Jump to content
This Topic
PProni

Corruption du TOEFL

Recommended Posts

Bon le titre est clair je crois.

J'ai besoin d'avoir 80/120 minimum pour partir en Californie l'année prochaine. Je l'ai déjà passé et ai obtenu 73/120, donc c'est mort pour partir, à moins :

- de le repasser et repayer 185$, au risque de le refoirer (forte probabilité)

- de trouver quelqu'un qui m'attribue une bonne note en échange de $$

La 2ème solution m'intéresse fortement, et je ne sais pas si ca se trouve facilement (ou si c'est possible tout simplement). Donc faites tourner vos relation, je suis prêt à bien payer quitte à prendre une bonne partie de ma BR.

Et non, je n'ai pas honte de demander ce genre de choses.

(please les modos, n'effacez pas ce thread)

73/120 ou 80/120, pour moi il n'y a pas de grandes différences. Surtout que le test en lui-même ne permet pas de dire vraiment si tu sais bien parler anglais ou pas. Et puis une fois sur place, t'apprends vite.

Bref je ne me fais pas de soucis pour moi. C'est ces conn**ds qui s'en font :D

Acheter un examinateur.

Je ne pense pas que ce soit possible que quelqu'un le passe pour toi vu qu'ils vérifient la carte d'identité. A moins de créer une fake ID, mais la c'est le bordel. Ou alors de trouver un sosie qui assure en anglais.

Acheter un examinateur.

Je ne pense pas que ce soit possible que quelqu'un le passe pour toi vu qu'ils vérifient la carte d'identité. A moins de créer une fake ID, mais la c'est le bordel. Ou alors de trouver un sosie qui assure en anglais.

Tu fais une déclaration de perte de ta carte d'identité, et tu files ton extrait d'acte de naissance à un pote bilingue (ou à peu près) pour qu'il aille s'en refaire faire une avec ta gueule.

D'ici quelques années tu refais la même avec ta vraie tronche, dans l'intervalle tu te sers d'un permis de conduire, d'un passeport, voire de ta précédente CNI "soi-disant" perdue pour attester de ton identité.

Ca doit pas être plus risqué que de corrompre un "examinateur" TOEFL, et surtout plus réalisable. Et peut-être même moins cher.

Ceci dit, je suis pas sûr que demander ce genre de choses sur un forum vraisemblablement sous l'oeil des RG soit très fut' fut' :P

Edited by ArtPlay

Acheter un examinateur.

C'était plutôt la deuxième option que je préconisais.

Acheter un examinateur ça va être difficile. Très.

Par contre, quelqu'un qui te ressemble, même pas trop, mais genre qui prend ta carte d'identité, c'est jouable. Suffit de se déguiser par rapport à la photo de la carte. Genre si t'es rasé sur la carte, ben le faux sosie doit laisser pousser une bonne barbe. Idem pour les cheveux, et inversement. Jouer sur les lunettes, tout ca...

Enfin bon, c'est assez tordu, mais jouable. Ou alors créer une fake ID, c'est pas des douaniers les mecs quand même...

C'est pas un exam écrit et anonyme ?

Bon courage pour acheter ça .. :lol: (et bonne chance pour corrompre un examinateur aussi, même les examinateurs les plus immoraux risquent de ne même pas réfléchir avant de refuser).

Et si tu bossais un peu ? (Ca doit être des exos répétitifs à mort)

Sinon il suffit de bachauter un minimum.

Je tiens quand même a préciser pour ceux qui ne connaissent pas que autant le TOIC se bachaute bien et qu'il est facile d'avoir des notes excellentes, autant le TOEFL c'est quand même pas la même, c'est bien plus dur (pas seulement un exam sous forme de QCM bidon mais bien de la rédaction, etc..). Après c'est pas non plus impossible bien sur ;)

lol, personne ne connait mon nom. Pas de dénonciation possible :)

Qui est l'inventeur de la pizza peperoni ??

Celui qui trouve à ton nom ! 8|8|

Et effectivement le TOEIC à la réputation d'être plus facile, en tout cas, avec une bonne oreille c'est easy. Pour les exos de grammaire etc, rien de mieux que le feeling.

Edited by Yodaaaa

J'ai des amis qui parlent bien anglais (surement mieux que moi), mais je pense pas en avoir qui soient presque bilingue au point d'être sur qu'il réussirait le TOEFL à ma place. Et puis même si j'en trouve un, c'est pas sur qu'il veuille participer à ce genre de combine.

Aussi, enc**er le TOEFL ca ne me dérange pas trop, par contre l'idée de créer une fausse carte d'identité en passant par l'administration française, ça moyen.

A mon avis, tu ne trouveras aucun examinateur voulant se faire acheter.

3 solutions :

- Bosser (la plus raisonnable)

- Le coup du sosie/mec déguisé avec ta carte (un peu risqué mais bon...)

- La fausse ID (très risqué au niveau de l'administration, mais si ça passe c'est finger in the nose)

TOEIC est généralement plus orienté vers les entreprises, TOEFL vers les étudiants qui souhaitent partir en pays anglophone pendant X années.

Sinon Pproni tu peux orga un concours de sosies.

A bangkok tu peux te faire toutes sortes de faux papiers dont les ID pour 15 euros en 30 minutes, c'est super bien fait les examinateurs ne s'en apercevront jamais.

J'y avais pensé, mais le mec va pas se taper un voyage en Thaïlande rien que pour ça...

Je dis ça comme ça, mais il y a eu des topics lock puis del pour des photos détournées.

Ce topic parle de corruption lors d'un examen et/ou d'usurpation d'identité et/ou de falsification de documents d'identité et ça gène personne ?

PS : 895/990 au TOEIC sans trop bosser (même si j'avais été en Angleterre pas très longtemps avant...), je connais pas le TOEFL, mais si tu bosses un chouia, ça doit passer les 80 non ?