Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

il y a une heure, MTLK77 a écrit :

J'adore ces replays, la hh à 1:32:59 est SICK

D'ailleurs assez horrible ce tournoi dans le sens ou finalement chacun attend sa grosse main... on voit que le niveau a évolué obv ça
tente pas des trucs fous

A part le play d'Igor sur son bust que j'ai pas compris

c'est vrai que c'est complètement différent sur un énorme field a 55$

En même temps tout le monde est rattrapé par la structure , ce qui génère plus d'action.

 

Edited by travis2911

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, MTLK77 a écrit :

La periode où ils sont tous a 30bb en mode shove vs open c'est assez long 

tu fais comme moi , tu met la vitesse sur 2 :P

Edited by travis2911

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, travis2911 a écrit :

tu fais comme moi , tu met la vitesse sur 2 :P

 ah bah c'était flèche droite à fond xD
Mais ça reste intéressant, même si je fais peu de MTT, je me rend compte que 30bb- on se prend pas la tête :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce moment en PLO 200/400 ( 13 h )

ActionFreak  

Capture.thumb.PNG.3fda4a8357bf0d637405901ef3bc8bfb.PNG

13h30

Spoiler

Capture.PNG.1535f9a854d91cfe623e7c36cc6a8d7f.PNG

13h35 

Spoiler

Capture.PNG.2484da13c931e6bbe4e1a65c95ac1a42.PNG

13 h 40 lol

Spoiler

Capture.PNG.319a6c77cdca7aec6cf3746ce862e3ed.PNG

13h45

Enfin un pot pour ActionFreak

Spoiler

Capture.PNG.8db2cd1b713bedd4053f7c60e7a36a97.PNG

13h55

Spoiler

Capture.PNG.95e4bfbf38d2e8d97b332f4d21171b2f.PNG

Plus de recave auto a 40 K ActionFreak aie. . .

Edited by travis2911

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce moment en PLO 200/400 13h15

ça sent le sapin encore pour ActionFreak .. . 

Capture.thumb.PNG.4f2a37762a229d702f35d77eba7fc809.PNG

13h20

Spoiler

Capture.PNG.3376862c9eb797d67fd1e78f40ed1d4d.PNG

13h22 ( c'est un massacre )

Spoiler

Capture.PNG.d05250955524740bd731d4e3074cc33c.PNG

13h54 

Spoiler

Capture.PNG.4e25c9ad43f6f37301a8ebe8590654ef.PNG

14h00

Spoiler

Capture.PNG.67d0614c0c1e97c6f47ef07f65e4df01.PNG

14h20 ( dsl de ne pas mettre les pots de ActionFreak  yen a pas ) ^^

Spoiler

Capture.PNG.f7f8e3dfb2b5d06b248fd73f24147fd4.PNG

Fin de la session 14h22 trueteller + 295 K

 

 

 

Edited by travis2911

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, I'll squeeze a écrit :

Y a des pots où Trueteller touche pas river ? 8[o

Aucun , il connait pas la variance . .. 

Sur cette session hein ^^

Edited by travis2911

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×