Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

Le match du siècle imo.

J'aime bien la phrase :

"When Phil Ivey says something is “a lot of money,” most people take notice."

Bon à part ça, ça parle d'ego, ça mesure la taille de sa qu****ette etc. ==> qu'en pense Helmuth? :P

Si le HU durrrr VS DB se joue uniquement en PLO je suis prêt a bet quelques centaines/milliers de $ sur DB si il y a des intéressés.

Tu devrais plutôt proposer ce bet sur 2+2 vu que la très grande majorité là bas sont + que fans inconditionnels de Durrrr. Faut dire qu'après avoir brûlé leur ancienne icône (Brian Townsend), il leur fallait un remplaçant :)

Imo tu pourrais même trouver une excellente côte avec DB ;)

Le match du siècle imo.

J'aime bien la phrase :

"When Phil Ivey says something is “a lot of money,” most people take notice."

Bon à part ça, ça parle d'ego, ça mesure la taille de sa qu****ette etc. ==> qu'en pense Helmuth? :P

p'tain j'aimerais tellement qu'helmutt accepte...

Je sais pas si vous avez noté, mais dans la conversation entre greestein et ivey, Ivey dit qu'il est possible qu'il y ai des swing de 5 à 10 millions en 50k hands de 200/400. Il dit également qu'il est tout à fait possible qu'un des participant finisse complètement broke aprés le challenge. Il se demande meme comment le mec pourra payer les 500 ou 1500k aprés le challenge. That's gonna be sickkkkk

Des swings de 250 caves sur 50k mains, c'est pas trop mal :)

sinon, amha les 500k d'un côté et 1,5M de l'autre seront versé à une personne de confiance et il donnera les 2M au vainqueur après 50k mains

c'est ce qu'il se passe d'habitude pour les bets sur 2+2 non ? même si là, Ivey et durrr sont supposés être des personnes de confiance directement et pourraient se passer d'un truc comme ça.

Quant à la brokitude, je pense pas qu'Ivey soit broke s'il perd 10M$, entre ses gains en CG, ses gains en tournoi, ses parts dans FTP et ses autres activités, il doit largement avoir de quoi faire.

Pour durrr, je pense pas qu'il lance un challenge comme ça s'il craint la brokitude pendant les 50k.

Quant à la brokitude, je pense pas qu'Ivey soit broke s'il perd 10M$, entre ses gains en CG, ses gains en tournoi, ses parts dans FTP et ses autres activités il doit largement avoir de quoi faire.

Pour durrr, je pense pas qu'il lance un challenge comme ça s'il craint la brokitude pendant les 50k.

le craps lol

Edited by olbatar

Quant à la brokitude, je pense pas qu'Ivey soit broke s'il perd 10M$, entre ses gains en CG, ses gains en tournoi, ses parts dans FTP et ses autres activités il doit largement avoir de quoi faire.

le craps lol

oui

Et les paris sportifs :D

Y'a que moyen que ca choque?

je me demande vraiment pourquoi pas Phil Galfond?

C'est quand même incroyable de lancer un défi quasi universel :) et de dire "euhhh bon tout le monde d'accord sauh PG", c'est bizarre quand même

Durrr pense que PG et son jeu nt un edge sur lui en HU 50K hand ou quoi?

Ou alors c'est son pote?

Vraiment ca me titille, pas vous?

Ca a rien à voir avec le fait qu'il soit potes. Comme a dit SS (haha) c'est juste parce que Durr est une quiche comparé à Phil. (si si un gros naze même)

Il est aussi pote avec Urindanger je crois, ben il sait qu'il a un edge sur lui so...

Vous savez quand les premières sessions sont prévues? J'aimerais bien voir ce chos des titans!!

Sérieusement, je pense que Ivey est le meilleur joueur du monde mais pour ce qui concerne le multitabling internet HU , ca le désavantage je pense, et c'est ca qui fera que durrrr a ses chances. Si ca aurait été en live, Ivey l'aurait séché en 1000/2000 NL :lol: ( pas sur que cette limite existe mdr)