Jump to content
This Topic
Guest Mr.Conardo

LOL@Studies

Recommended Posts

Rapport de stage (35-50 pages) à rendre pour le 17/03. J'ai fait une vingtaine de pages...et tête en l'air comme je suis j'ai reformaté mon PC sans sauver mes docs (et oui, on pense aux musiques et autres conneries, mais pas aux cours)...

Tant pis, il me reste 3 jours pour le rendre, j'ai l'habitude de travailler au dernier moment, sauf que je viens de m'appercevoir qu'il fallait le remettre à mon départemet d'étude le.........12/03 8|

A Lyon2 on commence la 4ème semaine de blocage.

Tous les partiels de mi-semestre sont annulés, ils parlent même d'annuler les vacances d'avril pour rattrapper un tant soit peu le retard.

Bon bordel tout ca.

Impossible d'annuler les vacances d'Avril.

Le problème chez nous c'est que on a la fac déjà fermée toute une semaine à cause du sommet de l'OTAN. Sans parler des affrontements entre les anti-bloqueurs et bloqueurs radicaux.

Petit up à la demande de JBS,

nouvelle salve cette semaine avec pour l'instant Théorie des Relations Internationales ( La paix démocratique, la paix perpétuelle et le rôle de l'Etat dans les Relations Internationales ), économie ( Comment justifier les services publics et la protection sociale dans une économie de marché ? ) et histoire ( L'intervention de l'Etat, réponse à la crise dans les sociétés industrialisées depuis la fin du XVIIIème ).

Tout se passe bien pour l'instant, en attendant l'épreuve de droit administratif de Lundi :|

J'suppose que la plupart des fainéants du forum voient leurs examens repoussés, mais je me dis que mercredi prochain, je suis en vacances :D

Depuis Lundi j'ai eu:

- Examen de 2h d'eco d'e/se

- 1h d'exam d'Anglais

- Exam de stats

- Exam d'Access (lolol i hate diz shit)

- Exam de GRH

- Exam de Micro/Macro demain...2h en anglais obv.

- Deux autres j'ai oublié lesquels

Et comme en ESC on est bien organisés, on s'est arrangés avec mes groupes pour faire tous nos dossiers cette semaine, donc ca fait 4 dossiers de plus de 15pages a faire pour chaque jour.

Life sucks?

Oh & btw, demain dernier jour avant de passer les rattrapages le 26/27/28.

Demain, im drunk as hell (d'ailleurs j'ai jamais compris ce principe de se bourrer la gueule pour oublier/celebrer, mais np)