Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Broke&Balla a écrit :

@travis2911 une idée de la BK de Raul Gonzales?

de son identité? à priori un allemand de ce que j'ai pu entendre, comme son pseudo ne l'indique pas.

https://www.highstakesdb.com/profiles/SanIker.aspx

C'est le meme, donc apparemment il doit etre up de 2, voir 3M$ hors rake back mais surtout sans compter les mid stakes et autres réseau type Merge etc..

Donc à mon avis c'est comme OTB redbaron, sur HSD il est up de 2M$ et quelques mais en fait tu peux tripler se chiffre je pense facile vu les limit qu'il accepte de jouer.

Après pour son ID faut demander à Alex Luneau, je crois que c'est l'un des fameux allemands dans nosebleed le docu de tapis volant, qu'il ne joue plus depuis quelques années vu qu'il n'a plus d'edge sur lui.

Si il continue c'est qu'il a de la ressource mais là ou je me marre c'est qu'autant Isildur aura toujours de l'action vu sa réputation autant lui je pense pas vu que meme trueteller,joiso etc ne le sit JAMAIS

Donc a mon avis pour se refaire 1M$ il va bien galéréééé,  sans devoir move down...

Parcontre se que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi tout le monde continue de sit isildur meme en 2017!!!! ok il est degen mais il est loin d'etre con et EV+ sur le long terme je pense

C'est comme si les mec voulaient affronter le boss final :ninja:

Edit: et ca continue la boucherie, +250K$ sur la journée je crois LOL, put**n sa faisait longtemps qu'on avait pas vu une battle comme ca en MONO TABLING

Edited by OpTiNuTs

Il y a 9 heures, OpTiNuTs a écrit :

Si il continue c'est qu'il a de la ressource mais là ou je me marre c'est qu'autant Isildur aura toujours de l'action vu sa réputation autant lui je pense pas vu que meme trueteller,joiso etc ne le sit JAMAIS

Donc a mon avis pour se refaire 1M$ il va bien galéréééé,  sans devoir move down...

Parcontre se que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi tout le monde continue de sit isildur meme en 2017!!!! ok il est degen mais il est loin d'etre con et EV+ sur le long terme je pense

C'est comme si les mec voulaient affronter le boss final :ninja:

Edit: et ca continue la boucherie, +250K$ sur la journée je crois LOL, put**n sa faisait longtemps qu'on avait pas vu une battle comme ca en MONO TABLING

Vous inquietez pas pour le ptit raoul il arrivera a payer la facture d eau

Si les gens le joue c est clairement pas pour la compet... ils pensent avoir un edge assez gros sur lui,suffit de voir les tables de plo qui tournaient avant hier soir en 100/200, y avait Bustoville qui 4 tablait alors que normalement il joue pas ces games du tout par exemple

Yesterday we reported on the most recent seven-figure upswing of Viktor "Isildur1" Blom as he hit the magic $1,000,000 profit for 2017. While that report was under construction Mr Blom was already working on adding to his bankroll and by the end of play yesterday he had added a further $278,213 after more success at the $1k/$2k 8-Game tables.

11411.PNG.395d3fd7468b0a81c5d797e8097bbcdc.PNG

profit for 2017 ^^

Capture.PNG.1b4731be3a73a8231fe508dbe22afed3.PNG