Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

Quand isildur voit Raul se connecter, il doit être dans le même état que lorsque  Luneau voit Gus se connecter :yahoo:

Il y a 5 heures, I'll squeeze a écrit :

Quand isildur voit Raul se connecter, il doit être dans le même état que lorsque  Luneau voit Gus se connecter :yahoo:

il doit avoir des alarmes qui sonnent de partout. . .. .

mais bon je pense que Raul et d'un autre niveau que Gus quand même 

Edited by travis2911

LOL vous me faites bien rire.Moi aussi jkiffe bien isil et jsuis un bon gros fanboy mais vous etes rigolo a vous foutre de la gueule de Raul car il a perdu 1m+.

Faut juste savoir que le gonz joue depuis 6ans+ en HS,qu'il trouvait pas beaucoup d action en NL au temps de fulltilt,qu il poncait Stars jusqu'a pas longtemps. Tout le monde est stacké dans les grosses game qui tourne aujourdhui,il a peu etre perdu la moitié de ce que isil lui a pris au final,en 2011, 500 k il mettait 5 mois a les gagner.

Pas sur que ca le fasse rigoler pour autant de se faire defoncer aussi lgtps mais si ils vous lisait il aurait surrement envie de vous dire,"ca va j ai pas encore eu besoin de vendre mes 10 apparts de Berlin centre//// bien a vous

il y a 6 minutes, cocofox a écrit :

moi ce qui  me "tue": c'est la rapidité à laquelle ils jouent: "clic,"clic,"clic"clic" à la vitesse du son... vraiment pas le temps, jamais le moindre "tank" ! ^_^

et aussi pas de bouton check pour isildur sauf pour check/raise ^^

Edited by travis2911

Il y a 7 heures, daegu Monegu a écrit :

LOL vous me faites bien rire.Moi aussi jkiffe bien isil et jsuis un bon gros fanboy mais vous etes rigolo a vous foutre de la gueule de Raul car il a perdu 1m+.

On se fout pas de sa gueule, on "rail", nuance... après on peut quand meme avoir un petit sourire quand le type se fait "isilduriser" en 3 semaines d'1M$+, non?? sans bien entendu dire que le mec est un donk, et du reste personne ne l'as dit, au contraire, le mec sit au plus haute limites depuis des années sur PS et avant sur FT sous saniker.

Après staker ou pas par guigui ou d'autres il va en chi** a up 1M$+ sur PS sans isildur, surtout de nos jours, a part si l'ami dani stern reprends c'est livraison quotidienne en PLO :)

PS: c'est 15 apparts à Frankfurt, on s'en cogne...

c'est peut etre Tony qui stack isil:rofl:

Tony G veut stacker Isildur 1

En ce qui concerne le joueur suédois de cash game online high stakes Isildur1, Tony G ne tarit pas d’éloges sur celui qui pourrait devenir son poulain dans un avenir proche : « J’ai eu quelques conversations au téléphone avec lui et j’adore ce gamin. Il me rappel moi-même il y a 15 ans. J’aurais juste aimé avoir autant de talent que lui. Il arrive à jouer contre les meilleurs du monde sur huit tables et il n’a appris le PLO qu’il y a huit mois. Quoiqu’il en soit, il y a des chances que je devienne son sponsor privé pour de grosses parties de cash game dans le futur. »

Edited by travis2911

Il y a 2 heures, Broke&Balla a écrit :

Je serais curieux de savoir combien ils détiennent de leurs actions quand ils se fight ainsi en High Stakes.

La meme!! je me demande aussi si c'était contre un autre joueur, plus "humain" si il continuerait à play...vu que la c'est isildur avec ses swing légendaire il doivent peut etre lui dire de continuer pour se refaire....mais là au vu de la dynamique ca me parait compliquer.

J'imagine meme pas son état psychologique quand il sit tout les jours..