Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PtitZoulou

BlueFirePoker.com : training poker

Recommended Posts

http://www.bluefirepoker.com

J'ai suscribe et pour le moment la qualité est au rendez-vous. Line up TRES impressionante (fees, DrGiggy, Galfond....) mais seulement 8 vids pour le moment.

Euh

Je vois pas en quoi la line up est impressionnante à part Jman bien sur qui vaut le coup de s'inscrire juste pour ses vids.

Je veux souscrire 6 mois mais apparemment leur serveur à des problèmes pour l'instant.

Phil galfond à promis de faire 4 à 6 vidéos par semaine ca vaux le coup je pense :)

Sinon pour les midstakes il ya Giggy qui ma l'air d'avoir un style de jeu assez intéressant et il est possible qu'il en fasse quelques une en fr.

Bon le seul point noir c'est le prix qui est le plus élevé du marché.

Ta pris quelle offre ptizoulou, ca à fonctionné par Visa ?

Edited by r1x

Je veux souscrire 6 mois mais apparemment leur serveur à des problèmes pour l'instant.

Phil galfond à promis de faire 4 à 6 vidéos par MOIS ca vaux le coup je pense :)

Sinon pour les midstakes il ya Giggy qui ma l'air d'avoir un style de jeu assez intéressant et il est possible qu'il en fasse quelques une en fr.

Bon le seul point noir c'est le prix qui est le plus élevé du marché.

Ta pris quelle offre ptizoulou, ca à fonctionné par Visa ?

Je vois pas en quoi la line up est impressionnante à part Jman bien sur qui vaut le coup de s'inscrire juste pour ses vids.

Giggy n'est pas impressionnant :D

Il joue juste 10 tables en jouant ~30/27 et run à ~5bb/100 sur FTP en NL400, m'enfin il est en NL1000 maintenant, bref...

yep par mois :)

C'est bon jai reussi via paypal, pour l'instant les 8 vidz proposées sont pas mal à part ryan fee j'ai du mal à tout capter tellement il parle vite.

Une fois inscrit on peut télécharger les vidéos ou c'est juste à matter sur internet??

@PtitZoulou: les vidéos pour l'instant c'est koi? multitabling? HU? stakes??...

Tu peux les télécharger

Tout est inscrit et trèèèèèèès clair.

J'ai payé via mastercard (neteller+) et pour l'instant j'ai pris l'offre 1 mois. Je pense tester 1 mois ou 2 puis prendre celle pour 6 mois.

Pour le moment, les vidéos semblent axées vers le théorique (quand une scary card n'est pas une scary card, 3 barrel bluff...) sauf celle de Giggy qui est une session relativement classique.

merci d'avoir edit mon post, now il ROXXXXXXX

Edited by PtitZoulou

8 vidéos seulement ? C'est un peu light, je vais attendre un peu...

Par ailleurs, je suis sur deucescracked et pxf, mais c'est vrai que si la qualité est au rendez-vous, une vingtaine de vidéos par mois peut être un rendement satisfaisant.

8 vidéos seulement ? C'est un peu light, je vais attendre un peu...

Par ailleurs, je suis sur deucescracked et pxf, mais c'est vrai que si la qualité est au rendez-vous, une vingtaine de vidéos par mois peut être un rendement satisfaisant.

A savoir aussi que le site s'orientera d'avantage cash game nlhe/plo. Les vids de MTT ne seront pas présentes avant quelques mois (source : Galfond sur 2+2)

A savoir aussi que le site s'orientera d'avantage cash game nlhe/plo. Les vids de MTT ne seront pas présentes avant quelques mois (source : Galfond sur 2+2)

Ouaip pour le moment les mtt sont mis de coté.

Juste pour info je vous met le lien du topic à propos du site sur 2p2. Phil y passe et répond à toute question/critique donc ça peut être intéressant :)

bluefire on 2p2

j'remets le lien sur le thread de l'article de Galfond : g-bucks posté à l'époque par Manub et qui avait fait coulé beaucoup d'encre au CP (à noter : une traduction de l'article y figure)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/Excel...&hl=article

Merci je ne le conaissais pas (je connaissais même pas le THNL à l'époque :> ), ayant finit "poker théorie" je vais m'y attacher.

++

Bonjour ClubPoker !

J'avais manqué ce sujet, merci à PtitZoulou de me l'avoir fait remarquer !

En tous les cas j'ai fait une sorte d'"annonce officielle" sur votre forum à cet endroit, je vous invite à discuter BlueFirePoker sur ce sujet ! :

/Nouveau-site-de-coaching-video-BlueFirePoker-t70504.html">https://www.clubpoker.net/forum-poker/Nouve...ker-t70504.html