Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
GoHidalGO

[LO8] Jeu preflop

Recommended Posts

Salut! J'espere quelque certains d'entre vous pratiquent cette discipline et pourront apporter leur grain de sel.

De quelles ranges et avec quel betting pattern composez-vous votre jeu preflop en LO8 FR ou SH?

Nous avions hier un débat avec Lolo163 qui s'essayait pour la première fois à une 3/6 et moi-même qui ai un echantillon gagnant de 1500 mains sur cette limite (3.3 BB/100 single table, good run imo mais bon so far so good).

Lui souhaitait relancer preflop ses mains légitimes, même en EP et être très nit le reste du temps quelque soit l'adversaire.

Moi je préconise plutôt une aproche plus larvée type CS améliorée quite à open-limper ou a caller oop des mains en avant de la range de l'adversaire, surtout contre les aggro. Etrangement, j'ai des sessions à 40/10 (estimation, j'ai pas mes vraies stats sous les yeux) très gagnantes, c'est perturbant pour les joueurs de MTT NLHE que nous sommes car on a appris très tôt à proscrire et exploiter le jeu loose passif.

Pour ce que j'ai pu voir des regs de la 3/6 et de la 5/10, on voit exactement ces deux types d'approche: des über aggro pre-flop qui savent reconnaître des spots où la FE augmente, et d'autres qui crééent leur value à la turn ou à la river dans du multiway. Les deux types de joeur semblent gagnants.

Quel est votre méthode?

Edited by xmoussx

Je précise que je ne comprends rien à ce ***** de jeu, et que c'était sans doute ma dernière session !!! :D

Ah et puis je m'étais déjà assis à une table live de CG LO8, mais c'était au Wynn tout jetlaggé, ça compte pas :P

Ouaip débat intéressant il nous faudrait du bon joueur ici (pas un branque comme moi qui vient larguer une cave de temps en temps ;)).

Edited by lolo163

Je ne joue que trop rarement en LO8, mais A2 ou ALs ou voir A3 = raise automatique, je raise parfois avec des mains styles 23 ou 3 babies, du broadway quand ça me prend et en position…

pareil pour moi. j'aimerais bien vous répondre car j'adore le omaha h/l mais pas en limite, mais alors pas du tout!!