Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

Pourquoi cette peur de GALFOND ?

Rien avoir ,

Il joue pas galfond car c'est de très bon pote et ils se connaissent par coeur, donc aucun intèrêt à jouer contre lui avec une telle côte.

c'est ce que j'aurais dit aussi, 100 mains par heure par table, 4 tables, 400 mains de l'heure = 125 heures de jeu.

le problème, c'est que comme l'as dit Antonius, faut faire en fonction de leurs planning! durrrr squatte sur FTP mais Antonius et Ivey n'ont pas autant de temps que lui. Du coup, ca risque de durer longtemps...

En tout cas, ca va être intéressant à suivre!

(au fait, c'est mon premier post, bonjour à tous)

Rien avoir ,

Il joue pas galfond car c'est de très bon pote et ils se connaissent par coeur, donc aucun intèrêt à jouer contre lui avec une telle côte.

Rien à voir, durrr a dit sur 2+2 qu'il ne voulait pas jouer Galfond juste pour la simple raison qu'il joue à la vitesse d'une tortue pour chaque décision et que le match prendrait un temps trop long".

Rien à voir, durrr a dit sur 2+2 qu'il ne voulait pas jouer Galfond juste pour la simple raison qu'il joue à la vitesse d'une tortue pour chaque décision et que le match prendrait un temps trop long".

Et toi Nico ça te tente pas un petit match facile avec mass overlay :P

Vraiment un super défi. Le lagon des plus grand requins.

FT doit financer des choses dans tout ça ama mais bon le spectacle risque d'être beau et le résultat va avoir des conséquences sur la notoriété des joueurs.

J'espère que Phil va le démonter, durrr est un monstre mais je n'aime pas la personne...vous connaissez un peu sa bio? Son parcours?

J'espère que Phil va le démonter, durrr est un monstre mais je n'aime pas la personne...vous connaissez un peu sa bio? Son parcours?

C'est un self made, pour moi, il représente parfaitement la génération joueurs internet, jeune et intelligent. Après on peut aimer ou pas le personnage et sa propension à brag mais lorsque l'on a eu son parcours je trouve cela normal.

C'est un self made, pour moi, il représente parfaitement la génération joueurs internet, jeune et intelligent. Après on peut aimer ou pas le personnage et sa propension à brag mais lorsque l'on a eu son parcours je trouve cela normal.

J'aurais sa vie, je braguerais 20 000 fois plus que lui.

C'est typique américain, like->love->idol->hate

Regardez Brian Townsend,

Il se fait tout le temps bash par 2+2 alors qu'il a été 2+2GOD pendant logtemps.

Depuis septembre sans ouvrir sa gueule il a fait 100K-->500K en PLo only. Tout 2+2 a dit impossible, countdown before busto ect..... Il l'a fait avec du 20bb/100.

Durrr se fait basher maintenant, un jour PA ca sera pareil ect...

Belle affiche :)

Regardez Brian Townsend,

Il se fait tout le temps bash par 2+2 alors qu'il a été 2+2GOD pendant logtemps.

Depuis septembre sans ouvrir sa gueule il a fait 100K-->500K en PLo only. Tout 2+2 a dit impossible, countdown before busto ect..... Il l'a fait avec du 20bb/100.

il lui arrivé quoi à sbrugby ? il s'est broke depuis son match vs Fahra ? un lien pour son histoire ?

Il s'est broke en PLO nosebleed.

Il lui reste que les 3M$ qu'il avait mis de coté hors BR online.

Il en a pris 100K pour ce "challenge".

Après son match contre Farha il était up de 1.3M$ je crois, mais il a tout reperdu durant la semaine au BigGame en jouant du HE/PLO 1K/2K avec PA, Ivey et entre autres Bobby Baldwin.

Tu peux trouver ca dans les archives de son blog Cardrunners, c'est assez marrant.

Allez cadeaux:

1

2

3

Edited by Mathieu C.

Il s'est broke en PLO nosebleed.

Il lui reste que les 3M$ qu'il avait mis de coté hors BR online.

Il en a pris 100K pour ce "challenge".

Après son match contre Farha il était up de 1.3M$ je crois, mais il a tout reperdu durant la semaine au BigGame en jouant du HE/PLO 1K/2K avec PA, Ivey et entre autres Bobby Baldwin.

Tu peux trouver ca dans les archives de son blog Cardrunners, c'est assez marrant.

Allez cadeaux:

1

2

3

thx

je connaissais ces posts, ça raconte qu'il s'est fait outplayed par baldwin notamment et qu'il a bien perdu live.

je savais pas que ça avait endommagé sa BR online.

qd tu parles du PLO nosebleed, c'est live ou online ?

entk, c'est sûr qu'il a du perdre de son aura avec sa défaite en live.

Edited by zutiste