Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

Un peu HS ( ça reste High Stakes même si c'est en MTT pour le coup) mais je ne savais pas trop où demander cela, quelqu'un a des infos sur Girafganger7? je viens de voir qu'il est passé numéro 1 mondial Pocketfives.

Je sais juste que c'est un jeune grinder belge à priori et qu'il a bien crush les derniers SCOOP, si un des fins connaisseurs qui arpentent ce thread peut m'en dire d'avantage je serais ravi :mon-maitre:

il y a 44 minutes, Broke&Balla a écrit :

Un peu HS ( ça reste High Stakes même si c'est en MTT pour le coup) mais je ne savais pas trop où demander cela, quelqu'un a des infos sur Girafganger7? je viens de voir qu'il est passé numéro 1 mondial Pocketfives.

Je sais juste que c'est un jeune grinder belge à priori et qu'il a bien crush les derniers SCOOP, si un des fins connaisseurs qui arpentent ce thread peut m'en dire d'avantage je serais ravi :mon-maitre:

Le 23/5/2017 à 10:47, c0sm1cbat a écrit :

Plus que rungood, girafganger7 shark good :)

Il grindait des 11€ en 2014, genre 1/11590 hotter11, puis monte de plus en plus fort.

5ème/55835 du SM 215€ 11th annif en avril 2017, pour 292k€, gagné 217k€ après deal sur le  wcoop67 à 215€ en 09/2015, etc.

Ses résultats ne sont pas répertoriés, mais c'est clairement un des belges les plus chauds du moment en ligne et dur de ne pas l'aimer quand on lit cette petite interview  de 2015 où il dit en gros qu'il grind pour soigner la maladie de sa copine et les 20 poulets et 3 chevaux qu'elle a sauvés d'un abattoir :) 

RG doit pas kiffé qd il voit Isildur aller joué Berry Sweet en PLO.

Tant que ce qu'il a perdu est sur le compte d'Isildur il peut espèrer le récupérer, en revanche si Isildur se met à perdre vs Berrysweet il sait qu'il peut dire au revoir à ce qu'il a perdu.

Avec tout ce qu'il a pris à Ansky, Berry Sweet a pas besoin d'être staké pour joué Isildur, d'ailleurs c'est pas Berry qui prend un shot mais Isildur qui prend un shot en allant jouer Berry. En ce moment c'est le Final Boss en PLO (avec Ben86). Il a d'ailleurs démonté Isildur hier (+280k). Em revanche Lrslzk  a apparemment bust son compte PS hier vs Isildur.

C'est pas mal détaillé ds le thread High Stakes de Juin et celui de Juillet sur 2+2, RG y poste un tout ptit peu sous le pseudo Ownage.

Pour les Germanophones, RG intervient beaucoup sur poksrategy.de mais en allemand (je sais pas si on peut link le thread ici).

Y a un site pokeit.com qui permet de suivre le HU entre RG et Isildur, pas compris exactement ce que c'est. Je suis pas sûr qu'on voit les mains, peut être  juste la courbe  d'ev et de winnings de RG.

je suis en train de les regarder et franchement ce qui est fou  c'est la rapidité a laquelle ils jouent .....impressionnant.....ou gamble de degen!!!O.o

Il y a 2 heures, bastman a écrit :

Y a un site pokeit.com qui permet de suivre le HU entre RG et Isildur, pas compris exactement ce que c'est. Je suis pas sûr qu'on voit les mains, peut être  juste la courbe  d'ev et de winnings de RG.

Le logo du site est par ailleurs l'avatar de RG. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment le site fonctionne non plus.

il y a 10 minutes, Tonymarket91 a écrit :

je suis en train de les regarder et franchement ce qui est fou  c'est la rapidité a laquelle ils jouent .....impressionnant.....ou gamble de degen!!!O.o

Je pensais la même chose je suis impressionné par la vitesse à laquelle il clique, quant on sait le temps qu'il faut pour calculer des spots c'est génie ou degen c'est clair.
On sait que Isildur a un feeling de dingue et doit mass exploit son adversaire mais wtf on dirait un concours de celui qui clique le plus vite et le plus fort !! :88(

il y a 9 minutes, Randall Flagg a écrit :

Je pensais la même chose je suis impressionné par la vitesse à laquelle il clique, quant on sait le temps qu'il faut pour calculer des spots c'est génie ou degen c'est clair.
On sait que Isildur a un feeling de dingue et doit mass exploit son adversaire mais wtf on dirait un concours de celui qui clique le plus vite et le plus fort !! :88(

De plus peu importe la variante pas une seul utilisation du time 

easy :D perso j'aime pas ce genre de mains avec 3 fois la méme carte mais pour une fois ca passe ( ca part préflop )

boum.jpg

Edited by I'll squeeze

[Nostalgie = on]

C'était tout de même cool quand on ouvrait le lobby Full Tilt, en lançant une petite vidéo HS ou WPT, on lançait sa session avec ce qu'on voulait, et après on regardé dans le lobby des High Stakes à rêver un jour d'y jouer, il y avait toujours une partie a rail, avec des potes qui demandaient si c'était vraiment du vrai argent

[Nostalgie = off]

il y a 33 minutes, travis2911 a écrit :

ça commence tôt . ..

Capture.thumb.PNG.b2e08aab7aa44cb9653c18bf9dc48744.PNG

Salut travis juste pour savoir t connecté non stop sur ps.com ou bien tu y joue aussi ? 

En tout cas thanks qd je vois t post eyt qu'is sont récent du coup je rail .

Il y a 19 heures, Randall Flagg a écrit :

De plus peu importe la variantes pas une seul utilisation du time 

il y a 11 minutes, Tonymarket91 a écrit :

Salut travis juste pour savoir t connecté non stop sur ps.com ou bien tu y joue aussi ?

En tout cas thanks qd je vois t post eyt qu'is sont récent du coup je rail .

1/ juste connecter non stop malheureusement:(

2/ c'est pour ça que je le fais il y a des gens qui n'ont pas autant de temps libre que moi ;)

Edited by travis2911