Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

Une fois n'est pas coutume, je suis plutot de l'avis de kintine.(sur le fond , pas la forme obv)

Je n'ai aucune idée si kakafwet a raison ou pas, mais proposer un HU quand on remet en cause ta capacité a jauger le niveau de la 5k+ te dessert beaucoup.

Car cest completement Hors-Sujet  et puéril.

Alors ok, comme d'hab Kintine parle comme un fdp, du coup difficile d'avoir un échange constructif, mais la question de fond est interessante: Quels éléments te permettent d'étayer ce que tu avances sur Isildur?

Anyway, que Kakafwet ait ou non posté une hérésie au départ (je m'en tape un peu j'avoue), il est passé pépouze sur le tred sans rien demander à personne, et s'est fait allumé et traité de faible par Kintine. C'est alors, (je me tape toujours royal de la forme ici) qu'il a proposé comme un homme, un HU avec des conditions claires, en laissant le choix de la date. En place.

@petit kintine : le propre du joueur de poker n'est-il justement pas de chercher en permanence des matchs EV+ ? Alors, Spot ou pas le kakafwet ? Allez, on sort les balls les filles.

À vous !

mis a part mon post qui etait un peu agressif c’était pas le but, j'avais juste envie de relever la stupidité du tien. osef du reste

aprés mis a part le fait que ta proposition de hu est hors sujet  , elle est surtout pitoyable quand tu sait que depuis 4 ans a chaque fois que j'ai tenter de te sit tu as toujours sit out et refuser un semlant de match (me la joue pas en mode je joue fish2015, trueteller, sauce sur le .com alors "loul pourquoi je jouerai pas toi alors que te une truffe")

C'est cool, mais j'y trouve pas ici de valeur ajoutée perso, tout ce qu'il dit on le sait :? Mais surtout, chez moi l'image est dégueulasse, c'est flou, les montants sont à peine lisibles. 

Edited by Dawkse

Une fois n'est pas coutume, je suis plutot de l'avis de kintine.(sur le fond , pas la forme obv)

Je n'ai aucune idée si kakafwet a raison ou pas, mais proposer un HU quand on remet en cause ta capacité a jauger le niveau de la 5k+ te dessert beaucoup.

Car cest completement Hors-Sujet  et puéril.

Alors ok, comme d'hab Kintine parle comme un fdp, du coup difficile d'avoir un échange constructif, mais la question de fond est interessante: Quels éléments te permettent d'étayer ce que tu avances sur Isildur?

Pour rail assez souvent les parties de NL , regarder ce qu'il se dit sur les meilleurs joueurs de NL sur d'autres forums  et suivre un peu  l' Empire , " groupe  " plus ou moins formé par Doug Polk , Jason Mo , Jason Les , Donger Kim ... qui rassemble les meilleurs joueurs de HUNL du monde , je pense etre assez légitime et sur de moi quand j'affirmais qu'Isildur trouverait facilement de l'action en HUNL .

Puis en bon rageux qu'il est , la quintine n'a pas pu s'empecher de me tomber dessus pour me dénigrer avec des arguments complètement hors sujet dès qu'il a vu mon post .

Pour ne pas polluer ce thread et perdre plus de temps , je ne vais pas reprendre ses post dénués de sens .

Edited by Kakafwet

Ça s'est pas super bien fini, c'est vrai (-300K alors qu'il a été up de 600+ sur le match), mais c'est quand même pas très réglo de postillonner un des seuls graph (court) de ces derniers mois où effectivement, tu sens que le côté aggro a + que refait surface durant la session. C'était évident, Cumicon restait en attente et frappait avec justesse le moment venu (ce mec est d'ailleurs d'un calme olympien c'est incroyable, aucune altération de son jeu même avec presque -700K à un moment donné) On a jamais dit qu'Iil était infaillible tu sais, juste un degen surdoué en train de chercher et peut-être enfin trouver son équilibre. Tu noteras d'ailleurs qu'il a une nouvelle fois su se raisonner et couper à temps ; fut une époque je l'aurais trouvé à  -1.5M en transe sur 4 ou 6 tables en me réveillant ce matin. Ça n'arrive plus. Mais tout ça n'est qu'une analyse de zootard, hein.

Nosebleed pattern^^. Graph du mois (ta courbe est donc comprise dans celle-ci)  :

391352aaaaaaaaaa.png

Pas si dégueu