Jump to content
This Topic
!DONK!

Netflix

Recommended Posts

salut aux netflix members et autres sites.. en ce qui me concerne jy suis depuis une semaine seulement avec le "2 a la fois illimite" mais ca ma lair bien fait. cest rapide et les cd sont en bon etats.. je remarque tout de fois qq ruptures de stock ou films inexistants sur un rayon de 100k dvd - cest beaucoup ca?- et aussi pas mal de films surnotes surtout sur les series tv avec casiment tous 4.5 /5 etoiles..

je ferai aussi une recherche avant de poster ici autant que possible

voila amis cinephiles :lol:

il y a 8 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Je vais regarder çà :

4 épisodes (45' à 1h)

Je me suis réabonné entre autre pour ça, et pour le film de Marchal Bronx, du Marchal pur et dur, brutal, mise ne scène et acteurs au top, du tout bon, même si pas le meilleur Marchal imo. 

On en profite aussi pour revoir Mesrine, un chef d'oeuvre !! 

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de "chambre 2806". Pour le moment ce n'est pas trop orienté ni trop à charges : d'un coté il y a Nafissatou Diallo qui pleure en gros plan face caméra et de l'autre ils ont choisi Jack Lang pour défendre DSK dans une affaire de c**

Le 26/02/2021 à 13:47, Tamerlan a écrit :

Dans l'océan de nullité de Netflix, "Mosul" film sur la bataille de ... Mossoul est pas mal dans le genre film de guérilla urbaine.

Je valide. Vu sur tes conseils, j'ai beaucoup apprécié. Si vous avez d'autres pépites je suis preneur

ca se regarde mais de la a parler de pepite...vite oublié franchement, je met 9/20. Idem pour le film 'the war below' que je viens de voir et qui raconte des civils creusant des tranchées pour mettre une grosse bombe in fine..ca promettait, bon sujet mais je reste sur ma faim 8.5/20.

Le dernier truc bien que j'ai regardé est la serie derivée de star war 'the mandalorian',13/20, moi qui 'aime ni les series ni fan de SW, c'est la 1ere qui m'a donné envie de regarder jusqu'a la fin. Rien de genial mais assez bon partout, en + le mec il a un masque qu'il peut pas enlever et ca evite d'entrée les histoires d'amour a la con.

En effet, le mot pépite est peut-être un peu fort, film au dessus des bouses dans le marasme netflixien était peut-être plus approprié. A vrai dire c'est plutôt le fait que ce soit tiré de faits réels qui m'a accroché. Bref, je testerai "the war below"

Série j'ai franchement du mal à me lancer. J'ai 3/4 "en cours" que j'arrive pas à boucler, et il faut être synchro avec Madame :ph34r: