... 10 à la Turn :cry:

- Aceof Spade (CP) est à 25k, Arctarus a environ 28k. Ils sont côte à côte à nouveau alors qu'il avait commencé la journée à la même table.

- Pote de Zaton (gaston) a 10k et bataille fort :)

A plus pour de nouvelles news

You need to upgrade your Flash Player
Otto

Payout complet

1- 851.4k

2- 495.4k

3- 284.8k

4- 219.8k

5- 182.7k

6- 142.4k

7- 108.3k

8- 77.4k

9-10 : 46.4k

11-12 : 31k

13-14 : 23.2k

15-16 : 18.6k

17-24 : 15.5k

25-32 : 12.4k

33-40 : 10.8k

41-48 : 9.3k

49-56 : 7.7k

57-64 : 6.2k

Nicolas Ragot, la force tranquille

011_EPTDeauville_ragot.jpg

Le très sympathique CPiste continue son ascencion. Il me raconte son coup :

« Un italien relance à 1100 en middle. Je fais un call loose avec :Qs:9s depuis les blinds car je pense pouvoir l'outplayer. Le flop vient :Qh:8d:2c. Je check, il bet 1500 et je call. La turn :Qc. Je bet 1500, il me min raise à 3000 et je paye. Sur la river :Kd, on check tous les deux, je manque surement un value bet et il me montre les AS. Je suis à 34 000 ».

Vikash est fier de son coup par Yellowhat

Vikash est à 32k avec le sourire et pour cause, il a pris un pot à 20 000 avec une paire de dix.

Au flop, :Ah:2c:3h , check général après la relance preflop de Vikash et 3 call. Au turn, un :8h, check check, Devilfish bet 1500, payé par une des blinds, et par Vikash. La river est une brique complète, le :7c, la blind et Vikash check, Devilfish attaque 4000, la blind paie et Vikash overcall presque instantément. Ulliot muck, la blind ne possède qu'un huit et Vikash remporte donc le pot.

"J'l'ai raconté à tout le monde le coup, j'ai même appelé ma mère" :)

Edited by maxtamines

des news de thiness? ty :)

Je crains qu'il soit OUT. La place qu'il occupait à côté de Stevie444 est désormais vide et je l'ai vu discuté au loin dans la smoking room sans avoir eu le temps de l'intercepter. Il a été card dead toute la journée et a été obligé de beaucoup bluffer pour se maintenir.

Fin de la journée dans environ 45 minutes. Je vais donc rester dans la Poker Room jusqu'à la fin de ce Day 1B.

Otto le retour du tigre !!!

Bon, je pense que je viens de vivre un magnifique coup d'anthologie ::

J'arrive à la table alors qu'une pile énorme de jetons verts (1000), un danois de l'autre côté de la table est entrain de baragouiner en anglais. Je distingue quelques mots par ci par là : "Ca fait 6h que je joue avec toi, tu l'as fait trop de fois pour être sérieux sur ce coup là... Je suis sur que tu as une merguez (traduction personnelle ;))"

Il se décide à payer avec :Ac:Qs et Otto Richard montre :8s:3d:D:D:D

Le board se dévoile : :6d:4h:2h:Kc ... :5d !!!!!!!!! Oh my God !!!

Willy Korchia (37k) arrive de la table derrière et s'exclame haut et fort : "C'est moi qui lui a tout appris !!! "

Otto Richard est désormais très gros stack avec 50k au moins ;)

Sinon à noter, marina17 vient de doubler à 33k avec KK contre 99. Et Cédric Valette est bien descendu et a encore 24k quand même...

Edited by maxtamines

Quelques photos

Tout d'abord Haim Kakoun a sauté.

La table d'Otto et Machou Gaouti avant le suckout d'Otto

OttoMachou.jpg

Bazin double son stack, il est à coté de johndf

BazinDouble.jpg

Roger Harabeidian et Cedric Valette à la même table

RogerValette.jpg

Henri Boutboul : 30k

Alex "syntaxerror" Viard : 30k

Angelo de l'ACF : 15k.

Les trois sont à la même table.

Freddy Deeb et Stephen "stevie444" Chidwick sont à la même table avec 13 et 15k.

Edited by maxtamines

Actarus gère par yellowhat

Avec trente minutes restantes dans le dernier niveau de la journée, aux blinds 300/600, Arctarus relance au hijack, le BB surrelance à 4500 et Arctarus 4 bet, ayant la grosse blinde couverte. Après réflexion, il passe et Arctarus montre :Qc:7d, bon read et bon timing.

Edited by maxtamines

Roger a eu la peau de Cedric

La confrontation entre Cedric Valette et Roger Harabeidian était inévitable. C'est Roger qui en est sorti gagnant.

Cedric ne m'a pas raconté le coup mais il dit qu'il a mal géré son tapis.

Je n'ai plus vu Ciam qui a du sortir.

Edited by maxtamines

Rémy Biéchel (encore) victime d'une horreur

Depuis le SB, Rémy relance à 1800 sur blinds 300/600. Le fantasque et proche d'être chipleader italien Alessio Isaia call.

Le flop vient :9c:6h:5d

Rémy mise 2000, l'italien relance à...24000.

013_EPTDeauville_biechel.jpg

Après hésitation, Rémy envoie tapis pour 30000 et montre :Ah:Ac

L'italien retourne :9h:7c

La turn est horrible : :8d

Rémy est éliminé au lieu de prendre un pot qui l'aurait amené dans le Top 10.

013_EPTDeauville_isaia.jpg

Alessio Isaia est désormais chipleader avec près de 110 000.

Devilfish passe chipleader par yellowhat

Devilfish vient de s'asseoir à la table. Il raise utg, payé en position.

Au flop : :Qs:2s:2d.

Devilfish attaque à 5k, il est minraisé par son adversaire en MP. Devilfish paye.

Au turn : :9d

Check-check.

River : :7c

Devilfish mise 10k, son adversaie annonce instantanément tapis. Devilfish insta call debout sur la table avec :Qc:Qh et son adversaire à :Kc:Jc.

Devilfish a maintenant 110k.

Edited by maxtamines