Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

T'as un ou des liens pour les streams de ces events plz ? :)

Posted (edited)
Il y a 12 heures, ou pas... a écrit :

fini il a bust et si j ai bien compris dernier stream avant un moment

cause: WSOP :) 

J'ai regardé les deux streams , apparemment il ne streamera plus , et c'est bien compréhensible.

c'était juste pour lancer son site  " MASTERCLASS ".

Edited by travis2911

Posted (edited)
Le 15/05/2019 à 00:06, The UnluckiesT a écrit :

T'as un ou des liens pour les streams de ces events plz ? :)

tu vas sur cette chaîne , tu peux voir tous les replays ici;)

DSL le lien ne passe pas :bye:

Capture.thumb.PNG.a3efb6c56136b61bfc7bb7c38c864134.PNG

Edited by travis2911

Shaun deeb attendant un avion, répond à quelques questions. À la question :”quels sont ses  joueurs qu’ils aiment le moins? Men the master, Kassouf (facile a comprendre pourquoi) et Martin Khabrel...

qq connaîtrait les griefs de Deeb envers Khabrel. Je n’ai pas trouvé de bad buzz sur le gars.

#potins

il y a une heure, dukeandking a écrit :

Shaun deeb attendant un avion, répond à quelques questions. À la question :”quels sont ses  joueurs qu’ils aiment le moins? Men the master, Kassouf (facile a comprendre pourquoi) et Martin Khabrel...

qq connaîtrait les griefs de Deeb envers Khabrel. Je n’ai pas trouvé de bad buzz sur le gars.

#potins

Je pense pas que ca soit personnel entre Deeb et Kabrhel, mais Kabrhel lui-même est pas mal critiqué.

Si j'ai bon souvenir, Kabrhel est un peu invivable à la table, il parle beaucoup, très fort etc. Il doit bien y avoir une ou deux videos qui l'illustre mais je retrouve pas là..

Il y a 13 heures, Rital9zero a écrit :

Si j'ai bon souvenir, Kabrhel est un peu invivable à la table, il parle beaucoup, très fort etc. Il doit bien y avoir une ou deux videos qui l'illustre mais je retrouve pas là..

T'as oublie aussi le fait que Kabrhel pue la mort !!!

Pendant ce temps, Rob Yong veut créer des grosses parties sur Party.com via un club sur invitation pour la rentrée (cf tweet en réponse pour un peu plus de détails), mélange de pros créateurs d'action, fortunés, Leon T, etc. Tout le monde avec son vrai nom, tout membre qui est juste la pour gratter peut se faire jeter n'importe quand. Y'a vraiment moyen de faire des trucs assez huge si c'est bien géré (Yong teasait une 100-200 NHLE/PLO , 100K de tapis obligatoire, deux heures de jeu et tu ne peux pas sortir avant). Grosse partie mensuelle commentée/streamée, le reste visible par tous sur le client .com