Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

il y a 7 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit :

La question c'est:

"Qu'est ce que Antonius raise all in air et en cut value dans ce spot?"

c'est un value cut tellement degueu que ca finit en bluff.

Jamais daniel voit antonius raise en value avec 55 ici.

Bon apres je dis ptet de la m**de je suis pas dans leur sphere.

Posted (edited)

il bat juste rien ici, Antonius a donk le flop, call un bet pot turn APRES que ivey ait payé il n'a clairement pas de air ici, perso si je dois push 55 ou KT je choisi sans hesiter KT au moins ca bloque des full. 

Il est clairement en value quand il push, par contre il ne value pas grand chose, AT KT basiquement il est crush par 9T 99 QT, quand meme l'impression qu'il nous fait un beau bet crocmonsieur, je fais fold 99 et je me fais payer par AT :rofl:

Edited by CrocMcDo

Posted (edited)
il y a 16 minutes, CrocMcDo a écrit :

il bat juste rien ici, Antonius a donk le flop, call un bet pot turn APRES que ivey ait payé il n'a clairement pas de air ici, perso si je dois push 55 ou KT je choisi sans hesiter KT au moins ca bloque des full. 

Il est clairement en value quand il push, par contre il ne value pas grand chose, AT KT basiquement il est crush par 9T 99 QT, quand meme l'impression qu'il nous fait un beau bet crocmonsieur, je fais fold 99 et je me fais payer par AT :rofl:

il donkbet pas flop,il est First raiser,il cbet ,negreanu a just call 99 PF

Edited by L'ingénieur du chaos

il y a 11 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit :

il donkbet pas flop,il est First raiser,il cbet ,negreanu a just call 99 PF

my bad apres ca ne change rien au fait qu'il a spew de ouf, quand ton value bet fait fold les mains qui te battent c est que t es mal parti

Non mais fold std 99 ici.

Antonius est juste complètement perdu.

Sans même mentionner les commentateurs qui n'ont pas fais la moindre remarque pertinent.

Pas le contenu à regarder pour skill up :>'

Divertissement je juge pas.

C’est là que tu vois qu’ils sont finito, Patrick se dit juste « j’ai full je raise lol »  son 55 c’est jamais un raise ni en bluff ni en value dans ce spot, et fold assez std avec le 99 on a un pur bluffcatcheur (on est battu par QT T9 QQ, les raise en bluff river vs negreanu qui rep une main hyper string  ici on oublie, et même 55 pas que qu’il raise ça 100%)

Posted (edited)
Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

my bad apres ca ne change rien au fait qu'il a spew de ouf, quand ton value bet fait fold les mains qui te battent c est que t es mal parti

Perso je tourne en bluff mon full de 5 dans ce spot mais je suis un top reg qui crush la NL 5K sur GGpoker

Edited by L'ingénieur du chaos

Posted (edited)

Le fold 99 fait mal mais c'est quand même assez standard, il y a pas un bluff qui prend une line pareille, par contre le jam 55 en value est complètement dégueu, on est littéralement jamais call par moins bien comme on a le pire full possible

Et je pense pas qu'il cherche à faire fold des full meilleurs ici (si c'est le cas sick move), donc gg à lui, sa value dégueu a fait fold mieux

Edited by Gemmaddict

Posted (edited)
il y a 33 minutes, Gemmaddict a écrit :

Et je pense pas qu'il cherche à faire fold des full meilleurs ici (si c'est le cas sick move)

T9 QT sont bien ds la range de neagreanu qui a flat bo pf !

j'aimerais bien savoir ce qui est passé ds la tete du dieu Antonius !!

Edited by loorent

Posted (edited)

C'est close mais je pense qu'il doit catch 99 en théorie, surtout quand il a pas le 9c qui bloquerait des mains type xc9c.    Il a 2 combos de full meilleur, il doit bet / fold 55 , peut-être quelques KJs ou AT s'il décide de value thin. 

En pratique,  Antonius n'a pas l'air d'être le type de joueur qu'on peut exploit en foldant trop, cette main en est la preuve lol.  Il est tout à fait capable de transfo des trucs en bluff,  sa range de value est super tight, il n'a pas besoin de le faire très souvent pour bluffer à la bonne fréquence.   Là je sais pas si c'est un value bet ou un bluff , dans les deux cas c'est dégeu.   

Aussi quand ivey tank, il représente assez souvent un T , ce qui réduit les ranges de value.   

Edited by democrite

Posted (edited)

Certainement le plus beau moov de l'histoire du super Million , une " haxton ". . . .

c'est calé.

Attention si vous comptez regarder le replay le coup se passe a la fin donc ne vous spoilez pas  ! !

Edited by travis2911

Il y a 11 heures, c0sm1cbat a écrit :

j'ai vu ça en 'live" aussi, c'était hallucinant.

par contre, je regrette Kevin Martin, j'ai dur à écouter Jeff Gross, qui n'apporte aucun commentaire technique

Nanonoko/Rotterdam aussi je regrette . .