travis2911 . CPiste Holothurisme : +137 % 2159 posts Posted April 23 Un truc que je ne comprend pas , sur cette main " c'est calé " pourquoi a la fin c'est marqué " avec daniel qui danse " ^^ + 1,2 M ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +205 % 952 posts Posted April 23 C'est des jetons pour un freeroll journalier ou t'es all in auto. Tu les gagnes quand tu prends un bad beat, setup ou que tu gagnes une grosse main. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +151 % 13404 posts Posted May 19 Daniel 😬 5 Share this post Link to post Share on other sites
L'ingénieur du chaos CPiste Holothurisme : +180 % 3558 posts Posted May 19 (edited) La question c'est: "Qu'est ce que Antonius raise all in air et en cut value dans ce spot?" Edited May 19 by L'ingénieur du chaos 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +159 % 1193 posts Posted May 19 il y a 7 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit : La question c'est: "Qu'est ce que Antonius raise all in air et en cut value dans ce spot?" c'est un value cut tellement degueu que ca finit en bluff. Jamais daniel voit antonius raise en value avec 55 ici. Bon apres je dis ptet de la m**de je suis pas dans leur sphere. 3 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6021 posts Posted May 19 (edited) Sacré Daniel ! One time le 9 river qu'il fold son quad. Le tout contre Antonius c'est vraiment wtf cette main Edited May 19 by zizicoincoin 0 Share this post Link to post Share on other sites
grindR CPiste Holothurisme : +55 % 74 posts Posted May 19 Sic fold 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +257 % 2473 posts Posted May 19 (edited) il bat juste rien ici, Antonius a donk le flop, call un bet pot turn APRES que ivey ait payé il n'a clairement pas de air ici, perso si je dois push 55 ou KT je choisi sans hesiter KT au moins ca bloque des full. Il est clairement en value quand il push, par contre il ne value pas grand chose, AT KT basiquement il est crush par 9T 99 QT, quand meme l'impression qu'il nous fait un beau bet crocmonsieur, je fais fold 99 et je me fais payer par AT Edited May 19 by CrocMcDo 1 Share this post Link to post Share on other sites
L'ingénieur du chaos CPiste Holothurisme : +180 % 3558 posts Posted May 19 (edited) il y a 16 minutes, CrocMcDo a écrit : il bat juste rien ici, Antonius a donk le flop, call un bet pot turn APRES que ivey ait payé il n'a clairement pas de air ici, perso si je dois push 55 ou KT je choisi sans hesiter KT au moins ca bloque des full. Il est clairement en value quand il push, par contre il ne value pas grand chose, AT KT basiquement il est crush par 9T 99 QT, quand meme l'impression qu'il nous fait un beau bet crocmonsieur, je fais fold 99 et je me fais payer par AT il donkbet pas flop,il est First raiser,il cbet ,negreanu a just call 99 PF Edited May 19 by L'ingénieur du chaos 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +257 % 2473 posts Posted May 19 il y a 11 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit : il donkbet pas flop,il est First raiser,il cbet ,negreanu a just call 99 PF my bad apres ca ne change rien au fait qu'il a spew de ouf, quand ton value bet fait fold les mains qui te battent c est que t es mal parti 1 Share this post Link to post Share on other sites
Madskills813 CPiste Holothurisme : +924 % 265 posts Posted May 19 Non mais fold std 99 ici. Antonius est juste complètement perdu. Sans même mentionner les commentateurs qui n'ont pas fais la moindre remarque pertinent. Pas le contenu à regarder pour skill up Divertissement je juge pas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
LASCAR-QUI-GRIND wesh CPiste Holothurisme : +130 % 531 posts Posted May 19 C’est là que tu vois qu’ils sont finito, Patrick se dit juste « j’ai full je raise lol » son 55 c’est jamais un raise ni en bluff ni en value dans ce spot, et fold assez std avec le 99 on a un pur bluffcatcheur (on est battu par QT T9 QQ, les raise en bluff river vs negreanu qui rep une main hyper string ici on oublie, et même 55 pas que qu’il raise ça 100%) 0 Share this post Link to post Share on other sites
L'ingénieur du chaos CPiste Holothurisme : +180 % 3558 posts Posted May 19 (edited) Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit : my bad apres ca ne change rien au fait qu'il a spew de ouf, quand ton value bet fait fold les mains qui te battent c est que t es mal parti Perso je tourne en bluff mon full de 5 dans ce spot mais je suis un top reg qui crush la NL 5K sur GGpoker Edited May 19 by L'ingénieur du chaos 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gemmaddict NashInLove (Bwin Poker.fr) Gemmaddict (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +749 % 114 posts Posted May 19 (edited) Le fold 99 fait mal mais c'est quand même assez standard, il y a pas un bluff qui prend une line pareille, par contre le jam 55 en value est complètement dégueu, on est littéralement jamais call par moins bien comme on a le pire full possible Et je pense pas qu'il cherche à faire fold des full meilleurs ici (si c'est le cas sick move), donc gg à lui, sa value dégueu a fait fold mieux Edited May 19 by Gemmaddict 0 Share this post Link to post Share on other sites
loorent parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 369 posts Posted May 19 (edited) il y a 33 minutes, Gemmaddict a écrit : Et je pense pas qu'il cherche à faire fold des full meilleurs ici (si c'est le cas sick move) T9 QT sont bien ds la range de neagreanu qui a flat bo pf ! j'aimerais bien savoir ce qui est passé ds la tete du dieu Antonius !! Edited May 19 by loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
democrite CPiste Holothurisme : +304 % 545 posts Posted May 20 (edited) C'est close mais je pense qu'il doit catch 99 en théorie, surtout quand il a pas le 9c qui bloquerait des mains type xc9c. Il a 2 combos de full meilleur, il doit bet / fold 55 , peut-être quelques KJs ou AT s'il décide de value thin. En pratique, Antonius n'a pas l'air d'être le type de joueur qu'on peut exploit en foldant trop, cette main en est la preuve lol. Il est tout à fait capable de transfo des trucs en bluff, sa range de value est super tight, il n'a pas besoin de le faire très souvent pour bluffer à la bonne fréquence. Là je sais pas si c'est un value bet ou un bluff , dans les deux cas c'est dégeu. Aussi quand ivey tank, il représente assez souvent un T , ce qui réduit les ranges de value. Edited May 20 by democrite 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +257 % 2473 posts Posted May 20 il y a 8 minutes, democrite a écrit : Là je sais pas si c'est un value bet ou un bluff c est value bet quand on lui dit que negreanu a fold 99 il a l air complètement choqué 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +162 % 8718 posts Posted May 20 On est tous d'accord pour dire qu'il ne doit pas shove. Call ou fold son 55 ? Perso je call pour les bust draw et quelques Tx, mais je suis un fish. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Nique zobi la france ! CPiste Holothurisme : +76 % 17641 posts Posted May 20 Raise ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
1millionnissa CPiste Holothurisme : +111 % 227 posts Posted May 23 (edited) Et le sizing de Daniel river, vous en pensez quoi ? Est-ce qu'un bet de 100k n'etait pas plus approprie ? Edited May 23 by 1millionnissa 0 Share this post Link to post Share on other sites