Aller au contenu
Ce sujet
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Messages recommandés

Gooooo Durrrr le ME des FTOPS je regarde un peu sa table...

Edit: Durrrr relance à 87! il est perturbé ce garçon...insta fold de toute la table...

Modifié par robin_len

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis qq jours je lis ce post, et que ce mec se fasse Durr au depart, qui ensuite tilte et arrive pas a se refaire... pourquoi pas... mais qu'il explose egalement tous ceux qui osent ouvrir une table avec lui... et en touchant TRES souvent des jeux enormes... ca semble effectivement etrange.

c'est plus runner good a ce stade non ? on est sur un sample de mains assez consequent et il runne comme god !!

J'hallucine tout simplement de voir comment ses jeux max sont payés, comment ses calls de l'espace sont bons... c'est tout simplement hallucinant ce qu'il se passe...

J'aimerai vraiment en savoir plus sur ce type et sur ce qu'en pensent actuellement les Durr, Zig, PA & co

... si rien n'est "arrangé" c'est tout simplement énorme le rush de ce mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement depuis qq jours je lis ce post, et que ce mec se fasse Durr au depart, qui ensuite tilte et arrive pas a se refaire... pourquoi pas... mais qu'il explose egalement tous ceux qui osent ouvrir une table avec lui... et en touchant TRES souvent des jeux enormes... ca semble effectivement etrange.

c'est plus runner good a ce stade non ? on est sur un sample de mains assez consequent et il runne comme god !!

J'hallucine tout simplement de voir comment ses jeux max sont payés, comment ses calls de l'espace sont bons... c'est tout simplement hallucinant ce qu'il se passe...

J'aimerai vraiment en savoir plus sur ce type et sur ce qu'en pensent actuellement les Durr, Zig, PA & co

... si rien n'est "arrangé" c'est tout simplement énorme le rush de ce mec !

Grave, les set up qu'il a en sa faveur ça fait peur mais en même temps il maitrise son sujet et il semble illisible pour les autres joueurs.

Faut voir s'il confirme après l'effet de surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durrrr qui relance en premier de parole pp8 en début de tournoi ! pas top top

Durrrr is hot, il relance sur relance énormement, il a pris 3k en 2 minutes avec une relance à tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durrrr qui relance en premier de parole pp8 en début de tournoi ! pas top top

Durrrr is hot, il relance sur relance énormement, il a pris 3k en 2 minutes avec une relance à tapis...

I lold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goldeneyehd: gl tom

Donneur: hp-gmez remporte le pot (620)

Donneur: Main #16050856049

Goldeneyehd: vs isildur i mean

durrrr: tyty

Assez sympa le Durrrr il parle avec les copains de la table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que le mec qui défonce tout le monde en runant comme un malade, ça commence à me faire douter mais bon si jamais il y a une histoire comme ça le poker online est mort imo.

c'est clair mais la c'est qd meme long et tres (trop?) lucratif ce good run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'étonnerais que FTP kiffe voir ses pro se faire def les uns après les autres. Y'a du avoir des contrôles sévères sur l'account, apres je dis pas les pirates ont prouvés maintes fois qu'on pouvait toujours trouvé des failles. Mais à première vu (moi je suis pas assez fort pour juger) aucun pro n'a trouvé ce mec chelou, que ce soit les specs ou ceux qui l'ont joué. C'est pas une preuve mais un internet phenom qui débarque, qui run bien avec un style nouveau et qui en conséquent crush tout ce qui bouge, ça me semble pas vraiment étonnant on en a vu un autre y'a quelques temps (dans une moindre mesure certe:) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec le il run good

même en runnant good, tu ne prends pas 5M en 7 jours en jouant durrr en NLHE, PA en OPL et encore moins en jouant PA et DB en même temps sur 2 tables

et tu ne fais pas dire à ziig qu'il ne te joue plus, ni tu ne fais pas partir ivey quand il perd 2.5 caves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arrêter avec le il run good

même en runnant good, tu ne prends pas 5M en 7 jours en jouant durrr en NLHE, PA en OPL et encore moins en jouant PA et DB en même temps sur 2 tables

et tu ne fais pas dire à ziig qu'il ne te joue plus, ni tu ne fais pas partir ivey quand il perd 2.5 caves

Euh ca arrive tres souvent qu'un type deboule sur ftp et prenne des tas de caves. Tu vas voir la taille de la dechatte usuelle derrière.

Je mets pas en avant que le type est mauvais, je dis juste que tu peux pas le faire sans runner archi good. Faut pas se leurrer c'est du poker pas des echecs...

edit : à ceux qui parlent de trucage lol

Modifié par jou0eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ca arrive tres souvent qu'un type deboule sur ftp et prenne des tas de caves. Tu vas voir la taille de la dechatte usuelle derrière.

Je mets pas en avant que le type est mauvais, je dis juste que tu peux pas le faire sans runner archi good. Faut pas se leurrer c'est du poker pas des echecs...

edit : à ceux qui parlent de trucage lol

je suis d'accord, style martonas mais ils n'ont jamais refusé de le jouer, encore moins ziig qui ne refuse normalement personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est phénomenal ce Isildur1, par contre si c'est truqué, bye bye FTP pour beaucoup de monde donc aucun interêt et encore moins pour Durrrr qui passe pour une truffe vu la façon dont le nouveau l'a dépouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec est un quasi inconnu et il vient de se faire 5.4M$ en une semaine en jouant 90K hands contre les meilleurs joueurs du monde. J'ai jamais vu un truc aussi flippant.

kaibuxxe a winné je ne sais pas en combien de mains + de 3millions de dollars. A l'epoque y'avait pas les tables de 100k. C'etait du 40k max.

Il s'est fait connaitre et sponso. Direct il a bad runné et tilte. Il a perdu la moitie de ses gains avant d'admettre etre un joueur addict.

Modifié par jou0eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×