Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

je pense que c'est le genre de pub qui peut faire du bien au poker. Un réel défi comme celui-ci en un contre un rapproche un peu plus le poker de la compétition pure. Parce que faut bien dire que la plupart du temps, le but d'un joueur de poker professionnel (en cash game surtout) est de s'asseoir à une table ou il a un avantage sur le plus de joueurs possible, de repérer un pigeon et de l'exploiter au maximum. En gros c'est d'éviter au maximum la confrontation avec plus fort que soit. Il s'agit pas d'intentions hyper nobles non plus, pas super valeureux, assez éloigné des valeurs sportives traditionnelles tout de même.

La on a le droit a un vrai combat de boxe t c'est pas pour me déplaire!!!!

Edited by sirdji

je pense que c'est le genre de pub qui peut faire du bien au poker. Un réel défi comme celui-ci en un contre un rapproche un peu plus le poker de la compétition pure. Parce que faut bien dire que la plupart du temps, le but d'un joueur de poker professionnel (en cash game surtout) est de s'asseoir à une table ou il a un avantage sur le plus de joueurs possible, de repérer un pigeon et de l'exploiter au maximum. En gros c'est d'éviter au maximum la confrontation avec plus fort que lui. Il s'agit pas d'intentions hyper nobles non plus, pas super valeureux, assez éloigné des valeurs sportives traditionnelles tout de même.

La on a le droit a un vrai combat de boxe t c'est pas pour me déplaire!!!!

+10

C'est clair que dans ses conditions, (comme en tournoi sur le moyen terme), ca devient une vrai confrontation entre les meilleurs.

C'est ce que dit le mec dans Lucky You, que pour déterminer quel est le meilleur joueur du monde, faudrait les faire jouer avec leur argent en HU.

Et dans rounders, Mike McDermott dit que selon Doyle Brunson, les jetons qu'on a devant soi sont plus importants que les cartes que l'on détient. Il faut déstabiliser son adversaire, puis le faire vaciller.

C'est ce que dit le mec dans Lucky You, que pour déterminer quel est le meilleur joueur du monde, faudrait les faire jouer avec leur argent en HU.

Si ça été dit dans lucky you alors ! :)

Bon en l'occurence je suis assez d'accord lol

on va se regaler , meme si le bet me semble un peu leger niveau $$$ dommage ( par rapport aux limites et au nbr de mains ou les swing seront enormes et bien + dangereux)

5 Million vs 2 Million ca aurait été plus fun

gl durrr, rien que pr l idée je suis avec lui !!

Edited by tilou4fun

Quelques Infos tirées de l'ITW de P.A. (patrik-antonius-officially-accepts-durrrrs-poker-offer)

- Antonius choisira le PLO mais il se demande si on peut jouer NLHE et PLO durant le défi (où si il faut choisir une variante pour les 50K hands)

- Il pense que ça pourrait durer jusqu'à 1 an . A raison d'une ou 2 heures par-ci par là. Il ne veut pas jouer Durrr si il peut avoir une partie plus soft ailleurs. Donc il jouera quand il n'y aura rien de plus easy Online.

- Il ne sera pas backé a priori.

- Il jouera après le défi Durrr vs. Ivey

- Last but not least à la découverte du pari il s'est demandé où était le piège. Trop beau pour être vrai fut sa 1ère pensée :)

Edited by Boba Fab

Bien malin celui qui peut prédire le vainqueur entre durrrr et PA/Ivey...

Ils sont tous très proches les uns des autres, une chose est sure va y avoir du sang !!

Si durrrr remporte les 2 matchs je crois qu'on aura trouvé notre nouvelle star planétaire du poker

Question con : il a combien de fric le Durrrr ? Sait on exactement ?

Cr s'il perd le premier, que lui restera t-il ?

S'il mise totu sur le fait qu'il va gagner contre ivey..

Il dit que si il perds les 2 premiers match il arretera peut-être, donc ça veut dire qu'il a les moyens d'en perdre deux et de considérer l'éventualité d'en faire un troisième.

De plus dans la conversation entre Ivey et Greestein, greenstein dit que durrr à une tonne et qu'il peut tout à fait assumer une défaite, meme une grosse.

Le 1.5 million c'est pas le pire, c'est ce que tu peux perdre HU sur 50k main de 200/400...

Personellement je parie sur une victoire de Durrr sur Patrick Antonius, mais pour Ivey je suis plus partagé. Cependant les résultats de Durrrr sont impressionnants donc là encore je dirais Durrrr

Pour la BR de Durrrr aucun chiffre précis mais dans le director's cut PAD CG, il y a une discussion avec Hellmuth où il dit qu'il a subi "dernièrement" un downswing de 2M$. Il sera donc sûrement pas broke s'il perd le 1er HU.