Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

ce serait intéressant d'avoir les courbes du hu durrrr - isildur pour voir quel est le niveau de chatte du suédois... sur le 1er jour durrrr était down de 10 caves en EV (les 2/3 de ses pertes) sans compter les setups insane qu'il s'est pris.... faudrais voir si la tendance s'est confirmée.

Le gars a quand même détruit Antonius Et Durrr dans la même semaine.

Il gère les conditions des matchs parfaitement (durée des duels, nombre de tables, passage du omaha au nl et retour) et il a trouvé un moyen d'outplayer leur jeu pour le moment, variance ou pas.

Les champions vont sans doute finir par s'adapter et le contrer (Durrr l'invitant dans un live médiatique par ex.) mais pour l'instant Isildur1 leur marche dessus et certains mettront sans doute du temps à s'en remettre (suffit d'observer Durr sur FT depuis 3 jours pour voir qu'il est touché).

ce serait intéressant d'avoir les courbes du hu durrrr - isildur pour voir quel est le niveau de chatte du suédois... sur le 1er jour durrrr était down de 10 caves en EV (les 2/3 de ses pertes) sans compter les setups insane qu'il s'est pris.... faudrais voir si la tendance s'est confirmée.

L ev d hm est completement m**dique vu que non pondérée par la thune deja présente dans le pot.

je dis pas qu'il joue mal au contraire, mais il a été très largement aidé par les circonstances, et il n'a jamais été dans une situation où il doive se sortir les tripes pour l'emporter: tout lui a été donné sur un plateau...

Edited by tiresias

Il gère les conditions des matchs parfaitement (durée des duels, nombre de tables, passage du omaha au nl et retour) et il a trouvé un moyen d'outplayer leur jeu pour le moment, variance ou pas.

Je pense qu'on est tout ok la dessus, mais ça serait bien de voir à quel point il les a outplay, peut y avoir une part de good run et de setup qui peut aider à rester dans ce rythme.

Edited by v1

L ev d hm est completement m**dique vu que non pondérée par la thune deja présente dans le pot.

bin elle tiens pas compte des setups, mais par contre elle te dis si t'a été chatteux ou pas lorsque c'est parti à tapis... je vois pas en quoi elle serais pourrie de ce point de vue là

bin elle tiens pas compte des setups, mais par contre elle te dis si t'a été chatteux ou pas lorsque c'est parti à tapis... je vois pas en quoi elle serais pourrie de ce point de vue là

Bah le dis dans mon post lol :

ex t en 3-way avec un short tout le monde push tu es derrière le short qui te prends presque rien et largement devant l autre full stack ca ajustera pas en fonction du stake du short.

Tu es en hu tu te plantes dans ta mise au flop au lieu de tout mettre au milieu avec tes deux paires tu laisses 2BB à l' adversaire (il call jsute) tu shoves les 2 bb restantes mais vilain vient de hit son set tu auras l ev du coup calculé uniquement sur le turn et independament des mises etc etc

Edited by Star_Incognito

Tu es en hu tu te plantes dans ta mise au flop au lieu de tout mettre au milieu avec tes deux paires tu laisses 2BB à l' adversaire (il call jsute) tu shoves les 2 bb restantes mais vilain vient de hit son set tu auras l ev du coup calculé uniquement sur le turn et independament des mises etc etc

??? non je crois pas que ce soit ça la all in EV....

ça part à tapis, la taille du pot est calculée, et pondérée par tes chances de gagner le coup point barre.

ça ne donne pas d'indications sur les setups, mais ça donne une bonne indication de ta chatte quand même quand ça part à tapis.

edit: ok j'avais mal lu, mais bon l'exemple que tu donnes est un peu marginal

Edited by tiresias