Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

Down de 250k vs LarsLuzak actuellement.

Lol eh les gars on parle bien de high stakes ? Si vous faites un post à chaque fois qu'un mec est up ou down de 100k ou plus, ce thread va vite dépasser "trouvez le film". :lol:

Lol eh les gars on parle bien de high stakes ? Si vous faites un post à chaque fois qu'un mec est up ou down de 100k ou plus, ce thread va vite dépasser "trouvez le film". :lol:

Juste pour dire qu'il n'y avait pas de quoi faire un foin sur les 520k qu'il a perdu contre Antonius .

Ceci étant s'il perd 250k tous les jours il va vite être broke. :D

Un truc que je capte pas. Durrr est censé avoir eu son downswing le plus violent en janvier (environ 3,5 millions de $ de pertes) et quand on voit sa fiche pokertableratings (http://www.pokertableratings.com/overview/durrrr) il run hot comme jamais et ça semble à jour vu que sa dernière session trackée date du 9 février. Pokertableratings prend pas en compte toutes les mains ? Ou alors il défonce tout le monde en NLHE mais se fait violer en PLO ?

Edited by yassel

Un truc que je capte pas. Durrr est censé avoir eu son downswing le plus violent en janvier (environ 3,5 millions de $ de pertes) et quand on voit sa fiche pokertableratings (http://www.pokertableratings.com/overview/durrrr) il run hot comme jamais et ça semble à jour vu que sa dernière session trackée date du 9 février. Pokertableratings prend pas en compte toutes les mains ? Ou alors il défonce tout le monde en NLHE mais se fait violer en PLO ?

Durr était down de -3.3 millions $ fin janvier

Ces derniers jours il est up de presque 2M => -1.4 millions seulement (lol) sur 2009

Edited by stephane0703

Dans l'ordre:

Phil Galfond

Tom Dwan

....

Ilari Salahamies

David Benyamine

.....

.....

....

Thomas Wahlroos

Je favais pas que Tom joue sur Full Tilt je savais qu il avait qu il jouer en Online mais pas le site.Je sais aussi q uil fa

Je favais pas que Tom joue sur Full Tilt je savais qu il avait qu il jouer en Online mais pas le site.Je sais aussi q uil fait des cash Game Téléviser sur Poker After Dark c est comme sa que je les connus merci pour les renseignement

oula.

horrible, j'arrive meme pas a lire...

non seulement c'est ecrit n'importe comment, en plus on sait pas a quoi tu fais reference, et bien sur que Dwan est un joueur online, il est connu pour ca!!!