Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

bah d'apres seb86 c'est un bon joueur de 2/7 aussi l'animal

En parlant de ça, jusqu’à quand il va se faire stacker isildur ?

Les gens devraient commencer a se rendre compte qu'il est pas ev+ (hormis en nlhe) en highstakes, non ?

Ta remarque est incompatible avec ta photo de profile  :>

enfin isildur1 y a peu de gens qui le seat tout court hein meme dans des variantes qui etaient a la mode quand doyly avait mon age (alors nlhe et plo j'en parle meme pas, meme les meilleur joueur du monde le joue une fois par an max dans ces 2 variantes ) ;)

ouais, et d'ailleurs toutes les vidéos de galfond/ivey contiennent le même constat "y'a deux mois il connaissait rien à la variante, il est vite monté à un niveau OK mais battable, et la depuis 3 semaines pfff le mec s'est ajusté comme un demi Dieu".
Si on s'en tient à ça, ça a l'air d'être un sick génie ce mec.

C'est toujours le fameux débat :

est-on le meilleur au poker quand on a battu tout le monde ou quand on a gagné le + ?

Jpense pas qu'un reg de 1k du .fr qui irait jouer des puits de pétrole vs des milliardaires amateurs et les raserait de 200 millions dans la soirée  pourrait être considéré comme le meilleur joueur du monde mais ce n'est que mon point de vue.

C'est toujours le fameux débat :

est-on le meilleur au poker quand on a battu tout le monde ou quand on a gagné le + ?

Jpense pas qu'un reg de 1k du .fr qui irait jouer des puits de pétrole vs des milliardaires amateurs et les raserait de 200 millions dans la soirée  pourrait être considéré comme le meilleur joueur du monde mais ce n'est que mon point de vue.

Savoir se faire inviter aux meilleures tables est une compétence essentielle pour un joueur de poker, et donc pour moi le meilleur joueur c'est celui qui a gagné le plus (modulo la variance)

Disons qu'on considère un joueur comme bon quand il est gagnant (je joue mieux -> je gagne de l'argent sur le long terme-> je peux monter de limite). Donc par extension, un joueur fait parti des meilleurs quand il est gagnant aux plus hautes limites (théoriquement les plus dures) je pense…  Mais d'accord avec toi que gagner des tonnes contre des gros nuls, peut importe le montant, ne fait pas de toi un bon joueur.

J'ai fait le nerd, en fait Isildur est gagnant jusqu'en 2014 ou il commence à perdre, peut être qu'il bosse juste pas assez son jeu pour rester au niveau ou quoi

Etre capable d'évaluer son niveau technique est essentiel. Comme disait Doyle, si t'es le 4ème meilleur joueur mondial mais que tu joue toujours contre les trois premier tu perdras. Sinon comment définir le meilleur joueur, celui qui est fort en NLHE mais qui va tout perdre en 2-7 c'est un bon ? Ou celui qui est capable de pondre les meilleures analyses du monde, capable de coacher et faire progresser le top mondial mais qui a une psychologie de m**de et qui tilte  la première occasion, est-ce qu'on peut dire que c'est le meilleur joueur du monde. Le même type qui ne tilte pas mais est susceptible de joueur même complètement bourré, est-ce que c'est sur lui que vous investiriez ?

Main PokerStars No 128974555002 :  Hold'em No Limit (25 $/50 $ USD) - 20/01/2015 0:16:46 ET
Table 'Althaea' 6-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : Muladkhara (5000 $ en jetons)
Siège 2 : ICEMAN2710 (12581.18 $ en jetons)
Siège 3 : GurlsCanPlay (6804.50 $ en jetons)
Siège 5 : Marccus85 (5000 $ en jetons)
ICEMAN2710 : met la petite blind. 25 $
GurlsCanPlay : met la grosse blind. 50 $
*** CARTES FERMÉES ***
Marccus85 : relance. 75 $ à 125 $
Muladkhara : passe.
ICEMAN2710 : relance. 300 $ à 425 $
GurlsCanPlay : passe.
Marccus85 : suit. 300 $
*** FLOP *** [6d 6c 2c]
ICEMAN2710 : mise. 359.20 $
Marccus85 : suit. 359.20 $
*** TOURNANT *** [6d 6c 2c] [8s]
ICEMAN2710 : parole
Marccus85 : parole
*** RIVIÈRE *** [6d 6c 2c 8s] [Jd]
ICEMAN2710 : mise. 1325.44 $
Marccus85 : suit. 1325.44 $
*** ABATTAGE ***
ICEMAN2710 : montre [As Qs] (une paire de Six)
Marccus85 : cache la main perdante.
ICEMAN2710 a remporté 4267.28 $  lors du pot .

Plus gros pot observé en ~20min de rail, ce sera donc un valuebet ace high :) payé par un moins bon as j'imagine

Un peu Hs mais ça m'a fait marrer de le voir là, je ne savais pas que Gus était amateur de squash : 

09caa1a5802a67544d1b31f4ca3af471.png

Il est l'un des meilleurs au monde au racketlon qui combine badminton, tennis de table, tennis et.. squash. :)

Un peu Hs mais ça m'a fait marrer de le voir là, je ne savais pas que Gus était amateur de squash : 

09caa1a5802a67544d1b31f4ca3af471.png

ça lui coutera moins chere que de jouer vs luneau :D